Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1751

selon le site officiel, les joueurs suivants ont joué contre le Rheu avec les espoirs : Sunia VOLA, Etienne DELANGLE, Rémy PICQUETTE, Alexandre MOUROT et Manoa VOSAWAÏ 

On peut supposer que certains seront du voyage à Aix. 

#1752

Match de L2 de foot ce soir à la Rabine : Lorient-Grenoble. 
Interview de l'entraîneur de Grenoble : "c'est un très beau terrain, la pelouse c'est une galette". Ca fait toujours plaisir.  

#1753

pour avoir discuté avec Manoa ce soir après l’entraînement. Il espère jouer vendredi en 2 ème mi temps . ????Yesss

bizuth56 a écrit :

selon le site officiel, les joueurs suivants ont joué contre le Rheu avec les espoirs : Sunia VOLA, Etienne DELANGLE, Rémy PICQUETTE, Alexandre MOUROT et Manoa VOSAWAÏ 

On peut supposer que certains seront du voyage à Aix. 

#1754

bizuth56 a écrit :

Match de L2 de foot ce soir à la Rabine : Lorient-Grenoble. 
Interview de l'entraîneur de Grenoble : "c'est un très beau terrain, la pelouse c'est une galette". Ca fait toujours plaisir.  

Et le Féry Club de Lorient fait moins recette que le rugby et le RCV !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1755

Y avait même pas de Galette-Saucisse ce soir à la Rabine!

Pas de Bro Gozh, pas de Bagad... Par contre leur "kop" fait plus de bruit que le notre! Sauf que ce sont les seuls à faire du bruit. Un public qui végète... Et une affluence moindre que pour le Rugby!

La "Bataille des Sports" est clairement remportée par le Rugby à Vannes laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1756

yes

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1757

Jéhanno Florian a écrit :

Y avait même pas de Galette-Saucisse ce soir à la Rabine!

Pas de Bro Gozh, pas de Bagad... Par contre leur "kop" fait plus de bruit que le notre! Sauf que ce sont les seuls à faire du bruit. Un public qui végète... Et une affluence moindre que pour le Rugby!

La "Bataille des Sports" est clairement remportée par le Rugby à Vannes laugh

A part le kop, le public devait être Vannetais curieux, pas de raisons d'être chaud. et 6600 spectateurs, c'est largement dans la moyenne d'une soirée de Ligue 2 (surtout un Lundi soir et passage télé)

En tout cas, ça a permis sur Canal Sport (que j'ai gratuit en ce moment, je vais pouvoir voir Vannes-Brive smile ) de parler de la Rabine. Un commentateur a expliqué que ça voulait dire "Allée, rangée d'arbres" en breton, et un autre s'est rappelé qu'il venait jouer l'UCK et le Véloce ici quand il était jeune joueur à Rennes et qu'il y avait un vélodrome. 

Allez, revenons au rugby. 

je vosi que le 10 de Angoulême Meret a été recruté par Bordeaux comme joker médical. Ca m'inquiète un peu, vu le nombre de blessés, je n'aimerais pas qu'on vienne chercher des joueurs chez nous (même si c'est déjà arrivé pour Anga'aelangi). Mais je suppose qu'il y a des contrats à respecter et des accords à donner.  

Dernière modification par bizuth56 (04/09/2018 06:49:42)

#1758

l'arbitre sera M. Clavé. 
L'an passé, il nous a arbitré pour:

Vannes - Bayonne 38-22 

Vannes-Aurillac :38-16 

Il en serait donc pas illogique de marquer 38 points smile si seulement..... 

#1759

bizuth56 a écrit :

l'arbitre sera M. Clavé. 
L'an passé, il nous a arbitré pour:

Vannes - Bayonne 38-22 

Vannes-Aurillac :38-16 

Il en serait donc pas illogique de marquer 38 points smile si seulement..... 

Moui... On en avait pris 33 à Mont de Marsan lors de la première saison!

Il a aussi arbitré USAP - RCV lors de la dernière saison. Bien arbitré si je me souviens bien.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1760

bzh44 a écrit :

bon après revisionnage du match quelques remarques

- on voit tous l'apport des recrues dans l'expérience et la touche (chalmer ou Tuohy  = combi gagnante vs nevers)

mais aussi la qualité du banc-cooaching assez rapide ou les entrants font plus que le taf (le bail-kite)

puis la grosse séquence défensive sur la fin de match et le sauvetage de jones

Enfin question, le 17 sur ce match en pillier,c'était bien Niparidze  ?

 

Si tu as moyen d'avoir les vidéos des matchs , je suis preneur , merci.

#1761

le seul moyen d'avoir et revoir les matchs, c'est de s'abonner à Eurosport player, je pense. 

l'US Open arrivant à sa fin, j'espère que Eurosport360, cette fois, montrera tous les matchs de proD2 ( il restera peu de matchs de tennis ...... mais bon, sont capables de monopoliser les canaux pour des doubles-mixtes, junior ou je ne sais quoi encore.....)

Dernière modification par bizuth56 (04/09/2018 18:44:58)

#1762

Je suppose que c'est l'Equipe espoir. 
Encore un Vannetais, quand même .....

"Le staff de l'équipe de France masculine de rugby à VII développement a dévoilé le groupe retenu pour la 4e et dernière étape du circuit européen, à Lodz (Pologne).

Cinquièmes du classement général, les Bleus évolueront dans la poule A avec l’Angleterre, la Géorgie et la Suède pour cette ultime manche européenne. 

Le groupe tricolore :

Vincent Alessi (FC Grenoble), Nicolas Baquer (USA Perpignan), Matthieu Bassin (Paris UC), Alexandre Benard (RC Vannes), Yoann Cottin (RC Toulon), William Iraguha (RC Massy Essonne), Paul Ausset (Stade Toulousain), Guillaume Manevy (USO Nevers), Calum Randle (RC Montpellier), Mathieu Tixier (ASM Clermont Auvergne), Thibaut Trotta (FC Grenoble) et Carl Vuillecard (AS Béziers Hérault)."

#1763

en effet il fait parti des mouchiouses :

#1764

on notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un peu vert peut-être. Je pense qu'il a aussi joué avec Bly quelques matchs en A à VII.  

Dernière modification par bizuth56 (04/09/2018 19:58:33)

Clubs