Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1849

Gillou56 a écrit :

Complètement d’acc Sur ton analyse. Et Vulivuli complètement absent grosse rentrée de BURGAUD Bouthier et Jules le bail qui ont essayé d’anim Avec un jeu plus intelligent 

Autant la saison précédente de Le Bail avait été un peu poussive, autant il est excellent cette année. C'est le 9 le plus complet : distributeur, porte les ballons, sens les coups, jeu au pied, pénalités ou transformations (100% aujourd'hui), défenseur. Il devrait être titulaire.

#1850

oui, sur ce bloc, Le Bail a sans doute marqué beaucoup de points (propre et figuré)

#1851

Ne soyez pas trop dur avec vos joueurs, ils se sont vraiment envoyé. Je vous garantis qu'après 20 minutes de jeu puis quand vous êtes revenus à 28-23 on en menait pas large.  Aix a été plus réaliste c'est tout. Vous avez ce qu'il faut pour réaliser une très belle saison dont une mêlée qui causera des problèmes à beaucoup.  Hilsenbeck super buteur rien à dire. J'ai bien aimé aussi Popelin, balle en main il fait des dégats et à de supers appuis. Grosse rentrée de Burgaud auteur de plusieurs percées. La seule déception vient de Vulivuli, je m'attendais à mieux. Un petit mot aussi pour vos quelques supporters présents et tous très sympas. Bonne saison à vous tous et merci d'animer le forum avec autant de verve. Un supporter aixois présent au match..

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (07/09/2018 22:01:57)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1852

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ne soyez pas trop dur avec vos joueurs, ils se sont vraiment envoyé. Je vous garantis qu'après 20 minutes de jeu puis quand vous êtes revenus à 28-23 on en menait pas large.  Aix a été plus réaliste c'est tout. Vous avez ce qu'il faut pour réaliser une très belle saison dont une mêlée qui causera des problèmes à beaucoup.  Hilsenbeck super buteur rien à dire. J'ai bien aimé aussi Popelin, balle en main il fait des dégats et à de supers appuis. Grosse rentrée de Burgaud auteur de plusieurs percées. La seule déception vient de Vulivuli, je m'attendais à mieux. Un petit mot aussi pour vos quelques supporters présents et tous très sympas. Bonne saison à vous tous et merci d'animer le forum avec autant de verve. Un supporter aixois présent au match..

Merci ça fait du bien a lire.

Le match était un bon match de rugby ou le meilleur a gagné, alors ok c'est dur mais le meilleur est à venir.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1853

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Ne soyez pas trop dur avec vos joueurs, ils se sont vraiment envoyé. Je vous garantis qu'après 20 minutes de jeu puis quand vous êtes revenus à 28-23 on en menait pas large.  Aix a été plus réaliste c'est tout. Vous avez ce qu'il faut pour réaliser une très belle saison dont une mêlée qui causera des problèmes à beaucoup.  Hilsenbeck super buteur rien à dire. J'ai bien aimé aussi Popelin, balle en main il fait des dégats et à de supers appuis. Grosse rentrée de Burgaud auteur de plusieurs percées. La seule déception vient de Vulivuli, je m'attendais à mieux. Un petit mot aussi pour vos quelques supporters présents et tous très sympas. Bonne saison à vous tous et merci d'animer le forum avec autant de verve. Un supporter aixois présent au match..

Oui, on rale un peu mais c'est surtout après le réalisme, parce que l'on sait que l'on peut faire mieux!

Peut etre quelques mauvais choix tactiques, dans les titularisations, dans les orientations du jeu?

Voilà, il faut se servir de nos travers pour revenir plus forts!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1854

comme les 3/4 des équipes perdent à l'extérieur, c'est toujours la déception.......Regardez Nevers la semaine derrière, ils avaient l'impression d'avori raté le coche.....comme nous ce soir. 
Le match n'est pas abouti, décevant, mais ce n'est pas non plus un non match. L'adversaire nous a bien aidé à perdre. Il faut passer à la suite. 

