Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace chez ROVAL

#29

Oui ;OK mais pour voir l'équipe de France ,on fais comment?...ça va faire jusssste!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#30

Rhoooo, je pensais que la guerre était finie, mais non... 

Du coup, on y va ou pas à Valence, mais pas à Romans??? Est-ce bien raisonnable wink

 

#31

C'est vrai que l'horaire du match, alors que le "crunch" sera en cours, n'est pas fait pour attirer la foule au stade. Ils réfléchissent les dirigeants chez Roval! wink

#32

Une victoire pour continuer à rêver à cette Pro D2.sa ne sera pas un match facile.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#33

vioooolet01 a écrit :

Une victoire pour continuer à rêver à cette Pro D2.sa ne sera pas un match facile.

Pas la peine de réver ..... vous êtes déjà qualifié sans jouer        laugh

 

#34

Allons bon ! Ils ne sont pas encore au courant qu'ils sont dejà qualifiés....Pas evident de dechainer les passions ces temps- ci.

Dernière modification par usrp uniquement (06/03/2018 19:31:41)

#35

tribunesudromans26 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Une victoire pour continuer à rêver à cette Pro D2.sa ne sera pas un match facile.

Pas la peine de réver ..... vous êtes déjà qualifié sans jouer        laugh

 

qualifier oui mais y a cette première place.sa sera compliqué mais faut y croire

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#36

A-t-on pensé au public en organisant un match entre deux retransmissions télé? Avec une passionnante finale du tournoi féminin se jouant à 90 km de là! Etonnant quand on manque d'argent de se priver bêtement d'une recette qui aurait pû être correcte en jouant le dimanche ou le vendredi soir, bah, moi y en a rien comprendre sans compter sur une probabilité de pluie élevée quoique sur ce point, la victoire a souvent été au bout cette saison mais moi y en a toujours pas comprendre cet horaire ce samedi!!!  

Dernière modification par supportons le ROC (07/03/2018 00:19:17)

#37

supportons le ROC a écrit :

A-t-on pensé au public en organisant un match entre deux retransmissions télé? Avec une passionnante finale du tournoi féminin se jouant à 90 km de là! Etonnant quand on manque d'argent de se priver bêtement d'une recette qui aurait pû être correcte en jouant le dimanche ou le vendredi soir, bah, moi y en a rien comprendre sans compter sur une probabilité de pluie élevée quoique sur ce point, la victoire a souvent été au bout cette saison mais moi y en a toujours pas comprendre cet horaire ce samedi!!!  

Évidement qu'ils se foutent du peu de supporter qu'il reste, la seule chose qu'ils espèrent , est d'obtenir des marchés sur l'agglo, comme cela a été le cas il y a 3 semaines sur Valence, (voir le dauphiné).... ils ne se cachent même pas .......

#38

Francheviolette a écrit :

Rhoooo, je pensais que la guerre était finie, mais non... 

Du coup, on y va ou pas à Valence, mais pas à Romans??? Est-ce bien raisonnable wink

 

Non mais cela ne touche qu'une douzaine de gus qui nous la joue identitaire.... 

C'est FORT ALAMORT moi ce qu'ils veulent cheeky

Il y a toujours au moins 2 000 spectateurs à Pompidou comme à Guillermoz... sauf que là, grosse erreur dans l'horaire...... il y des télé sous les chapiteaux et dans la stade mais beaucoup préfèreront voir le Crunch chez eux...... 

Qui prête aux riches prête à rire

#39

Sirius a écrit :

Francheviolette a écrit :

Rhoooo, je pensais que la guerre était finie, mais non... 

Du coup, on y va ou pas à Valence, mais pas à Romans??? Est-ce bien raisonnable wink

 

Non mais cela ne touche qu'une douzaine de gus qui nous la joue identitaire.... 

C'est FORT ALAMORT moi ce qu'ils veulent cheeky

Il y a toujours au moins 2 000 spectateurs à Pompidou comme à Guillermoz... sauf que là, grosse erreur dans l'horaire...... il y des télé sous les chapiteaux et dans la stade mais beaucoup préfèreront voir le Crunch chez eux...... 

Ça , c'est sur et en plus ils y resteront( chez eux )  car la pluie est annoncée samedi . On a vraiment pas l'impression d'avoir des gens responsables ..... Inquiétant....

Dernière modification par Mandrin (07/03/2018 21:13:06)

#40

Pour nous les supporters violets, nous sommes obligés d'arriver tôt pour voir le crunch chez vous par contre, sans autre choix possible, c'est très bof, j'aime avoir le choix. J'espère qu'il y aura des places assises pour notre match au moins (on a notre petite de 6 ans...)............................

#41

Francheviolette a écrit :

Pour nous les supporters violets, nous sommes obligés d'arriver tôt pour voir le crunch chez vous par contre, sans autre choix possible, c'est très bof, j'aime avoir le choix. J'espère qu'il y aura des places assises pour notre match au moins (on a notre petite de 6 ans...)............................

Je vous conseille de ne pas trainer,il n'y a que 15000 places assises à Pompidou...

#42

usrp uniquement a écrit :
Francheviolette a écrit :

Pour nous les supporters violets, nous sommes obligés d'arriver tôt pour voir le crunch chez vous par contre, sans autre choix possible, c'est très bof, j'aime avoir le choix. J'espère qu'il y aura des places assises pour notre match au moins (on a notre petite de 6 ans...)............................

Je vous conseille de ne pas trainer,il n'y a que 15000 places assises à Pompidou...

Des places assises et abritées de la pluie, car effectivement l'année dernière, le temps était superbe en milieu d'après-midi, et nous avions pu nous étaler à Valence smile

Fédérale 1