RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipes nationales

ERE BRUNEL,C'EST PARTI.................jusqu'à quand?

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018
  • Msg : 82

PICARD-GIRARD a écrit :

Dans les rangs des Barbarians, ils remplaceront trois joueurs blessés : Dorian Aldegheri (mollet), Djibril Camara (commotion cérébrale) et Baptiste Pesenti (commotion cérébrale), ainsi qu'Armand Battle, rentré en France pour se marier. ..................à mourir de rire!!!!

Non de Dieu...on ne dit pas de mal des Franc-Comtois. .. Baptiste Pesenti ou de Félix Lambey ..... des garçons formés dans le Jura.

Fière de la formation d'chez nous.

En même temps tu ne dit pas de mal mais quand on peut parler des Jurassiens....

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 19 756

..................ma mère était jurassiennnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!! cheeky

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018

PICARD-GIRARD a écrit :

..................ma mère était jurassiennnnnnnnnnnnnnnnnnne!!!! cheeky

La mienne ausssssi.

Merci À toi pour ta bonne humeur. 

A bientôt 

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

2 claques pr les Barbarians............

2 pour les Bleus............

une 3ème pr demain ?????????

.............j'en ai bien peur angry

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 469

PICARD-GIRARD a écrit :

2 claques pr les Barbarians............

2 pour les Bleus............

une 3ème pr demain ?????????

.............j'en ai bien peur angry

Une victoire de l' équipe dirigé par Parra calmerait les vilaines bouches qui lui ont tant reproché! 

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 431

Très belle 1ère mi temps ,mais les commentateurs critique le 3 eme essai black pour un infime en avant et rien sur le 2 eme ou les soutiens du sauteur quitte l’alignement ,alors que le ballon est dans les mains du lanceur !!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Ca fait du bien de voir les Bleus au niveau...........

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

...........scénario habituel et connu.............au delà de la 50 ème....................

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

qu'elles vont être longues ces 20 dernières mn .............  angry

• Donnovan
  • Membre
  • 26/05/2018

PICARD-GIRARD a écrit :

...........scénario habituel et connu.............au delà de la 50 ème....................

Condition physique exceptionnelle des AB.....

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005
  • Msg : 13 891

forzaol a écrit :

Très belle 1ère mi temps ,mais les commentateurs critique le 3 eme essai black pour un infime en avant et rien sur le 2 eme ou les soutiens du sauteur quitte l’alignement ,alors que le ballon est dans les mains du lanceur !!

Les commentateurs.... ont raison !

C'est koi un "infime" en avant, y'a en avant ou y'a pas en avant, épicétou. Dans la règle , y'a pas de graduation dans l'en avant ! Mais bon, il semblerait ke certains l'ignorent !

Pour moi, c'est là ke le match bascule, mais bon, je jouais devant....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Et maintenant on fait quoi ? Le bilan devait être après la tournée j’attends avec impatience les propos  du président et aussi du boss wink

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 11 209

Serge Simon entraîneur, c'est l' arme fatale.

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• TURTEL
  • Membre
  • 08/07/2012
  • Msg : 1 052

forzaol a écrit :

Et maintenant on fait quoi ? Le bilan devait être après la tournée j’attends avec impatience les propos  du président et aussi du boss wink

On prend les moins de 20 champions du monde, on les met sous cloche jusqu'en 2023.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Ravachol a écrit :

Serge Simon entraîneur, c'est l' arme fatale.

Je crois pas, d'ailleurs, il n'y prétend pas... Donc, un truc pour rien.

Moi, l'edf m'a plu en 1ère mi-temps, après... un naufrage du (en partie) a des décisions arbitrales crokignoleskes et a un ras le bol bien compréhensible. Bon, on aurait pas gagné s'il n'y avait pas eu cette injustice, mais on serait sorti plus digne,ce ki éviterait aux hyènes bien identifiées de rigoler... (la hyène rigole, cépa mafôte si c'est vérifié ici bas ) ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

TURTEL a écrit :
forzaol a écrit :

On prend les moins de 20 champions du monde, on les met sous cloche jusqu'en 2023.

Il faudrait déjà les faire jouer en top 14,tous les postes clefs sont pris par des étrangers !

Es que la faute grave pour être actualisée pour manque de résultats ?

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

laughlaughlaugh

O.Wilde

• flonflon82
  • Membre
  • 14/09/2012
  • Msg : 278

150 a 45 en 3matchs Novesd battu...huumilie.....donc BL c est ENCORE trompé.............................

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

flonflon82 a écrit :

150 a 45 en 3matchs Novesd battu...huumilie.....donc BL c est ENCORE trompé.............................

Une ligne, 5 fautes...

