RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

RC VANNES BZH 2018-2019

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 1 491

dodo du vestiaire a écrit :

Ca y est on y est!

2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières

Vosawai doit etre encore un peu juste j'imagine

C'est qui ton troisième ouvreur?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• Marguerite56
  • Membre
  • 06/01/2018
  • Msg : 40

Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre... 

• Marguerite56
  • Membre
  • 06/01/2018

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Marguerite56 a écrit :

Il sera surement présent pour recevoir Bourg-en-Bresse! Albert Vulivuli n'est pas là non plus, il ne faut pas s'inquieter!

• Marguerite56
  • Membre
  • 06/01/2018

Jéhanno Florian a écrit :
Marguerite56 a écrit :

Il sera surement présent pour recevoir Bourg-en-Bresse! Albert Vulivuli n'est pas là non plus, il ne faut pas s'inquieter!

Je ne suis pas inquiet c'est simplement une interrogation et comme personne n'en parlait je voulais simplement savoir si quelqu'un avait des infos...

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005
  • Msg : 1 159

Ca y est on y est!

2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières

erreur de ma part! en effet il y en a que deux meme si je reste persuadé que lebail peut jouer, comme à La Rochelle, 10. 

On doit tous etre un peu rouillé car personne n'a cité Abiven aussi

Un peu deçu aussi par la Breizh academy : pas d'Ollion, Godfroy, Niparidze, Butler, Besnard, Gratien, Courtois, Malefilate, Gouffan, Benard...

Donc au final (sans citer les espoirs),  absence de Fry, Angaelangi, Tuohy, Vosawai, Abiven, Menzel, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Ca y est on y est!

erreur de ma part! en effet il y en a que deux meme si je reste persuadé que lebail peut jouer, comme à La Rochelle, 10. 

On doit tous etre un peu rouillé car personne n'a cité Abiven aussi

Un peu deçu aussi par la Breizh academy : pas d'Ollion, Godfroy, Niparidze, Butler, Besnard, Gratien, Courtois, Malefilate, Gouffan, Benard...

Donc au final (sans citer les espoirs),  absence de Fry, Angaelangi, Tuohy, Vosawai, Abiven, Menzel, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa

On ne peut pas tous les faire jouer! Là le but est clair pour moi, faire jouer ceux qui ne sont pas encore titulaires mais pourraient le devenir, histoire de les tester, les évaluer.

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 554

La nouvelle tribune sud n'est pas n'est toujours pas là.

Belles photos de constructions pour Provence, Soyaux et Nevers. C'est bien cela montre l'ambition en Pro2 et les supporteurs doivent être content.

Super photo du groupe dans les montagnes laugh, merci pour le lien.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 2 327

c'est parti wink 
Carwyn Jones repositionné en 3ème ligne, essai ou idée ? 

Abiven et Menzel sont bien là

Dernière modification par bizuth56 (27/07/2018 19:16:07)

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

bizuth56 a écrit :

c'est parti wink 
Carwyn Jones repositionné en 3ème ligne, essai ou idée ? 

Abiven et Menzel sont bien là

Equipe mixte, 10 JIFF dans le XV de départ

Absence : Fry, Angaelangi, Tindillière, Tuohy, Boleinavalu, Vosawai, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Carwyn Jones en 3eme ligne! Pourquoi pas?

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Jersey chnagera tous ses joueurs ou presque à la mi-temps. Peut-être nous aussi. C'est poru ça que le résultat importe peu. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

J'attends de voir si on aura le doit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas

Pour les anglophones, voici le lien pour la radio https://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_jersey

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

J'attends de voir si on aura le droit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas

Pour les anglophones, voici le lien pour la radio https://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_jersey

Pour l'instant ils passent de la musique crying

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Le club a rajouté des infos : 

d'une part sur les absents "Certains joueurs sont toujours en phase de réhabilitation après leur opération en fin de saison et sont en phase de reprise progressive avec le groupe: Ash Moeke (épaule)-Manoa Vosawai (épaule). Vilikisa Salawa a subi l’arthroscopie prévue afin de nettoyer un genou et est un toujours en soins. Une reprise est envisagée lors du second bloc.

Sione Anga Aélangi n’est pas encore à 100%. Jérémie Abiven a été déclaré apte après son opération et bénéficiera d’un peu de temps de jeu tout comme Anthony Bouthier qui jouera en 2MT et Clément Payen qui débutera.

Certains joueront seront préservés en raison d’une reprise plus tardive liée aux congés obligatoires ou aux sélections internationales: Eric Fry-Dan Tuohy-Albert Vulivuli-Kévin Bly.

Laijiasa Boleinavalu n’a pas reçu de visa."
En espérant que le pas de visa pour Boleinavalu soit vite réglé.

