Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ELIGIBLE ..............Vous avez dit Eligible

#337

Ce que j’aimerais comprendre : SOC et RCAV, non retenus à cause de leur stade, ok?

Donc, pourquoi Rouen, dont le stade est minimaliste, d’après ce que j’ai lu, est retenu pour les phases finales?

Je n’ai rien contre Rouen, mais où est l’équité?

Ou on est loin de tout savoir, ça serait vraiment moins amateur  si tout était clair, trop d’opacité dans cette poule d’accession...

Et encore une fois, les clubs de fédérale 1, c’est un constat n’ont pas les moyens de cette poule.

Dernière modification par Francheviolette (13/01/2018 11:04:52)

#338

Les rétrogrations sont très certainement des sanctions de problèmes budgétaires, et non pas de problèmes structurels.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#339

Des bruits insistants parlent de Strasbourg Bourgoin Limoges et le SOC pour les malheureux, je suis circonspect en ce qui concerne Bourgoin à qui il manque 1 millions d'euros de budget. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#340

Francheviolette a écrit :

Ce que j’aimerais comprendre : SOC et RCAV, non retenus à cause de leur stade, ok?

Donc, pourquoi Rouen, dont le stade est minimaliste, d’après ce que j’ai lu, est retenu pour les phases finales?

Je n’ai rien contre Rouen, mais où est l’équité?

Ou on est loin de tout savoir, ça serait vraiment moins amateur  si tout était clair, trop d’opacité dans cette poule d’accession...

Et encore une fois, les clubs de fédérale 1, c’est un constat n’ont pas les moyens de cette poule.

A Rouen, il y a un stade de 10 000 places pour le foot: il peut aussi servir au rugby, tout simplement.

#341

Ce qu'il faut retenir semble t-il ?

- Un seul club peut réellement intégrer la Pro D2 (je parle des vrais critères, ceux de la LNR) : PROVENCE RUGBY

- 4 clubs seraient aujourd'hui sanctionnables (1 avec retrait de 5 points au classement, 3 relégués en F2)

- Pratiquement aucun club de la Fédérale 1 (poules classiques) ne peut intégrer la poule élite

 

Mais pour l'instant, rien n'est officiel (attendre le 19/01/2018)

 

 

#342

Il me semblait que le SOC devait jouer aussi sur un stade de foot délocalisé, rumeur, lors de la finale d’accession de l’année dernière, ça a donc changé ?

je pense plutôt que tout n’est pas dit...

#343

waikato a écrit :

Ce qu'il faut retenir semble t-il ?

- Un seul club peut réellement intégrer la Pro D2 (je parle des vrais critères, ceux de la LNR) : PROVENCE RUGBY

- 4 clubs seraient aujourd'hui sanctionnables (1 avec retrait de 5 points au classement, 3 relégués en F2)

- Pratiquement aucun club de la Fédérale 1 (poules classiques) ne peut intégrer la poule élite

 

Mais pour l'instant, rien n'est officiel (attendre le 19/01/2018)

 

 

 

 

Dans cette hypothèse, la poule élite saison 2018/2019, ne comporterait que 7 clubs no......... c'est à pleurercrying

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#344

Freddy CORIOLAN a écrit :

Thierry Murie avait raison. Cela a défouraillé lourd à OK Marcoussis !!!

5 clubs autorisés à jouer la montée en Pro D2, 3 clubs relégués, et les 3 autres empêchés de phases finales.

Les 5 survivants au carnage sont Provence AIX, Tarbes, Rouen, Albi et Bourg en Bresse, comme indiqué plus haut par des foromeurs informés sans doute mais dubitatifs devant la sévérité peu commune de la commission....

Par décence et courtoisie, je laisse les clubs communiquer eux même, car chaque cas est particulier, d'après le fil d'infos .net sur lequel j'ai glané ces infos.  Il y a vraiment des surprises !!!!

 

si t'as des infos tu les donnes STP..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#345

La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions! Pourquoi ce type de poule qui sait dès le départ que ca n'ira pas jusqu'au bout. Pour satisfaire la très haute opinion qu'ont certains clubs de leur statut. La F1 est depuis longtemps l'anti-chambre de la mort.3 poule de 12 a égalité de championnat ferait de toute manière ressortir les meilleurs!

#346

JY76

""La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions!""

 

c'est bien là le problème essentiel!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#347

PICARD-GIRARD a écrit :

JY76

""La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions!""

 

c'est bien là le problème essentiel!

Je dirais plutôt qu'elle les explicite aux présidents de clubs et que ceux-ci, se sentant merdeux, n'ont aucune envie de les rendre publiques.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#348

cépafononplu !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#349

Ravachol a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

JY76

""La FFR n'a jamais eu a coeur d'expliciter ses décisions!""

 

c'est bien là le problème essentiel!

Je dirais plutôt qu'elle les explicite aux présidents de clubs et que ceux-ci, se sentant merdeux, n'ont aucune envie de les rendre publiques.

Or, le public, ce sont les supporters, qui participent aussi à la vie du club avec leurs abonnements et autres passages en buvette, donc ces silences radios sont  assez insupportables...

Dernière modification par Francheviolette (13/01/2018 12:24:19)

#350

Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est nous les supporters qui sommes cocufiés..........angry

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Fédérale 1