Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace chez ROVAL

#1

Après une semaine de repos qui ne pourra que faire du bien à tous les organismes, les violets se déplacent chez Roval. Déplacement qui s'annonce compliqué. Un match qui devrait valoir le déplacement entre des Bressans qui restent sur 6 victoires d'affilée, et Roval qui enchaine deux résultats positifs. L'enjeu pour Bourg est de maintenir Albi à distance, et pour Roval d'aller chercher le podium.

#2

pas d'autre solution que d'aller gagner...................pr continuer à espérer !!!!!!   cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

:4/1 voir mieux 5/1..et on n'en parle plus??????5/0 &tant la cerise,,mais bon joueur ..il faut sportivement leurs laisser..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#4

le.5à1.est.qd.même.extrêmement.rare..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5

Un score de 19-18 (3 essais à 0) peut donner un 5/1

#6

.............rare ne  veut.pas.dire impossible............et 15 à 9 suffit!!!!!!!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

disputez  le match d'abord !!!wink

romans toujours

#8

Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne !!!!

#9

Si les violets sont les + fort ...ils gagnerons  sauf si c'est les damiers ,rien de gagné avant de jouer ? cheeky

#10

Avant de parler de BO, il faudra déjà gagner le match, et cela n'est pas encore fait! Les violets ne devront pas rater le démarrage, ou éviter le trou d'air comme à Aubenas. Roval jouera à domicile et prendra un malin plaisir à faire chuter un prétendant à la première place; et AUTHIER espère jouer un mauvais tour aux bressans.

#11

Mandrin a écrit :

Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne !!!!

 

............petite remarque ,il n'y a aucune affirmation péremptoire et prétentieuse ds les écrits ci dessus,juste des paris,pronos,supputations.......ce qui fait le sel des avants match!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

on est bien en phase...et c'est cela qui est l'esprit de la compétition...

a ce stade de la saison....le classement parle pour Bourg....

Ayant vu pratiquement tous les matchs de ROVAL...je pense qu'il y a plus de talents a Valence mais plus de collectif et de maturité a Bourg...

ce sera donc un beau match car selon que le talent ou le collectif prendront le pas...le score sera complètement différent.

Je met une pièce sur le talent smile....

#13

Mandrin a écrit :

Oui , exact ,il y a un match de 80 mn à disputer ....... Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne !!!!

Les joueurs, et le staff en auront

Nous on s'amuse juste, on est pas sur le terrain, ni dans le staff, ni je ne sais où

Faut pas voir le mal de partout !!!!

#14

YA PAS DE MAL  !!! enfin pour moi !!  bon match a vous et que le meilleur gagne    

romans toujours

Fédérale 1