D'autre part, voici la compo pour la deuxième mi temps : 
Bouthier – Fartass, Mourot, Pic, Holder – Lebail, Menzel (m), Caillat (o) – Abiven, Picault – Cramond, Picquette – Seneca, Cloostermans, Leafa, Kite, Maiau
=> ça ne veut rien dire car il n'y a pas de 8 la dedans, il y a 2 9 , 2 talons et 2 droitiers

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

J'attends de voir si on aura le droit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas

Pour l'instant ils passent de la musique crying

oublie pas qu'il y a 1h de décalage horaire avec nos potes rosbeefs!

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Match que vous pouvez suivre sur le twitter jerseyrfc

7-3 pour jersey pour l'instant 

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005
  • Msg : 401

MT 10 - 10

• Gui56
  • Membre
  • 02/07/2018
  • Msg : 27

La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news....  Suis- je le seul à ressentir cela ?

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005

Gui56 a écrit :

La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news....  Suis- je le seul à ressentir cela ?

il est vrais qu'un live sur score'co n'était opas difficile à mettre en place

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Sans commentaires...

Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...

Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.

• Gui56
  • Membre
  • 02/07/2018
  • Msg : 27

Rien qu'un suivi du score sur Facebook aurait pu être sympa déjà... Se sont des petites attentions qui font du bien aux supporters .

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005

évolution du score depuis le reprise

Jersey 17 RCV 10

24 - 10

27 - 10

27 - 17 essai Abiven

Dernière modification par Gej (28/07/2018 17:41:12)

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005

Sans commentaires...

Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...

Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.

je parlais de quelqu'un sur place ...

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Gej a écrit :

Sans commentaires...

C'est ce dont je parle, j'essaierai d'être sur place la prochaine fois!

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005

Terminé  27 - 17

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

3 ou 4 essais à 2 pour Jersey. Un essai de penalité et un essai de Abiven. 
Un match de reprise, pas sûr qu'il y ait grand chose à en tirer. Jersey prend sa revanche, même si sa vistoire ets moins franche que la nôtre la saison passée à arzon. 
Rendez-vous dans 15 jours contre Bourg, même si c'est le match d'après qu'il faudra gagner.  

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005

Gej a écrit :

Sans commentaires...

pas necessaire d'être un surhomme pour se déplacer à Arzon wink

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

Gej a écrit :
Gej a écrit :

pas necessaire d'être un surhomme pour se déplacer à Arzon wink

Je serais au Festival Interceltique, en tant que bénévole! Malheureusement je ne peux pas tout faire, j'aimerais bien!

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Perso, des 2 matchs de préparation, j'attends surtout une chose  :  pas de blessés. Le reste est accessoire. 

Me souviens que Bly s'était blessé à Arzon en forçant pour marquer un essai. Il avait été absent un mois environ je crois. 

• Massy1982
  • Membre
  • 12/02/2017
  • Msg : 35

Bonjour je suis du coté de Sarzeau au moi d'Aout j 'en profiterai bien pour voir le match à Arzon est t il payant ?

• Gej
  • Membre
  • 19/02/2005

Massy1982 a écrit :

Bonjour je suis du coté de Sarzeau au moi d'Aout j 'en profiterai bien pour voir le match à Arzon est t il payant ?

oui, il te faudra débourser 10 €

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 338

Van Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Lookat Theball1 a écrit :

Il est donc au .........RCV wink Le club monte en Fed2. Il aurait pu trouver plus haut, quand même. Bonne chance à lui. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

pour ceux qui ont Eurosport 2, et sans forcément suivre la compétition, il sera possible de voir la Rabine pour la coupe du monde U20 de foor féminin. J'ai peur que ça sonne creux (sauf peut-être pour la France), encore plus en plein été

• flancker
  • Membre
  • 13/04/2015
  • Msg : 107

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Il est donc au .........RCV wink Le club monte en Fed2. Il aurait pu trouver plus haut, quand même. Bonne chance à lui. 

Après c'est compliqué maintenant pour les étrangers de trouver une place en F1 ( j'ai entendu parler de 4 étrangers sur la feuille de match). Et puis à son age, il doit privilégier peut etre aussi un projet de reconversion plutot que le niveau sportif?

• viinc58
  • Membre
  • 13/12/2012
  • Msg : 901

Salut amis bretons, je salivais d'avance à l'idée d'assister à un match à la rabine pendant mes vacances en Bretagne mais vous n'avez rien trouvé de mieux que d'effectuer vos deux premiers matchs à l'extérieur, suis dégouté... frown

C'est que vous effectuez des travaux au stade que votre calendrier est ainsi ?

U.S.O.N.

• dodo du vestiaire
  • Membre
  • 16/07/2005

Les joueurs de la nouvelle saison sont tous visible sur le compte youtube du club

Point interessant : Branden Holder est Jiff alors qu'il a un profil centre/ailier/arriere => good point!