#1855

Barack a écrit :
Gillou56 a écrit :

Complètement d’acc Sur ton analyse. Et Vulivuli complètement absent grosse rentrée de BURGAUD Bouthier et Jules le bail qui ont essayé d’anim Avec un jeu plus intelligent 

Autant la saison précédente de Le Bail avait été un peu poussive, autant il est excellent cette année. C'est le 9 le plus complet : distributeur, porte les ballons, sens les coups, jeu au pied, pénalités ou transformations (100% aujourd'hui), défenseur. Il devrait être titulaire.

Le bail était souvent bon aussi l’annee dernière lorsqu’il entrait en seconde Mi temps. C’est souvent lorsqu’il commence qu’il est plus en difficulté. Je pense que c’est le bon choix de le faire rentre en seconde avec Bouthier en 10.

#1856

piston75 a écrit :
Barack a écrit :
Gillou56 a écrit :

Complètement d’acc Sur ton analyse. Et Vulivuli complètement absent grosse rentrée de BURGAUD Bouthier et Jules le bail qui ont essayé d’anim Avec un jeu plus intelligent 

Autant la saison précédente de Le Bail avait été un peu poussive, autant il est excellent cette année. C'est le 9 le plus complet : distributeur, porte les ballons, sens les coups, jeu au pied, pénalités ou transformations (100% aujourd'hui), défenseur. Il devrait être titulaire.

Le bail était souvent bon aussi l’annee dernière lorsqu’il entrait en seconde Mi temps. C’est souvent lorsqu’il commence qu’il est plus en difficulté. Je pense que c’est le bon choix de le faire rentre en seconde avec Bouthier en 10.

Anthony Bouthier en Ouvreur, pourquoi pas, il faut que je revisionne le match pour en juger. Mais le problème, c'est que Pierre Popelin n'était pas forcément à l'aise à l'arrière! Après, il lui faut peut être un peu plus de temps de jeu à l'arrière pour prendre ses marques, je ne sais pas.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1857

Merde quand même... faut vraiment qu'on se reprenne pour le coup. Une fois, ça va, mais pas deux!(Bourg-en-Bresse ça compte pas c'était le premier match)

Obligation de gagner 3 match sur le prochain bloc, si nous voulons prétendre à mieux que la saison dernière!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1858

j'aurais aimé voir des joueurs (Bouthier l'a un peu fait) ou membres du staff venir calmer Cloostermans APRES son jaune. Il était hors de lui (et soit dit en passant, être enervé comme ça, c'est rare, donc je suppose qu'il y a eu des mots ..... très limites.....même si le tort est partagé peut-être, on ne saura jamais) et aurait pu récolter un rouge sur un geste malheureux.....Pas besoin de suspension en talonneur. 

Ce serait bien de voir, Pic, Mourot, Fartass entre autres jouer un peu dans cette équipe, en attendant le retour de Fry, Bolenaivalu, Kamicamika, Salawa

Le fait que Duplenne n'ait pas inscrit d'essai (il me semble) montre peut-être qu'il y a des choses à régler pour les arrières. 

Evidemment, on ne peut pas bannir un joueur sur un match raté, mais Vulivuli a déçu hier, de l'avis général. Il avait été satisfaisant la semaine dernière. Ca arrive mais ce doit être exceptionnel. 

 

On se met le classement Britannique pour se rassurer un peu ce matin wink 

Dernière modification par bizuth56 (08/09/2018 09:37:29)

#1859

bizuth56 a écrit :

l'arbitre sera M. Clavé. 
L'an passé, il nous a arbitré pour:

Vannes - Bayonne 38-22 

Vannes-Aurillac :38-16 

Il en serait donc pas illogique de marquer 38 points smile si seulement..... 

Grrrrr. 38 points......du mauvais côté  ; )

#1860

bizuth56 a écrit :

J'aujrais aimé voir des joueurs (Bouthier l'a un peu fait) ou membres du staff venir calmer Cloostermans APRES son jaune. Il était hors de lui (et soit dit en passant, être enervé comme ça, c'est rare, donc je suppose qu'il y a eu des mots ..... très limites.....même si le tort est partagé peut-être, on ne saura jamais) et aurait pu récolter un rouge sur un geste malheureux.....Pas besoin de suspension en talonneur. 

