Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale Jean-Prat 2018

#1

http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/La-Finale-du-Trophee-Jean-Prat-au-CNR

Il y a un stade au CNR? De combien de places assises dispose t'il?

#2

1'000 places en tribune, de la place debout tout autour du terrain.

#3

kdom93 a écrit :

1'000 places en tribune, de la place debout tout autour du terrain.

Merci; Pour moi ce choix est curieux, m'enfin, ce sont les clubs qui l'ont voulu a priori...

#4

mat65 a écrit :
kdom93 a écrit :

1'000 places en tribune, de la place debout tout autour du terrain.

Merci; Pour moi ce choix est curieux, m'enfin, ce sont les clubs qui l'ont voulu a priori...

Quelle que soit la décision prise par la FFR, les clubs ont toujours été consultés au préalable et ont toujours été favorables à 80%. Si la FFR choisissait St Pierre et Miquelon pour la finale de F3, les clubs, consultés, y seraient favorables à 80% et même s'il n' y avait que deux réponses ce serait quand même du 80%

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5

J'aimerais surtout connaître quelles étaient les autres options; A priori le choix était largement orienté, puisque dans le cas de Marcoussis les frais de déplacement et d'hébergement étaient pris en charge à 100% par la FFR (pour les autres je ne sais pas).

Olivier, peux tu nous éclairer sur le sujet?

#6

Apparemment, il y avait Barcelone aussi, mais c'était un peu cher pour ALTRAD! laugh

#7

La Finale Blagnac-Mâcon ils pourraient la faire jouer à Nimes...Ca satisfait tout le monde..

#8

MARCFANXV a écrit :

La Finale Blagnac-Mâcon ils pourraient la faire jouer à Nimes...Ca satisfait tout le monde..

Avec hébergement et repas pris en charge par les vins des Costières ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#9

MARCFANXV a écrit :

La Finale Blagnac-Mâcon ils pourraient la faire jouer à Nimes...Ca satisfait tout le monde..

Ah non,ça nous ferait trop de bières à vendre : c' était en des temps très anciens que l' on remerçiait un club en lui filant un match de phase finale, c'est pas assez "pro" maintenant !

Dernière modification par Ravachol (31/01/2018 20:06:58)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

TURTEL a écrit :
MARCFANXV a écrit :

La Finale Blagnac-Mâcon ils pourraient la faire jouer à Nimes...Ca satisfait tout le monde..

Avec hébergement et repas pris en charge par les vins des Costières ?

Non,ca c'est pour melanger avec le SP95....ca sent un peu le barbeuk quand ca roule mais ca fonctionne. laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Bon j'ai eu la question posée :

Vous pouvez choisir entre le cadre très agréable de Marcoussis, profiter des installations, déguster des grands crus avec une cuisine digne des plus grands, dormir dans un hôtel 5 étoiles ou bien aller vous casser le cul aux Costières, crever de chaud, bouffer du riz et boire du Costières de Nîmes...

Donc les 80% qui ont voté oui sont les clubs civilisés, les 20% restants sont La Seyne, Nîmes, Grasse, Hyères, Agde et Céret

#12

olivier a écrit :

Bon j'ai eu la question posée :

Vous pouvez choisir entre le cadre très agréable de Marcoussis, profiter des installations, déguster des grands crus avec une cuisine digne des plus grands, dormir dans un hôtel 5 étoiles ou bien aller vous casser le cul aux Costières, crever de chaud, bouffer du riz et boire du Costières de Nîmes...

Donc les 80% qui ont voté oui sont les clubs civilisés, les 20% restants sont La Seyne, Nîmes, Grasse, Hyères, Agde et Céret

Ha!! quand meme.... pourtant y a "fouquet's" à Grasse....bon,désolé....  wink laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

olivier a écrit :

Bon j'ai eu la question posée :

Vous pouvez choisir entre le cadre très agréable de Marcoussis, profiter des installations, déguster des grands crus avec une cuisine digne des plus grands, dormir dans un hôtel 5 étoiles ou bien aller vous casser le cul aux Costières, crever de chaud, bouffer du riz et boire du Costières de Nîmes...

Donc les 80% qui ont voté oui sont les clubs civilisés, les 20% restants sont La Seyne, Nîmes, Grasse, Hyères, Agde et Céret

C'est dommage parce qu'en Ouverture de la vraie Finale de Fédérale 1 Albi-Bourg à peu prêt equidistants itou, cela aurait pu faire une jolie chambrée et l'occasion de fourguer les invendus....

#14

olivier a écrit :

Bon j'ai eu la question posée :

Vous pouvez choisir entre le cadre très agréable de Marcoussis, profiter des installations, déguster des grands crus avec une cuisine digne des plus grands, dormir dans un hôtel 5 étoiles ou bien aller vous casser le cul aux Costières, crever de chaud, bouffer du riz et boire du Costières de Nîmes...

Donc les 80% qui ont voté oui sont les clubs civilisés, les 20% restants sont La Seyne, Nîmes, Grasse, Hyères, Agde et Céret

Ah bon , je croyais que cela était terminé mais non c'est pire qu'avant ! angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1