Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#183

Kaloune a écrit :

En gros, si on résume, à 17h30   ce mardi 9 janvier 2018

Autorisés à disputer la phase finale

- Aix Provence , Albi, Bourg en Bresse..... et Tarbes sans doute

Non autorisés à disputer la phase finale

- Tarbes (situation évolutive) Bourgoin (décision ferme antérieure à cette saison) ROVAL (Amende URSSAF non budgétée: décision évolutive) Chambéry (Stade en construction : décision ferme du club)

- sur les 4 clubs suivants, au moins 1 est retrogradé, au moins 1 est pénalisé en points malus, donc les autres (combien?) se maintiennent en poule d'accession. (avant play down)

Rouen

Strasbourg

Limoges

Aubenas

(Corrections et précisions bienvenues)

 

 

Je me permettrais juste cette petite correction. En effet, le communiqué de Romans-Valence signale que des sanctions ont été prises, mais ne précise pas combien de club sont concernés par chaque niveau de sanction.

#184

Selon LE PROGRES.......''

"Selon nos informations, seuls quatre clubs (Aix-en-Provence, Rouen, Albi, Bourg-en-Bresse) sur les onze engagés en championnat de Fédérale 1 élite pourront participer à la phase finale au printemps prochain.

Le cas d’un cinquième (Tarbes) est en suspens."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#185

tinico a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles à la montée la saison dernière ne le sont pas cette année. Est-ce donc que la Fédé est plus intransigeante cette saison?

J'ai trouvé des informations pour Chambéry et VRDR, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur Aubenas. D'où tiens-tu cette information?

Le stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un secret pour personne.

#186

#187

Est beh c'est l'hécatombe, à ce rythme  il restera plus personne ou juste deux club ni plus ni moins si ça contune, dommage car cette poule permettait de voir de beaux matchs 

#188

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tinico a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

On constate tout de même que Aubenas, Roval et Chambéry, éligibles à la montée la saison dernière ne le sont pas cette année. Est-ce donc que la Fédé est plus intransigeante cette saison?

J'ai trouvé des informations pour Chambéry et VRDR, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur Aubenas. D'où tiens-tu cette information?

Le stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un secret pour personne.

Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#189

radio-rugby a écrit :

Poule F1 élite. Du rififi en fédérale !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/poule-f1-elite-du-rififi-en-federale/

Fédérale 1 Poule élite. Les tontons flingués !

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/federale-1-poule-elite-les-tontons-flingues/

Alors ca pour un article c'est un article....... on apprend .......... RIEN de nouveau.

Merci RS de stigmatisé cette poule et d'avoir tout compris a la poule d'accession.

Encore un qui me rappelle les grandes heures journalistique de "l'affaire St Nazaire" mais non cela fait peut être vendre, il faut bien vivre laughlaugh

En plus jeter un oeil au classement PRO D2   mdr laughcrying

Dernière modification par Gadget5863 (09/01/2018 20:19:31)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#190

tinico a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tinico a écrit :

J'ai trouvé des informations pour Chambéry et VRDR, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur Aubenas. D'où tiens-tu cette information?

Le stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un secret pour personne.

Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???

Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.

#191

A part ça, elle est vraiment géniale cette poule d'accession  : suspens garanti!!!

#192

Donc à mi parcours le championnat n a plus d intérèt sauf les clubs qui jouent la montée ,qui va aller donner entre 12 et 15 euros selon les équipes pour des matchs sans passion dit des matchs amicaux en quelque sorte !!!

Stop boycottons cette tromperie !

Vidons les stades

#193

Ou que les supporters soient de vrais supporters et viennent voir leur club jouer quoiqu'il arrive.angelcheeky

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#194

olivier a écrit :
tinico a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le stade n'est pas aux normes ProD2, c'est un secret pour personne.

Très bonne remarque, en effet le stade n'est pas au norme, comme l'an dernier et l'année d'avant où nous étions éligibles. Non ???

Alors arrêtez de dire n'importe quoi. Le stade n'est pas au norme de la pro D2, mais ce n'est pas rédibitoire pour jouer les phases finales puisqu'il y a une lettre d'engagement de la mairie pour mettre aux normes le stade en cas de montée.

 

je veux bien savoir moi comment mettre un stade au norme en cas de montée en 2 mois ou un parking est situé à côté d une zone inondable ... si c est pas le stade Olivier c est quoi alors ???

#195

rugby2607 a écrit :

Donc à mi parcours le championnat n a plus d intérèt sauf les clubs qui jouent la montée ,qui va aller donner entre 12 et 15 euros selon les équipes pour des matchs sans passion dit des matchs amicaux en quelque sorte !!!

Stop boycottons cette tromperie !

Vidons les stades

c est pourtant simple de donner de l intéret à cette poule; le premier monte ; le 2 et 3 jouent une finale A/R ; le perdant  plus les 3 suivant du classement jouent les phases finales de fed 1 ; et voilà.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#196

Fédérale 1