Ce serait bien de voir, Pic, Mourot, Fartass entre autres jouer un peu dans cette équipe, en attendant le retour de Fry, Bolenaivalu, Kamicamika, Salawa

Le fait que Duplenne n'ait pas inscrit d'essai (il me semble) montre peut-être qu'il y a des choses à régler pour les arrières. 

Evidemment, on ne peut pas bannir un joueur sur un match raté, mais Vulivuli a déçu hier, de l'avis général. Il avait été satisfaisant la semaine dernière. Ca arrive mais ce doit être exceptionnel. 

 

On se met le classement Britannique pour se rassurer un peu ce matin wink 

Concernant Cloostermans, il y a eu une petite échauffourée à l'issue d'une mêlée comme ça arrive de temps en temps, difficile de dire qui a commencé même si c'était juste devant nous... A l'issue des 2 cartons jaunes donnés par l'arbitre, Cloostermans et Maké ont continué à se chauffer et à avoir des mots lors du retour sur le banc et Bouthier ainsi qu'un membre du staff vannetais sont venus l'écarter de Maké alors que personne ne l'a fait chez nous.

Après, il y a eu quand même échange de coups, notamment avec votre 17 (désolé, je ne sais plus le nom) mais bon, rien de bien méchant et c'est très bien qu'il n'y ait eu aucun carton rouge.

Vous avez une très belle équipe, Popelin, Bouthier, Le Bail et Burgaud lorsqu'ils sont rentrés m'ont fait une grosse impression.

La différence s'est faite sur le réalisme aixois et la vitesse de nos 3/4 qui ont débordé votre défense à chaque fois qu'ils ont lancé du jeu, j'ai trouvé votre défense un peu perméable et lente sur les remplacements, mais vous ferez mal à beaucoup d'équipes, à commencer par nous lors de notre venue à la rabine en janvier!

Bonne saison à vous! 

#1861

MousticAix a écrit :

Vous avez une très belle équipe, Popelin, Bouthier, Le Bail et Burgaud lorsqu'ils sont rentrés m'ont fait une grosse impression.

La différence s'est faite sur le réalisme aixois et la vitesse de nos 3/4 qui ont débordé votre défense à chaque fois qu'ils ont lancé du jeu, j'ai trouvé votre défense un peu perméable et lente sur les remplacements, mais vous ferez mal à beaucoup d'équipes, à commencer par nous lors de notre venue à la rabine en janvier!

Bonne saison à vous! 

Burgaud est rarement mis en valeur sur ce forum, donc  tant mieux pour lui. 
Y'a de la qualité, c'est sûr, faut juste régler plusieurs points. On peut toujours jouer la 14ème place comme la 6ème.

#1862

bizuth56 a écrit :

j'aurais aimé voir des joueurs (Bouthier l'a un peu fait) ou membres du staff venir calmer Cloostermans APRES son jaune. Il était hors de lui (et soit dit en passant, être enervé comme ça, c'est rare, donc je suppose qu'il y a eu des mots ..... très limites.....même si le tort est partagé peut-être, on ne saura jamais) et aurait pu récolter un rouge sur un geste malheureux.....Pas besoin de suspension en talonneur. 

Ce serait bien de voir, Pic, Mourot, Fartass entre autres jouer un peu dans cette équipe, en attendant le retour de Fry, Bolenaivalu, Kamicamika, Salawa

Le fait que Duplenne n'ait pas inscrit d'essai (il me semble) montre peut-être qu'il y a des choses à régler pour les arrières. 

Evidemment, on ne peut pas bannir un joueur sur un match raté, mais Vulivuli a déçu hier, de l'avis général. Il avait été satisfaisant la semaine dernière. Ca arrive mais ce doit être exceptionnel. 

 

On se met le classement Britannique pour se rassurer un peu ce matin wink 

Duplenne recoit systématiquement le ballon dans le couloir des 5 mètres avec 3 défenseurs. Celà montre qu'il n'y a pas de décalages. Il ne peut rien faire.

Clubs