Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1695

#1696

Charnière Allemande, Javier Lagioiosa en 2e ligne, Blanchard, Cramond, Jones, Le Bail, Burgaud, Popelin sur le banc!

La rencontre sera musclée!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1697

bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Selon Rugbyrama, nous serons arbbitrés par M. Lasausa Lespy Labaylette (Béarn)

Ce nom ne me dis rien.

j'ai mis dessus les 2 matchs qu'il a arbitré pour nous. 
Pour la diffusions télé, je vois pas mal de match de Vannes..... mais en 3ème tête d'affiche, donc le Vendredi soir à 20h30. Rarement en n°2. Maintenant, les télés voudront varier un peu , donc il y aura sans doute une diffusion canal et une diffusion eurosport Dimanche (pas sûr, rien l'année dernière, non ?) Ca dépendra aussi de notre classement. Au delà de la 6ème place, ça reduit les chances. En même temps est-ce souhaitable car ça dérègle la préparation du match suivant. 

 

Si des gens du club passent sur ce forum, voilà ce qui manquent à la communication du club : un point sur l'infirmerie. Pas des détails incompréhensibles, juste un point sur le type de blessure, la date approximative de reprise, etc 

Ce n'est pas l'équipe de communication qui a cette lacune.
Jean-No renvoit vers les médecins et les médecins se retranchent derrière le secret professionnel. Argument majeur !

#1698

viinc58 a écrit :

La compo pour demain soir smile

Grosse équipe, impressionnante par ses individualités. Il faudra un RCV des grands soirs pour gagner contre Nevers, avec une Rabine copieusement garnie et une ambiance au rendez-vous. Match qui promet des gros duels, entre stratégies de jeu collectif et exploits individuels. Cela sera indécis jusqu'au coup de sifflet final, on commence à s'y habituer à Vannes.

#1699

Jaspe a écrit :

Ce n'est pas l'équipe de communication qui a cette lacune.
Jean-No renvoit vers les médecins et les médecins se retranchent derrière le secret professionnel. Argument majeur !

Les autres médecins sont sacrément mauvais, alors.....Non, on ne demande pas des détails, juste savoir QUI est blessé, et à pau près COMBIEN DE TEMPS...... rien d'autre, et pas de secret médical là dedans. 

Sinon, pour la composition de demain, on notera que Cloostermans est remplacé par Blanchard par rapport au groupe annoncé, un pépin de dernière minute sans doute. Vola est là en cas de pépins à l'échauffement, c'est donc bien un choix de ne pas le faire jouer ( soit tactique, soit pour le ménager contre Aix, vu l'absence de Fry ?) 
Lagioiosa titulaire, histoire de faire rentrer Cramond en force. On verra. Attention au lourd des arrières de Nevers (Guilford, Raisuqe, Trainor, ça rigole pas.....) Et surtout, Di-sci-pline !!!!! 

#1700

bizuth56 a écrit :
Jaspe a écrit :

Ce n'est pas l'équipe de communication qui a cette lacune.
Jean-No renvoit vers les médecins et les médecins se retranchent derrière le secret professionnel. Argument majeur !

Les autres médecins sont sacrément mauvais, alors.....Non, on ne demande pas des détails, juste savoir QUI est blessé, et à pau près COMBIEN DE TEMPS...... rien d'autre, et pas de secret médical là dedans. 

Sinon, pour la composition de demain, on notera que Cloostermans est remplacé par Blanchard par rapport au groupe annoncé, un pépin de dernière minute sans doute. Vola est là en cas de pépins à l'échauffement, c'est donc bien un choix de ne pas le faire jouer ( soit tactique, soit pour le ménager contre Aix, vu l'absence de Fry ?) 
Lagioiosa titulaire, histoire de faire rentrer Cramond en force. On verra. Attention au lourd des arrières de Nevers (Guilford, Raisuqe, Trainor, ça rigole pas.....) Et surtout, Di-sci-pline !!!!! 

