Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#715

bizuth56 a écrit :

Je ne vois pourquoi Etienne quitterai Oyonnax, où il est bien, et titulaire, et sous contrat. 
le fait qu'ils soit né à Vannes n'est pas du tout un argument smile J'aimerais bien, mais ce ne sera pas lui.  

"Ce ne sera pas lui" => peux tu etre plus précis stp?!

Et oui, je pense qu'il sera difficile de le faire partir, Michel ayant sans doute été recruté pour remplacer Silvere Tian

#716

le match Géorgie-Babas est retransmis sur facebook à l'adresse : 

Si je vous en parle, c'est parce que notre Blaisou national est numéro 23

#717

dodo du vestiaire a écrit :

"Ce ne sera pas lui" => peux tu etre plus précis stp?!

Et oui, je pense qu'il sera difficile de le faire partir, Michel ayant sans doute été recruté pour remplacer Silvere Tian

ah non, je n'ai aucune info, je voulais juste dire que ça me paraît très peu envisageable. Pas impossible, mais j'en serais très surpris. Je ne vois pas quel serait son intérêt : i lest titulaire dans un club qui va jouer la montée, il est mieux payé (je suppose), et j'ai cru comprendre qu'il était heureux là-bas.  

Pour Caillat, ce serait juste le n°3 derrière Hilsenbeck et Moeke, pas la doublure de Bouthier, je pense.  

Dernière modification par bizuth56 (31/05/2018 19:07:49)

#718

#719

dodo du vestiaire a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
bizuth56 a écrit :

formé à Béziers, Montpellier, Lyon. Arrière de formation, semble-t-il

La meilleure solution pour épauler Bouthier. Il fera un peu de temps de jeu en équipe première pour remplacer Bouthier ou un ailier et le reste du temps il portera l'équipe Espoir vers le haut!

Et qui sait, nous serons très agréablement surpris (comme Kevin Bly)

Après une petite recherche sur lui, et bien... j'ai rien trouvé! C'est pas forcément bon signe sad
Le LOU a fini 5ème en espoir donc ça c'est pas mal mais il n'avait pas l'air titulaire (au contraire de Léo Berdeu) Il jouait plutot 10 mais a été en effet 15 (champion d'europe à ce poste en 2016)

Si c'est avéré, il remplacerait l'ancien castrais Icart qui n'aura pas du tout percé lui malgré une place de finaliste en espoir (après vérification, il ne figurait pas dans le groupe finaliste)

"Yann", ça veut sans doute dire qu'il a un peu de sang breton aussi!

Son nom de famille vient bien de la région de Lyon en tous cas! Peut être des origines du coté maternelle, ou peut être rien du tout.

J'ai envie de dire, peu importe! Tant qu'il assure sur le terrain!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#720

#721

Dans OF d'aujourd'hui aussi , le depart de Gabriel Quesmel vers le REC...

Dommage pour lui, il n'aura pas fait de feuille de match en une alors qu'il venait de Béziers où il avait pu faire quelques matchs

#722

Coville bien noté par le Midol pour son match contre l'Irlande. 

S'il n'y avait pas tant de bons joueurs en 9 en France, on pourrait lui prédire un avenir en Bleu. 

#723

dans l'article récent du télégramme sur la reprise, il était précisé que le 15 polyvalent sera rapidement annoncé. Aujourd"hui ? 

#724

Article intéressant sur le Castres Olympique!

Pour lire avec une meileure qualité, http://www.ultras-sapiac.com/forum/viewtopic.php?p=42526#p42526

Dernière modification par Jéhanno Florian (01/06/2018 07:43:18)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#725

J'ai supprimé l'article (cf règles du forum concernant les droits).

Je laisse le lien car celà n'engage que leur site.

#726

Bernard a écrit :

J'ai supprimé l'article (cf règles du forum concernant les droits).

Je laisse le lien car celà n'engage que leur site.

Pas de problèmes

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#727

Bernard a écrit :

J'ai supprimé l'article (cf règles du forum concernant les droits).

Je laisse le lien car celà n'engage que leur site.

Je profite de ton petit passage pour te demander ce qu'est devenu la partie que tu considères comme hors sujet ? Tu nous as fait croire que tu déplaçais le sujet mais le lien ne fonctionne pas.

#728

Barack a écrit :
Bernard a écrit :

J'ai supprimé l'article (cf règles du forum concernant les droits).

Je laisse le lien car celà n'engage que leur site.

Je profite de ton petit passage pour te demander ce qu'est devenu la partie que tu considères comme hors sujet ? Tu nous as fait croire que tu déplaçais le sujet mais le lien ne fonctionne pas.

En mp les gars. Je n'ai rien contre votre débat, mais pas ici wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs