Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#939

Bernie Babe Bis a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, faire un mélange intelligent entre JIFF et Non-JIFF. Mais soyons rassuré, il y a matière pour le faire....

Certes vous respecterez probablement la rêgle de la moyenne de 15 Jiifs par match sur la saison mais avec 16 Non Jiffs sur un effectif de 35 cela risque d'être parfois tendu et quelque fois sur la corde raide sur certains postes au cas  - ce que je ne vous souhaite pas - où il y aurait de nombreux blessés Jiffs en même temps.

 

pour être précis, le quota la saison prochaine reste à 14 jiffs de moyenne sur toute la saison pour éviter une perte de points. Les 15 jiffs pour toucher un peu plus d'argent à la fin 

#940

Mouky a écrit :

pour être précis, le quota la saison prochaine reste à 14 jiffs de moyenne sur toute la saison pour éviter une perte de points. Les 15 jiffs pour toucher un peu plus d'argent à la fin 

 

Ah, sûr de ça ? ça aurait changé récemment alors. Ca nous avantagerait...... mais nous n'avons pas trop le choix, avec un pôle formation à des centaines de kilomètres, on ne pouvait pas former correctement des jeunes. Ca pourrait changer.  

#941

Mouky a écrit :

pour être précis, le quota la saison prochaine reste à 14 jiffs de moyenne sur toute la saison pour éviter une perte de points. Les 15 jiffs pour toucher un peu plus d'argent à la fin 

Exact Mouky cf. Réunion Comité Directeur LNR des 7 & 8 février 2018 mais je pense que tous les clubs souhaitent toucher un peu plus d'argent !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#942

Bernie Babe Bis a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, faire un mélange intelligent entre JIFF et Non-JIFF. Mais soyons rassuré, il y a matière pour le faire....

Certes vous respecterez probablement la rêgle de la moyenne de 15 Jiifs par match sur la saison mais avec 16 Non Jiffs sur un effectif de 35 cela risque d'être parfois tendu et quelque fois sur la corde raide sur certains postes au cas  - ce que je ne vous souhaite pas - où il y aurait de nombreux blessés Jiffs en même temps.

En réalité l'effectif n'est pas de 35 joueurs, il est pour le moment de 44 joueurs : 16 Non JIFFS et 28 JIFFS.

#943

bizuth56 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Bonjour. Je pense que les supporters auraient bien gardé Salawa, les dirigeants c est moins certain. Très bon joueur néanmoins, technique, percutant et puissant.

http://www.charentelibre.fr/2018/04/08/sa-xv-salawa-exclu-du-groupe-a-nevers-pour-indiscipline,3236104.php

 

Bolenaivalu était arrivé chez nous avec uen sale histoire et n'a pas fait parler de lui, donc croisons les doigts.  

Exact. En plus, nous avons une communauté fidjienne, ce qui facilite l'intégration. On n'est pas à l'abri d'un écart mais je suis confiant.

#944

Si on pouvait s'offrir quelques joueurs de l'équipe "b" du Pays de Galles dans quelques années... *_*

Je sais... Je rêve smile

D'ailleurs équipe "b" qui n'a clairement pas à rougir

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#945

Pour les couche-tard, USA -Scotland!

http://tvcatchup.com/watch/bbconescotland

Dernière modification par Jéhanno Florian (17/06/2018 02:57:17)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#946

ça fait bizarre de voir Eric Fry chanter l'hymne !

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#947

Première mêlée introduction écosse, pénalitée pour les USA

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#948

"Eric Fry playing for Pro Rugby in France, in Vannes" big_smile

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#949

Eric vient de rater la récéption d'une passe. Pour sa défense, son demi de mélée lui envoie un parpaing...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#950

Les USA ont des moments brillants!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#951

Eric se fait bousculer sur les ruck.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#952

Incroyable! Victoire des USA 30 à 29!

Bon, je regarde le Rugby depuis 7h du matin, il est temps pour moi de dormir!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs