Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#925

Salawa, je me souviens de son arrivée à Angoulême prêté par Agen. Il avait été (très) bon, je crois, sur les 10 derniers matchs. 

#926

Mouky a écrit :

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des joueurs en top ici : https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html#equ

Il y a des joueurs qui devraient partir ou arrêter et qui sont non Jiffs.

Sinon, je commence à être rassurer sur le recrutement ! Il faut que la mayonnaise prenne !

#927

Barack a écrit :
Mouky a écrit :

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des joueurs en top ici : https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html#equ

Il y a des joueurs qui devraient partir ou arrêter et qui sont non Jiffs.

Sinon, je commence à être rassurer sur le recrutement ! Il faut que la mayonnaise prenne !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en ce qui concerne le respect des règles!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#928

point sur les non-Jiffs par poste. Plus que le nombre, c'est leur qualité de titulaire qui inquiète le plus : 

 

Piliers : 

Fry, Sunia, 

Kite,

 

talon : 

Anga'aelangi

Leafa 

 

2ème ligne : 

Lagioiosa 

Tuohy 

Jones 

(Maisuradze) 

(Van Jaarsveld)

 

3ème ligne : 

Vosawai 

Chalmers 

Bolenaivalu 

(De Bruin) 

 

Ouverture : 

Moeke 

 

Mêléé : 

----------------

Ailiers : 

Salawa 

 

Centres : 

Vulivuli

Hickes 

 

Arrières : 

--------------------------

 

 

Dernière modification par bizuth56 (16/06/2018 13:09:54)

#929

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Mouky a écrit :

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des joueurs en top ici : https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html#equ

Il y a des joueurs qui devraient partir ou arrêter et qui sont non Jiffs.

Sinon, je commence à être rassurer sur le recrutement ! Il faut que la mayonnaise prenne !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en ce qui concerne le respect des règles!

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et des infos qui sont parues (ou qui vont paraitre), il y a 18 non jiff dans l'effectif au lieu de 16 donc au moins deux joueurs non-jiff ne seront pas conservés. Donc je demande aux gens mieux informés que moi quels joueurs cela pourraient être, histoire d'être le plus juste possible.

Visiblement il y pourrait y avoir MAISURADZE dont on ne connait pas la date de fin de contrat et qui n'a pas été vu à l'entrainement si on remonte une ou deux pages dans ce topic mais après...

#930

Mouky a écrit :

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et des infos qui sont parues (ou qui vont paraitre), il y a 18 non jiff dans l'effectif au lieu de 16 donc au moins deux joueurs non-jiff ne seront pas conservés. Donc je demande aux gens mieux informés que moi quels joueurs cela pourraient être, histoire d'être le plus juste possible.

Visiblement il y pourrait y avoir MAISURADZE dont on ne connait pas la date de fin de contrat et qui n'a pas été vu à l'entrainement si on remonte une ou deux pages dans ce topic mais après...

 

2 parmi Maisuradze, Van jaarsveld et De Bruin (pressenti à la formation). Faisable.  

Si le club a engagé ces non-jiff, c'est qu'ils ont bien compté, je suppose. 

Dernière modification par bizuth56 (16/06/2018 13:23:53)

#931

bizuth56 a écrit :

point sur les non-Jiffs par poste. Plus que le nombre, c'est leur qualité de titulaire qui inquiète le plus : 

 

Piliers : 

Fry, Sunia, 

Kite,

 

talon : 

Anga'aelangi

Leafa 

 

2ème ligne : 

Lagioiosa 

Tuohy 

Jones 

(Maisuradze) 

(Van Jaarsveld)

 

3ème ligne : 

Vosawai 

Chalmers 

Bolenaivalu 

(De Bruin) 

 

Ouverture : 

Moeke 

 

Mêléé : 

----------------

Ailiers : 

Salawa 

 

Centres : 

Vulivuli

Hickes 

 

Arrières : 

--------------------------

 

 

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, faire un mélange intelligent entre JIFF et Non-JIFF. Mais soyons rassuré, il y a matière pour le faire:

Paga TAFILI

Leeroy CLOOSTERMANS

Etienne DELANGLE
Andrew CRAMOND

Jeremie ABIVEN
Wandrille PICAULT (il va s'imposer au fur et a mesure ce "petit")

En Demi-de-Mêlée, que des JIFF

Christopher HILSENBECK

Jean-Baptiste PIC

Gwenaël DUPLENNE
Kevin BLY

Anthony BOUTHIER (indétronable)

Et encore, je ne mets que les meilleurs JIFF, ils pourront toujours souffler en les remplacant de temps en temps par des joueurs qui ne demandent qu'a progresser!

Cette année, on devrait vraiment avoir cet effectif homogène!

Dernière modification par Jéhanno Florian (16/06/2018 13:37:02)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#932

Mise à jour proche du définitif ? (Allrugby.com)

 

 

#933

bizuth56 a écrit :
Mouky a écrit :

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et des infos qui sont parues (ou qui vont paraitre), il y a 18 non jiff dans l'effectif au lieu de 16 donc au moins deux joueurs non-jiff ne seront pas conservés. Donc je demande aux gens mieux informés que moi quels joueurs cela pourraient être, histoire d'être le plus juste possible.

Visiblement il y pourrait y avoir MAISURADZE dont on ne connait pas la date de fin de contrat et qui n'a pas été vu à l'entrainement si on remonte une ou deux pages dans ce topic mais après...

 

2 parmi Maisuradze, Van jaarsveld et De Bruin (pressenti à la formation). Faisable.  

Si le club a engagé ces non-jiff, c'est qu'ils ont bien compté, je suppose. 

Van Jaarsveld, c'est quasi sur qu'il part

#934

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :
Mouky a écrit :

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et des infos qui sont parues (ou qui vont paraitre), il y a 18 non jiff dans l'effectif au lieu de 16 donc au moins deux joueurs non-jiff ne seront pas conservés. Donc je demande aux gens mieux informés que moi quels joueurs cela pourraient être, histoire d'être le plus juste possible.

Visiblement il y pourrait y avoir MAISURADZE dont on ne connait pas la date de fin de contrat et qui n'a pas été vu à l'entrainement si on remonte une ou deux pages dans ce topic mais après...

 

2 parmi Maisuradze, Van jaarsveld et De Bruin (pressenti à la formation). Faisable.  

Si le club a engagé ces non-jiff, c'est qu'ils ont bien compté, je suppose. 

Van Jaarsveld, c'est quasi sur qu'il part

Qu'est ce qui te rend si sur?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#935

j'ai parcouru le forum d'Angouleme, et Salawa, il l'aurait bien gardé. Un fidjien de plus, même s'il n'a pas joué à Agen, il a été engagé pour le top14 et a donc bien le niveau.  

#936

#937

Jéhanno Florian a écrit :

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, faire un mélange intelligent entre JIFF et Non-JIFF. Mais soyons rassuré, il y a matière pour le faire....

Certes vous respecterez probablement la rêgle de la moyenne de 15 Jiifs par match sur la saison mais avec 16 Non Jiffs sur un effectif de 35 cela risque d'être parfois tendu et quelque fois sur la corde raide sur certains postes au cas  - ce que je ne vous souhaite pas - où il y aurait de nombreux blessés Jiffs en même temps.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#938

Clubs