Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#197

D'une source bien informée j'ai entendu 5 clubs éligibles Provence Rugby, Bourg, Rouen plus Albi et Tarbes qui auraient été rattrapés par les cheveux. Apparemment plusieurs sons de cloches s'accordent.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (10/01/2018 11:52:15)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#198

Sergueï le tracteur russe a écrit :

D'une source interne au clud de Provence Rugby j'ai entendu ce soir 5 clubs éligibles Provence Rugby, Bourg, Rouen plus Albi et Tarbes qui auraient été rattrapés par les cheveux. Apparemment plusieurs sons de cloches s'accordent.

Les choses évoluent ou les infos étaient aléatoires, peu importe, et  cela pourrait encore changer d'ici le 19 janvier.  Finalement, il pourrait y avoir 5 ou 6 éligibles, ce qui tout de même la ficherait mieux pour la FFR....

#199

Chambéry 7ème l'an dernier rattrapé..................

cette saison Rouen 9ème actuel...........

................faut pas pousser qd même

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#200

PICARD-GIRARD a écrit :

Chambéry 7ème l'an dernier rattrapé..................

cette saison Rouen 9ème actuel...........

................faut pas pousser qd même

Ouais mais quel 7 éme comme quoi cette poule est vraiment d'un trés bon niveau angelwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#201

Est ce que les clubs qui sont sauvés de la déroute par l'argent des collectivités seront éligibles?

#202

Oui, enfin Rouen... Attention, car le réglement FFR stipule bien : aucune montée possible pour les 2 derniers, or Rouen est avant dernier ex-aequo...

#203

patalo a écrit :

Peut etre meme pas de 1/2 finale !!! Sel9on presse locale, seuls Aix Provence, Bourg et Rouen sont elligibles (pour l'instant) Albi et Tarbes ... à confirmer

Fédérale 1 – Poule élite. Plusieurs clubs renoncent aux phases finales

 

Pour albi, je l'ai mis hier sur l'article de la radio.

La DNACG vient le mois prochain.

Pour linstant ils se basent que sur 2017.

#204

Si on en reste à 3 clubs, je suppose que le mieux classé des 3 monte et les deux autres se disputent l'autre ticket...

#205

Est-ce possible d'avoir les critères précis car il n'est pas possible d'ouvrir le lien de la FFR ?

#206

Tu vas sur le dite de la FFR, publications officielles règlements sportifs

#207

JUJU 73 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Chambéry 7ème l'an dernier rattrapé..................

cette saison Rouen 9ème actuel...........

................faut pas pousser qd même

Je comprends ton angoisse car se faire eliminer par un 7ème ca la fout mal mais si tu plonge contre un 9ème alors là.........MDR

c'est quand même pas compliqué de comprendre que - l'année dernière - à l'annonce des éligibles chambéry c'est réservé des blessures. Ils leurs restaient uniquement à maitriser Aubenas, ce qu'ils ont fait. Ca a fonctionné puisqu'ils ont fait de belles phases finales.

cette année Aix est quasi promis à la 1ère place, j'attends avec impatience le classement des éligibles à la fin de la phase régulière.

#208

Est-on certain de la fiabilité des 3 ou 4 éligibles?Si un seul doute subsiste , pas de montée pour qui que ce soit et arrêt de la compétition en l'état!!Suppression de cette "mascarade" et rebasculement de tout le monde en f1 voir plus bas pour les tricheurs et si ils le font tous , eh bien relégation pour tout le monde , point barre!!

#209

tousdevant84 a écrit :

Est-on certain de la fiabilité des 3 ou 4 éligibles?Si un seul doute subsiste , pas de montée pour qui que ce soit et arrêt de la compétition en l'état!!Suppression de cette "mascarade" et rebasculement de tout le monde en f1 voir plus bas pour les tricheurs et si ils le font tous , eh bien relégation pour tout le monde , point barre!!

 

100/100 d'accord il faut arrêter car ça devient GRANGUIGNOLESQUE.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#210

PICARD-GIRARD a écrit :

Chambéry 7ème l'an dernier rattrapé..................

cette saison Rouen 9ème actuel...........

................faut pas pousser qd même

Rouen sera peut être classé différement à la fin du championnat... et fera ainsi taire certainswink

Fédérale 1