Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1009

Nouvelle très belle victoire des americains contre le canada 42-17.

Eric Fry a joué 70mn... super pour lui! 

#1010

dodo du vestiaire a écrit :

Nouvelle très belle victoire des americains contre le canada 42-17.

Eric Fry a joué 70mn... super pour lui! 

Ah mince! Je pensais qu'ils n'avaient plus de Test... Dommage.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1011

Icart ne fait plus partie de l'effectif. Il jouera à Graulhet en Fédérale 1. 

#1012

Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Nouvelle très belle victoire des americains contre le canada 42-17.

Eric Fry a joué 70mn... super pour lui! 

Ah mince! Je pensais qu'ils n'avaient plus de Test... Dommage.

Eric Fry est un joueur indispensable. Il faut partie des titulaires indiscutables.

Il vit une belle expérience en sélection mais nous devrons tenir compte des congés obligatoires (ce qui est tout à fait normal) et il ne sera probablement pas disponible pour les premiers matchs. Ce qui m'inquiète un peu car nous avons un recrutement risqué sur les postes de piliers avec uniquement de jeunes joueurs.

#1013

bizuth56 a écrit :

un équilibre.  

 

Donc Icart (dont le nom était pourtant parfait pour la blague Icart à Vannes) à Grauhlet et Quesmel qui part au REC, ça fait un déficit de 2 joueurs, on peut meme considérer que ça fait 4 si on rajoute De Bruin et Maisuradze.
Icart est remplacé numériquement par Caillat, Quesmel par?

C'est là ou il est dommage que l'on ait pas plus de joueurs vannetais qui poussent derrière car la Breizh academy est pour l'instant pas hyper performante en terme de joueur sorti. Ollion ok mais c'était plus par défaut, Lerouge l'année dernière mais meme constat, les autres espoirs qui sont en première (Bly, Picquette, Picaut, Seneca) viennent d'ailleurs. Esperons avoir des bonnes surprises cette année
 

Pour Fry, je pense qu'on a la meme problématique qu'avec Vosawai, que se passera t'il s'ils se petent. 

#1014

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Nouvelle très belle victoire des americains contre le canada 42-17.

Eric Fry a joué 70mn... super pour lui! 

Ah mince! Je pensais qu'ils n'avaient plus de Test... Dommage.

Eric Fry est un joueur indispensable. Il faut partie des titulaires indiscutables.

Il vit une belle expérience en sélection mais nous devrons tenir compte des congés obligatoires (ce qui est tout à fait normal) et il ne sera probablement pas disponible pour les premiers matchs. Ce qui m'inquiète un peu car nous avons un recrutement risqué sur les postes de piliers avec uniquement de jeunes joueurs.

Oui, c'est sur il va manquer lors de ses premières absences, mais au moins le staff technique va s'y preparer du mieux qu'ils peuvent et cela va donner du temps de jeu à ceux qui doivent progresser!

Oleg Ishchenko n'était pas vraiment excellent lors de ses premières apparitions mais il a eu une nette progression. Espérons de même pour les autres! Je verrais bien Rémi Sénéca se révéler!

Dernière modification par Jéhanno Florian (27/06/2018 09:51:13)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1015

Kevin Bly continue d'engranger du temps avec l'équipe de France à VII

Prochains matchs les 30juin et 1er juillet pour le circuit européen

 

#1016

Allrugby annonce qu'un centre de Nevers arrive au club Enzo Baussaron 20 ans

Est ce que messieurs les nivernais vous avez un commentaire concernant ce joueur?

#1017

bizuth56 a écrit :

Icart ne fait plus partie de l'effectif. Il jouera à Graulhet en Fédérale 1. 

Icart dont le papa fut un grand joueur du Sporting club Graulhetois (en 1986 il fut demi finaliste contre le stade Toulousain)

une autre époque !!!!

#1018

dodo du vestiaire a écrit :

Allrugby annonce qu'un centre de Nevers arrive au club Enzo Baussaron 20 ans

Est ce que messieurs les nivernais vous avez un commentaire concernant ce joueur?

qques recherches après... le joueur jouait à Vichy en fed 3 titulaire au centre et à jouer les matchs de montés du club il passe donc du RCV au RCV. 
Un bon apport pour les espoirs vraisemblablement et bon courage à lui pour son adaptation

#1019

dodo du vestiaire a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Allrugby annonce qu'un centre de Nevers arrive au club Enzo Baussaron 20 ans

Est ce que messieurs les nivernais vous avez un commentaire concernant ce joueur?

qques recherches après... le joueur jouait à Vichy en fed 3 titulaire au centre et à jouer les matchs de montés du club il passe donc du RCV au RCV. 
Un bon apport pour les espoirs vraisemblablement et bon courage à lui pour son adaptation

(Suite)contrat de 2 ans,  peut jouer a l'arrière egalement et bottait en jeune

#1020

bizuth56 a écrit :

Icart ne fait plus partie de l'effectif. Il jouera à Graulhet en Fédérale 1. 

Salut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire .

Le départ d'icart ne m'étonne pas vraiment car on commence à être sérieusement armé à l'ouverture.

De source très sure on m'a dit que le recrutement n'était pas encore fini ,  très certainement un 1ere ligne .

Dernière modification par jerome56 (27/06/2018 17:21:44)

#1021

jerome56 a écrit :

Salut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire .

Le départ d'icart ne m'étonne pas vraiment car on commence à être sérieusement armé à l'ouverture.

De source très sure on m'a dit que le recrutement n'était pas encore fini ,  très certainement un 1ere ligne .

Bienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avis de plus, ça s'ajoutera au 6 ou 7 habitués.  

 

#1022

bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Salut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire .

Le départ d'icart ne m'étonne pas vraiment car on commence à être sérieusement armé à l'ouverture.

De source très sure on m'a dit que le recrutement n'était pas encore fini ,  très certainement un 1ere ligne .

Bienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avis de plus, ça s'ajoutera au 6 ou 7 habitués.  

 

clairement, bienvenu Jérome!
Ca serait une bonne nouvelle à l'un de ces quatre postes : gauche, droite, 8 ou 15

Clubs