Je pense que Cramond rentrera en 3eme ligne et Jones en 2eme!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1701

 Andrew Cramond était blessé à la cheville cette semaine. Je pense qu’il jouera en 2 ème mi temps.

Cloostermans paye ses 2 ers matchs. Touches catastrophiques.Blanchard bien meilleur.

#1702

Gillou56 a écrit :

 Andrew Cramond était blessé à la cheville cette semaine. Je pense qu’il jouera en 2 ème mi temps.

Cloostermans paye ses 2 ers matchs. Touches catastrophiques.Blanchard bien meilleur.

Contre Bourg, oui. Moins contre Oyonnax.

#1703

Absence de Fraser à Nevers. Etonnant, les quelques matchs vus la saison dernière, il etait impressionnant. 

#1704

bizuth56 a écrit :

Absence de Fraser à Nevers. Etonnant, les quelques matchs vus la saison dernière, il etait impressionnant. 

Nos 2 n°8 ne sont pas là Fabregue ( blessé depuis le début de saison et c’est une machine de guerre comme Fraser franchement pour moi il n’y a pas de numéro 1 ou 2 avec Fraser et Fabregue ils sont tout les 2 énormes)

Et pour quelques joueurs comme Fraser c’est le turnover pour faire jouer un peu tout le monde avec Manevy, ( cotte qui étais blessé et qui n’a Toujours pas joué ) 

Mais bon ne pas mettre même Fraser dans le groupe c’est dur.. il étais vraiment dégoûté...

bon match à vous amis Vannetais ! 

( un petit match nul ça vous convient? En tout cas moi ça me conviendrais parfaitement lol ) 

Et j’espere que le match sera diffusé sur Eurosport 360 mais bon à mon avis ça sera l’Us Open toutes la journée..

#1705

le stade devrait être bien rempli sans être totalement plein, si on regarde les achats en ligne.. A peu près comme les premiers matchs des autres saisons, autour de 7000, on peut supposer. Météo nuageuse normalement peu ou pas humide.  

#1706

Il reste 80 places numérotés!

Disons que la Tribune Nord est pleine et que la Tribune Sud est à peine rempli à moitié.

Oui, on sera surement un peu plus au dessus des 7000 je pense, enfin j'espère!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1707

Jaspe a écrit :
bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Selon Rugbyrama, nous serons arbbitrés par M. Lasausa Lespy Labaylette (Béarn)

Ce nom ne me dis rien.

j'ai mis dessus les 2 matchs qu'il a arbitré pour nous. 
Pour la diffusions télé, je vois pas mal de match de Vannes..... mais en 3ème tête d'affiche, donc le Vendredi soir à 20h30. Rarement en n°2. Maintenant, les télés voudront varier un peu , donc il y aura sans doute une diffusion canal et une diffusion eurosport Dimanche (pas sûr, rien l'année dernière, non ?) Ca dépendra aussi de notre classement. Au delà de la 6ème place, ça reduit les chances. En même temps est-ce souhaitable car ça dérègle la préparation du match suivant. 

 

Si des gens du club passent sur ce forum, voilà ce qui manquent à la communication du club : un point sur l'infirmerie. Pas des détails incompréhensibles, juste un point sur le type de blessure, la date approximative de reprise, etc 

Ce n'est pas l'équipe de communication qui a cette lacune.
Jean-No renvoit vers les médecins et les médecins se retranchent derrière le secret professionnel. Argument majeur !

Jaspe,

Comme tu es bien informé, pourrais-tu nous expliquer quel est le problème avec Alexandre Mourot ?

#1708

Concernant la composition, je suis surpris par deux choses :

1/ La non titularisation de Le Bail. Il a été remplaçant les deux premiers matchs et il a été déterminant. Il mérite d'être recompensé !

2/ Neparidze prend la place de Sunia dans le groupe. C'est peut être la bonne surprise.

Clubs