Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

80 kms/h le racket organisé par notre état.

#15

Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#16

Qu'on les pende (après avoir vérifié qu'ils n'ont pas d'assurance décès) !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

La vitesse sur route va continuer à baisser progressivement, juqu'à arriver à 40 Km/h. Cela incitera les gens à prendre le train, qui lui roule à 45 à l'heure, qui est toujours en retard, mais ça on y est habitué avec les embouteillages. Avec une augmentation du prix du billet SNCF, on arrivera enfin à rentabiliser cette vieille institution.

T'as postulé à un emploi de garde-barrière sur le train des Pignes ?

en ces temps, la fonction de garde barrières n'a pas la vent en poupe.

#18

Fouquet's a écrit :
Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

La vitesse sur route va continuer à baisser progressivement, juqu'à arriver à 40 Km/h. Cela incitera les gens à prendre le train, qui lui roule à 45 à l'heure, qui est toujours en retard, mais ça on y est habitué avec les embouteillages. Avec une augmentation du prix du billet SNCF, on arrivera enfin à rentabiliser cette vieille institution.

T'as postulé à un emploi de garde-barrière sur le train des Pignes ?

en ces temps, la fonction de garde barrières n'a pas la vent en poupe.

Oui vu le train ou vont les choses.....  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Bartassaïre a écrit :

Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100%  sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100%  sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine

 

Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta petite cuillère, y sont pas bio ? Alors caca. Ah, au fait, le bio c'est dépassé. La mode c'est le sans gluten.

Dernière modification par Fouquet's (10/01/2018 15:44:02)

#21

Xicon64 a écrit :

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100%  sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine

Faut se méfier du chocolat; ça constipe.
Et la constipation rend irritable.
Un coup à focaliser toute son énergie sur le fondement ou ce qui tourne autour.

Ainsi mon choix du schnaps est des plus z'éclairés
CQFD ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#22

Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

la sup a écrit :

Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...

Dernière modification par Ravachol (10/01/2018 16:15:19)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Il est beau le xixon....il veut déprivatiser la banque postale, les autoroutes etc..mais il veut moins de fonctionnaire why not?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#25

la sup a écrit :

Le schnaps ??? Ben çà existe toujours ? J'en ai pas bu depuis mon service militaire...

"Eau-de-vie de Poire Williams
Fine et équilibrée, cette eau-de-vie raffinée concilie puissance, richesse et rondeur. Elle allie un nez délicatement fleuri aux saveurs subtiles et caractéristiques de son fruit.

Millésime 2005"

A découvrir sur

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#26

Ben voilà, tu vois kan tu veux, tu deviens frékentable !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

la sup a écrit :

Ben voilà, tu vois kan tu veux, tu deviens frékentable !

De moins en moins.
Age & expérience aidants; la misanthropie l'emporte.
Le chien me le ressasse tous les jours

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#28

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Et toi XiXon, tu prends quoi au p"tit déj' ?

Du thé ....bio avec plein de parfums naturel j'en ai au moins 6/7 et 1fois par semaine chocolat noir pur cacao 100%  sans sucre au lait bio,histoire de me faire plaisir avec une bonne brioche bien moelleuse pour peter la routine

 

Et ta bioche, elle est pas bio ? Et ton bol et ta petite cuillère, y sont pas bio ? Alors caca. Ah, au fait, le bio c'est dépassé. La mode c'est le sans gluten.

J'achete du bio quand je peux,pour donner une chance à ceux qui se cassent le cul pour sortir de cette agriculture de merde.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps