Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1765

bizuth56 a écrit :

on notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un peu vert peut-être. Je pense qu'il a aussi joué avec Bly quelques matchs en A à VII.  

Bonsoir,

non en réalité un manevy peut en cacher un autre, c'est son frère qui est dans cette liste, et non celui qui a joué à vannes en 8.

 

Dernière modification par metalman58 (04/09/2018 20:04:41)

#1766

metalman58 a écrit :
bizuth56 a écrit :

on notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un peu vert peut-être. Je pense qu'il a aussi joué avec Bly quelques matchs en A à VII.  

Bonsoir,

non en réalité un manevy peut en cacher un autre, c'est son frère qui est dans cette liste, et non celui qui a joué à vannes en 8.

 

Ah, OK. Y'avait de quoi se tromper wink 

#1767

bizuth56 a écrit :
metalman58 a écrit :
bizuth56 a écrit :

on notera aussi dans la liste le 9 de Nevers qui a joué à Vannes Vendredi. Un peu vert peut-être. Je pense qu'il a aussi joué avec Bly quelques matchs en A à VII.  

Bonsoir,

non en réalité un manevy peut en cacher un autre, c'est son frère qui est dans cette liste, et non celui qui a joué à vannes en 8.

 

Ah, OK. Y'avait de quoi se tromper wink 

? Oui, tout à fait, surtout que Jean baptiste manevy a également été sélectionné en rugby à 7 la saison dernière,

#1768

bonsoir pas certain de l info et il y a de quoi se tromper,jb et guillaume manevy ont joué et fait quelques sélection en bleu à sept.....je me souviens par ailleur que jb marque le seul essai français contre les blacks l année derniére,guillaume aussi à marqué au moins une fois aprés un énorme boulot de son ailié......enfin il me semble.......spectateur assidu de nevers ,clermont et trés  bienveillant envers vannes et massy ,chapeau bas pour les deux dernier

#1769

Finalement, plutôt beau temps prévu en Provence, Vendredi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1770

Bon, ça devient calme ici...

En attendant, un petit souvenir de Vendredi soir! Le RCV, Rugby Celtic de Vannes laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1771

Sur le drapeau Breizh Nation , il y a un drapeau qui n'est plus d'actualité  :  le Belge. Jadot est à Dijon. 

Mais je comprends bien que refaire un drapeau serait un peu exagéré  ; )

 

#1772

bizuth56 a écrit :

Sur le drapeau Breizh Nation , il y a un drapeau qui n'est plus d'actualité  :  le Belge. Jadot est à Dijon. 

Mais je comprends bien que refaire un drapeau serait un peu exagéré  ; )

Ce n'est pas notre étendard. D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui en est le propriétaire! Ils voyagent beaucoup, je l'ai tès souvent aperçu en déplacement sur Eurosport!

En tous cas c'est un étendard que j'aime beaucoup! L'initiative est très bonne, ça permet d'avoir d'autres étendards que ceux d'Erminig Glas qui restent totalement orienté sur la Bretagne. C'est bien d'avoir de la diversité dans les visuels laugh

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1773

Et en parlant d'interceltique, je me disais qu'un match amical face à un club Gallois, Irlandais ou Ecossais serais une animation géniale au Stade du Moustoir pendant le Festival de Lorient!
Cette année, l'Euro de Football Gaëlique s'y déroulait.

Mais vu comme les Merlus sont traumatisés par l'utilisation de leur pelouse, c'est pas demain la veille qu'on aura le droit d'aller faire des champs de patates sur leur pelouse cheeky

 

Pourtant ça aurait de la gueule, recevoir ne serait-ce que les Dragons ou Cardiff Blues, si ce n'est les grands Ospreys ou Scarlets devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1774

Bonjour à tous

Longtemps lecteur du forum, j'ai passé le pas et me suis inscrit. J'adore le rugby mais je n'ai jamais pratiqué. Donc, je ne suis pas une réference en matière d'analyse....Sinon, Fred pour mon prénom et 5628 car morbihannais originaire d'Eure et Loir

#1775

Fred5628 a écrit :

Bonjour à tous

Longtemps lecteur du forum, j'ai passé le pas et me suis inscrit. J'adore le rugby mais je n'ai jamais pratiqué. Donc, je ne suis pas une réference en matière d'analyse....Sinon, Fred pour mon prénom et 5628 car morbihannais originaire d'Eure et Loir

Bienvenue Fred wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1776

bizuth56 a écrit :

Sur le drapeau Breizh Nation , il y a un drapeau qui n'est plus d'actualité  :  le Belge. Jadot est à Dijon. 

Mais je comprends bien que refaire un drapeau serait un peu exagéré  ; )

 

Il n'y a pas le drapeau Belge. Il me semble. Sur cette version, ça doit être Bretagne, Ecosse Pays de Galles, Irlande, ile de Man et Cornouaille. il existe d'autres assemblages nationaux pour le drapeau celtic nation..... enfin, je crois

#1777

 

 

Merci Florian. En fait, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit. (on s'est vu à un entrainement avant le match de Nevers. )

Je trouve que ton idée de match interceltique pendant le festival est excellente. C'est probablement très dur à organiser mais on pourrait envisager une délacalisation à la rabine pour épargner le Moustoir.

Dernière modification par Fred5628 (05/09/2018 00:04:32)

#1778

Fred5628 a écrit :

Merci Florian. En fait, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit. (on s'est vu à un entrainement avant le match de Nevers. )

Je trouve que ton idée de match interceltique pendant le festival est excellente. C'est probablement très dur à organiser mais on pourrait envisager une délacalisation à la rabine pour épargner le Moustoir.

Ce serait la solution mais ça sortirait du Festival et son ambiance frown

Pour ce qui est de l'étendard All Breizh, nous ne parlons pas du drapeau interceltique mais de ceci!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs