Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics montée en Pro D2

#1

Bonjour à tous!

A 4 journées de la fin tout reste possible pour la montée en Pro D2!

La première place peut encore se jouer entre Aix Bourg et Albi mathématiquement rien n'est fait.

Cela promet des belles rencontres au printemps avec beaucoup de suspense!!

Postez vos pronostics classement sur ce post et bonnes phases finales à toutes et tous!

 

#2

Aix en Provence et Albi devraient monter (à moins que la fédé n'autorise qu'une seule accession!!)

#3

Y aurait il un 15 è de pro d2 à sauver ??

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#4

JUJU 73 a écrit :

Aix en Prod2

Albi en barrage contre Dax

Il me semble que le barrage ce sera l'an prochain.

#5

Aix premier et Albi qui gagne face à Bourg en finale d'accession 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6

vous allez me dire avec des si on ....etc

donc si Narbonne fusionne avec carcasonne personne descend et il n y en qu un qui monte ???

donc mon prono c est aix

 

#7

la question fondamentale a se poser est : quels sont les clubs de f1 élite, aptes financièrement à assurer leur place en prod2 (suite à accord de la dnacg) ?

#8

...........pas du tout!!!!!!!!!Tjrs.2places.à.pourvoir,!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

BEGNAT64 a écrit :

la question fondamentale a se poser est : quels sont les clubs de f1 élite, aptes financièrement à assurer leur place en prod2 (suite à accord de la dnacg) ?

aux.derières.nelles,ils.sont.5!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

1) aix qui monte directe après sa victoire contre le RCAV  chez eux ce w je  pense ?

2 ) pour la montée je vois ALBI , car + dense devant que BOURG  ,+ expérimenté que ROUEN  ,et bien meilleur que TARBES ....sur tout la ligne

Quand aux damiers pas prêt cette saison bien que pas loin ,quelques  postes a densifier devant ,et si derrière c'est bien mieux il faut des centres en + ( 2) ?  et garder notre charnière .

#11

jpbusrp a écrit :

1) aix qui monte directe après sa victoire contre le RCAV  chez eux ce w je  pense ?

2 ) pour la montée je vois ALBI , car + dense devant que BOURG  ,+ expérimenté que ROUEN  ,et bien meilleur que TARBES ....sur tout la ligne

Quand aux damiers pas prêt cette saison bien que pas loin ,quelques  postes a densifier devant ,et si derrière c'est bien mieux il faut des centres en + ( 2) ?  et garder notre charnière .

C'est qui les damiers ? Il existe plus ce club, je lis le Dauphiné presque tous les jours et ils parlent soit de Valence soit du VRDR mais les damiers ils ont disparu malheureusement 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#12

AIX et ALBI

#13

Lou Athogix a écrit :
jpbusrp a écrit :

1) aix qui monte directe après sa victoire contre le RCAV  chez eux ce w je  pense ?

2 ) pour la montée je vois ALBI , car + dense devant que BOURG  ,+ expérimenté que ROUEN  ,et bien meilleur que TARBES ....sur tout la ligne

Quand aux damiers pas prêt cette saison bien que pas loin ,quelques  postes a densifier devant ,et si derrière c'est bien mieux il faut des centres en + ( 2) ?  et garder notre charnière .

C'est qui les damiers ? Il existe plus ce club, je lis le Dauphiné presque tous les jours et ils parlent soit de Valence soit du VRDR mais les damiers ils ont disparu malheureusement 

Peut etre des querelles ou jalousies locale, mais le club central dans cette fusion c'est bien les damiers de ROMANS club Français historique.

#14

Pas mal de monde vois Albi remonter avec Aix et bien moi je vais dire Bourg en Bresse !  Parce que sur les phases finales ils se loupent rarement ! mais cette année  ils ont leurs chances ! aller les Bressans 

Fédérale 1