Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#407

Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

L'avis de Grenoblois sur l'éventuel arrivée de Benoit Jasmin à Vannes!

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=26171

le garçon doit savoir qu'il ne sera "que" doublure de Bouthier. Mais s'il est polyvalent, il pourra jouer, et puis Bouthier n'est pas à l'abri d'une blessure, il a été épargné jusque là. 
Pas l'air d'être un mauvais, en tout cas.  

Il peut s'essayer en aillier effectivement et sinon il remplacera très peu Anthony Bouthier, déjà qu'il jouait tout le temps avec les blocs de 6 matchs, alors avec les blocs de 4 matchs...

Il était titulaire à Carcassonne alors que cette équipe avait réalisé une bonne saison. Il est un ton au-dessus de Le Bourhis, donc ce serait un bon recrutement.

#408

Je confirme il est polyvalent!

 

Dernière modification par Jéhanno Florian (02/05/2018 13:30:33)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#409

Si on se fie à Allrugby, Anga'aelengi, Radrodro, Quesmel, Icart, Lutumailagi et Lagarde ne sont pas conservés.

Personnellement, je regrette les départs des deux fidjiens.

#410

Barack a écrit :

Si on se fie à Allrugby, Anga'aelengi, Radrodro, Quesmel, Icart, Lutumailagi et Lagarde ne sont pas conservés.

Personnellement, je regrette les départs des deux fidjiens.

Ne sont pas encore renouvelès! C'est différent. Attendons les nouvelles du RC Vannes avant de s'avancer.

Il est vrai que le départ de Radrodro et Lutumailagi serait une perte mais je ne doute pas que le recrutement compensera largement!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#411

Vulivuli bientôt chez vous 

#412

#413

#414

l'arrivée de Vulivuli (enfin, c'est pas encore fait) serait-elle synonyme de départ officiel de Lutumailagi ? 

Vulivuli étant non-Jiff, ça ferait trop avec radrodro et Lutumailagi. 
A priori, on ne perdrait pas au change, sur le papier. reste à voir sur le terrain. reste à vori de quel contrat il s'agirait : prêt ? 

Joue-t-il encore avec l'equipe des Fidjis ? Car, en année pré Coupe du monde, si c'est pour le voir partir de temps en temps .....

les autres joueurs du Racing seront des espoirs sans doute, d'après l'article. 

Dernière modification par bizuth56 (02/05/2018 15:40:10)

#415

Une belle carte de visite ce Vulivuli, que des gros clubs La Rochelle (pas vu) Clermont (remplacant) et le Racing (pas facile).

Agé de 33ans le Racing profit du partenariat pour s'en debarrasser. 

Après pour 1 saison avec des blocs de 4, sans casser la tirelire...

Mourot aura encore sa chance c'est sur.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#416

Autre info intéressante, le partenariat durera 3 ans! Esperons que d'ici là notre formation soit au point et que nous pourrons nous passer des services du Racing 92.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#417

#418

J'ai du mal avec le Racing, mais si cela peu servir le RCV ça me va. Il parle de 8 jeunes joueurs par an qui partent pour le top 14 ???  Alors j'imagine qu'avec le futur pôle, il va falloir sécuriser tous ces jeunes.

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#419

delcaro a écrit :

J'ai du mal avec le Racing, mais si cela peu servir le RCV ça me va. Il parle de 8 jeunes joueurs par an qui partent pour le top 14 ???  Alors j'imagine qu'avec le futur pôle, il va falloir sécuriser tous ces jeunes.

ça prend surement en compte les très jeunes joueurs (16-17 ans) qui s'en vont vers les centres de formations du Top14 sans avoir la certitude de devenir quelqu'un.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#420

Clubs