Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics montée en Pro D2

#15

petit essage sympa a lou .....le club est " roval drôme xv " avec le no de l'usrp (d'accord aec toi plus d'usrp )mais le maillot est revenu a majorité damier

 la nouvelle communication et le projet officiel est bien "DAMIER 2020 " on se reconsole comme peut mais fais gaffe que ton club ne fusionne pas avec privas qui est la préfecture !

#16

Provence Rugby montera seul en D2.

Bourg battra Albi en finale d'accession mais se verra refuser la montée ensuite par la LNR.

Je prends les paris.

#17

Pourquoi bourg ou un autre se verrais refuser l'accession en PRO D2 ??  

#18

jarod26 a écrit :

Pas mal de monde vois Albi remonter avec Aix et bien moi je vais dire Bourg en Bresse !  Parce que sur les phases finales ils se loupent rarement ! mais cette année  ils ont leurs chances ! aller les Bressans 

on a svt buté sur l'avant  dernière marche !!! cheeky angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Ben c'est le moment de passer dessus ! big_smile  

#20

TheBarge a écrit :

Provence Rugby montera seul en D2.

Bourg battra Albi en finale d'accession mais se verra refuser la montée ensuite par la LNR.

Je prends les paris.

Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur

#21

RaÏvavae a écrit :
TheBarge a écrit :

Provence Rugby montera seul en D2.

Bourg battra Albi en finale d'accession mais se verra refuser la montée ensuite par la LNR.

Je prends les paris.

Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur

Je fais un pari, rien d'autre.

#22

TheBarge a écrit :
RaÏvavae a écrit :
TheBarge a écrit :

Provence Rugby montera seul en D2.

Bourg battra Albi en finale d'accession mais se verra refuser la montée ensuite par la LNR.

Je prends les paris.

Demasquée on a reconnu Madame Soleil...... Albi le géant du Sud sera vainqueur

Je fais un pari, rien d'autre.

On peut avoir les cotes pour les paris ?

#23

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

#24

Barack a écrit :

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

Quel avantage psychologique ? celui ci de donner l'impression d'avoir une fin de championnat poussive au contraire d'ALBI?    ALBI semble mieux armé...

Dernière modification par RaÏvavae (21/03/2018 19:49:22)

#25

Aix en provence et Albi monteront en Pro d2 en fin de saison.

#26

Barack

Mes favoris : Aix et Bourg qui a un avantage psychologique sur Albi (2 victoires) et qui devrait recevoir au match retour.

L'outsider : Rouen.

Si on leur avait mis 2 branlées  ............why not!!!

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

J'aimerais bien dire Bourg aussi mais vu l'état de la maison je ne crois pas que ce soit la bonne année, trop de briques manquent encore à l'édifice. Oui ça fait mal aux supporters et amis mais il ne faut pas confondre réalisme et illusions...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#28

Aix va valider contre Aubenas son billet 

Albi semble monter en puissance et s'annonce redoutable pour prendre le deuxième .......Bourg peut le faire ....Si les échecs précédents ont été compris 

 

Fédérale 1