Ben çà rassure sur le niveau des anti BL. laugh

O.Wilde

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Mille excuses, 4 fautes seulement... Autant pour moi ! wink

O.Wilde

• flonflon82
  • Membre
  • 14/09/2012

la sup a écrit :

je tattend pour les cours de francais

pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions

(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

flonflon82 a écrit :
la sup a écrit :

je tattend pour les cours de francais

pour le supporter de Laporte tu es comme lui beaucoup de paroles mais aucune propositions

(que des fautes de FRAPPES)meme en maths tu te trompesz

2 fautes de frappes ? Mouuuaaaiiis...

En tous cas 2 fautes d'aurtografe...

Et pour ce ki est de mes capacités mathématiques, j'ai rectifié, donc, pas d'erreurs !!!laugh

O.Wilde

• flonflon82
  • Membre
  • 14/09/2012

encore un prof de français plus fort devant son ordi que devant des eleves(korije laid fote puiqe tu hais tre for merçi)

• ned74
  • Membre
  • 28/01/2018
  • Msg : 51

pueril

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 726

ned74 a écrit :

pueril

La France, ils seront toujours là pour se critiquer ou se dénoncer

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• la sup
  • Robert Pagès
  • 26/12/2005

Jéhanno Florian a écrit :
ned74 a écrit :

pueril

Pour se marrer surtout... Mais, apparemment, c'est pas donné à tout le monde...devil

O.Wilde

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

ned74 a écrit :

pueril

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 884

forzaol a écrit :
ned74 a écrit :

pueril

Oui tu as raison,il y a même un président qui a viré un entraîneur pour faute grave !!smiley

Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......

On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.

Dernière modification par Xicon64 (26/06/2018 08:49:34)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 885

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Je ne pense pas une seule seconde que notre entraineur actuel va le rester longtemps mais la tournée d'été n'a rien à voir la dedans,tu peux foutre le meilleur entraineur du monde dans une tournée à la con comme ça et tu auras les memes resultats,tu pars avec des meks cramés et prends des fessées,rien d'illogique la dedans,de + on peut deja etre content de ne pas en repartir avec des meks dans des sieges roulants,parce que le risque de blessures tres tres graves peut etre une des resultantes de matchs au bout du monde avec un effectif sans jambes sans tronches .....et surtout sans aucun interet......

On a pas la rigueur qui sied au rugby actuel,garder notre façon de joueur en y apportant la justesse l'intelligence d'un entraineur rompu à de tres grands matchs toute l'année un Australien,un NZ un Sudaf......voilà ou on doit en passer pour nous assurer de places plus honorables,le tout lié à une politique raisonnée d'utilisation de joueurs etrangers dans notre championnat du top14 jusqu'en F1 ;certes,mais limités afin de proteger notre formation et son avenir,les - de 20 ans champion du monde,doivent se retrouver en majorité dans l'EDF y a pas à discuter la dessus.

Pour nous assurer des places plus honorables, il faut surtout une grande réforme en profondeur. Bernard Laporte doit mettre en place ses engagements 10, 11, 12, 13. Il a aussi été elu pour ça.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

en attendant , voilà le nouveau maillot............

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Nouveaux maillots de l'équipe de France

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

PICARD-GIRARD a écrit :

Nouveaux maillots de l'équipe de France

Très classe! J'adore!

Il y a un coté rétro que j'aime beaucoup! On dirait presque qu'ils sont en cotons, comme les vieux maillots big_smile

Par contre ça fait deux coqs sur le maillot qui se battent en duel big_smile

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 591

J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99 cheeky

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

delcaro a écrit :

J'aime pas, il ne sont pas assez moderne et cela ne va pas se vendre tant pis je reste avec celui de 99 cheeky

C'est du second degré?

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 591

Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

delcaro a écrit :

Non, juste mon sentiment, j'irai pas mettre 100 balles dans ce maillot. Sauf s'il gagne la coupe du monde....Après je prefère nike

Ah ça y a pas de risques de mon coté (je suis pour les Gallois) devil

Après, si on aime le maillot, suffit d'acheter une version réplique, ça ne changera rien au maillot, sauf la matière textile! Et ça ne sera pas si mal!

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 885

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Le seul bémol est la manche gauche. Je préfère le liseret du maillot à 7.

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Barack a écrit :

Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu un beau maillot et même une belle tunique car nous serons en bleu (maillot), blanc (short), rouge (chaussettes).

C'est un bon mélange de sobriété (ce qui manquait aux précédents maillots) et une petite dose de fantaisie avec la cravate.

Je ne suis pas sur que ce soit une "cravate" mais plutot la "finition" du col, comme pour un polo!

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Barack a écrit :

La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! wink

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 915

forzaol a écrit :
Barack a écrit :

La manche gauche c’est pour les vacanciers Hollandais !! wink

Vive le comique de répétition, un manque d'applaudissements ou de reconnaissance peut être?