Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1443

C'est aussi l'occasion de s'essayer à un jeu qui ne dépends pas du physique de Manoa Vosawai!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1444

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-les-trois-chantiers-prioritaires-du-rc-vannes-5924449

l'académie est indispensable pour avoir 16 ou 17 Jiffs de moyenne prochainement.

#1445

#1446

14 JIFF.  

Ca m'a l'air solide tout ça, sauf peut-être en pilier gauche, en attendant le retour de Fry.  

 

PS : on notera l'envoi par mail de l'équipe ! Et le concours de pronos, pour ceux que ça intéresse.  

Et je copie ici le sondage auprès des entraîneurs de proD2 pour le midol, là où le RCV est concerné : 

 

Dernière modification par bizuth56 (16/08/2018 17:49:09)

#1447

les espoirs (ou la B) avait réussi sa première mi-temps à Nantes en menant 21-12...... mais ensuite ! 

43-26 pour Nantes à quelques minutes de la fin, 7 essais à 3. 

#1448

bizuth56 a écrit :

les espoirs (ou la B) avait réussi sa première mi-temps à Nantes en menant 21-12...... mais ensuite ! 

43-26 pour Nantes à quelques minutes de la fin, 7 essais à 3. 

J'en déduis qu'ils ont pris 5 essais a 1 en 2eme mi temps... en meme temps c'est logique car ce n'était que des espoirs sur le banc. Donc l'équipe mixte gagne la première et les espoirs prennent une petite volée en 2eme mi temps. Ils ont encore le temps avant le début du championnat mais il faut remonter cette année !

#1449

coté vannes une première mi temps équilibrée ..les buteurs du stade nantais n'étaient pas en verve car le score aurait pu être bien plus lourd au delà de 50 points ....effondrement des espoirs en seconde période ...

 

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

les espoirs (ou la B) avait réussi sa première mi-temps à Nantes en menant 21-12...... mais ensuite ! 

43-26 pour Nantes à quelques minutes de la fin, 7 essais à 3. 

J'en déduis qu'ils ont pris 5 essais a 1 en 2eme mi temps... en meme temps c'est logique car ce n'était que des espoirs sur le banc. Donc l'équipe mixte gagne la première et les espoirs prennent une petite volée en 2eme mi temps. Ils ont encore le temps avant le début du championnat mais il faut remonter cette année !

#1450

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

#1451

bizuth56 a écrit :

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

Pour ce soir, l'objectif est une victoire. Pas parceque c'est Bourg en face mais parce que c'est soit chez eux soit chez Oyonnax et qu'une victoire face à nevers à domicile est aussi attendu.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1452

bizuth56 a écrit :

mes souhaits pour ce soir :

1) pas de blessés long terme comme l'année dernière

2) au moins un point terrain (même si plus n'est pas impossible et serait un bon message)

Pour ce soir, j'attends une équipe de Vannes qui reste dans son match de la première à la dernière minute et qu'on mette la main sur le ballon. Débuter le championnat à Bourg sera particulièrement compliqué car :

1/ Un stade plein poussera derrière son équipe

2/ Il y a une seule recrue dans leur 15 de départ, donc ils se connaissent par coeur

#1453

Au passage, j'attends aussi un bon arbitrage !!!!!!!!!!!

#1454

Cette saison, nous avons quelques revanches à prendre (avec plus ou moins de regrets/rancunes)!

Déjà, Montauban. Ils viennent nous battre, pas sur un score fleuve, mais avec une domination évidente. On ne reparlera même pas du retour... Donc on se doit de gagner chez nous et faire un match digne de ce nom chez eux!

Ensuite, Carcassonne, nous les avions battus chez eux mais il nous l'on bien rendu. Ce soir là nous avons déjoué, il faut se rattraper!

Puis se sont les match à l'exterieur où nous nous sommes fais distancer largement au score en lachant les fins de match (Mont de Marsan, Colomiers, Bayonne, Biarritz, Oyonnax...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1455

L'Equipe rappelle que seule une équipe a une ville de plus de 100 000 habitants (Aix). De plus en plus un championnat de villes moyennes. 

#1456

Article sur le fonctionnement du staff et la préparation du match de ce soir :

https://www.letelegramme.fr/rugby/premiere-pour-un-tandem-17-08-2018-12054375.php

Clubs