Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche Joueurs Bruxelles

#1

Bonjour,

 

Club de Division 1 en Belgique (Niveau Fédérale 2-3), nous recherchons des joueurs voulant venir s'installer à Bruxelles. Le club propose des facilités de recherche d'emploi, de logement et d'accès aux études. Nous sommes également à l'écoute de demandes particulières de joueurs.

Si vous souhaitez plus d'information ou êtes intéressés, merci de me contacter à l'adresse mail suivante: 

brcommunity@brclub.org

 

Sportivement,

Antoine

#2

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d’un club de rugby proche d’une école d’agriculture. Je suis international Togolais,  j’ai 23 ans. Je joue arrière (poste de prédilection), demi de mêlée ou ailier. Je souhaite faire un BTSA Agronomie : production végétale (de préférence). 

L’idéal pour moi serait de trouver une entreprise agricole qui m’hébergerait et dans laquelle j’effectuerais mes stages. En contrepartie en dehors des études, je travaillerai dans l’exploitation et avec plaisir je jouerai pour le club local.  Si cette idée vous intéresse veuillez me contacter par mail :botchikrichard@gmail.com 

Annonces Rugby