Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG se déplace à ROUEN

#15

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, revoilà ROCHET et BESSON. Et toujours pas de 10 remplaçant!

rochet perso je trouve pas qu il apporte quoi que ce soit.par contre santalier en 15 a voir 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#16

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, revoilà ROCHET et BESSON. Et toujours pas de 10 remplaçant!

Si Dupont ...

#17

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, revoilà ROCHET et BESSON. Et toujours pas de 10 remplaçant!

Si Dupont ...

Arrête avec tes blagues! wink

#18

Cailleaud premier centre la seule fois où on l'a vu à ce poste c'était à Romans...

#19

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, revoilà ROCHET et BESSON. Et toujours pas de 10 remplaçant!

Si Dupont ...

non ils vont tenter Rochet à l ouverture , ça va envoyer du lourd et conserver le ballon bien au chaud avec les avants cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#20

pourquoi se battre alors que Dax va se maintenir????????

#21

oui tu as raison, laisse gagner Rouencheeky

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#22

delcaro a écrit :

oui tu as raison, laisse gagner Rouencheeky

Depuis le temps que je met la compo ,surtout le charniere ,sur le banc  de l'actualité,je  PENSE SICEREMent que dans la satff  il y a en un qui ne fait pas la maille ..a moins de jouer 25 ans en F1 d'ou son nieau.§§§ J'attend vos réactions!!! car les joueurs tré bien mais lechois de Mr taff  ???

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#23

Coco01 a écrit :

Cailleaud premier centre la seule fois où on l'a vu à ce poste c'était à Romans...

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion! angry

#24

Se dirige t-on vers la même branlée qu'à Romans ?

#25

Coco01 a écrit :

Se dirige t-on vers la même branlée qu'à Romans ?

Je ne sais pas. mais au vu du jeu que l'on propose à domicile, on ne peut que prendre des déconvenues à l'extérieur ( sauf miracle). Il faut le reconnaître, notre niveau actuellment est celui de Bourgoin ( voir plus faible) qui se trouve dans les dernières poisitiosn de la poule

#26

On avance masqué! wink

#27

On recule plutôt
On va en prendre 50 aujourd'hui ....

#28

Jeu aux pieds completement défaillants des bressans, ce qui va amener 3 des 4 premiers essais de Rouen. Bref Boulanger sort Gros. Mais le problème n'est pas là. Le Staff bressan a décider de jouer sans ouvreurs depuis une dizaine de match environ.

C'est au staff de se remettre en question et non aux joueurs de subir, les décisions de ce dernier.

Bref pas besoins d'être expert mais :

Bourlon est un ouvreur, Doy et Gros ne sont pas des ouvreurs.

Fédérale 1