Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1023

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :
jerome56 a écrit :

Salut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire .

Le départ d'icart ne m'étonne pas vraiment car on commence à être sérieusement armé à l'ouverture.

De source très sure on m'a dit que le recrutement n'était pas encore fini ,  très certainement un 1ere ligne .

Bienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avis de plus, ça s'ajoutera au 6 ou 7 habitués.  

 

clairement, bienvenu Jérome!
Ca serait une bonne nouvelle à l'un de ces quatre postes : gauche, droite, 8 ou 15

Bienvenu Jerome.

Info récoltée sur le marché local du matin (elle vaut ce qu'elle vaut car invérifiable pour ma part) : la nouvelle tribune Sud serait livrée fin d'année ou début 2019; après épuisement des recours et Coupe du Monde féminine de foot monopolisant la Rabine cet été...

#1024

patern a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

Bienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avis de plus, ça s'ajoutera au 6 ou 7 habitués.  

 

clairement, bienvenu Jérome!
Ca serait une bonne nouvelle à l'un de ces quatre postes : gauche, droite, 8 ou 15

Bienvenu Jerome.

Info récoltée sur le marché local du matin (elle vaut ce qu'elle vaut car invérifiable pour ma part) : la nouvelle tribune Sud serait livrée fin d'année ou début 2019; après épuisement des recours et Coupe du Monde féminine de foot monopolisant la Rabine cet été...

Une question à cette info, peux t'on continuer un chantier (tribune par exemple) si il y a des recours en cours (les riverains qui auront vu sur le mur) ? En tout cas ce qui est certains c'est qu'il y a pas d'abonnements sur les tribunes sud donc soit on peut se dire que c'est pour ça (et que ton info est bonne) soit c'est autre chose

A voir ce que donnera l'espoir Enzo Baussaron  du coup mais ce qui fait plaisir c'est que le RCV est reparti sur un cycle pour les espoirs. Renforcement de cette équipe et avec plutôt des contrats "long" je crois (2 ans) ce qui peut faire cette année : objectif remontée et l'année prochaine, s'évaluer au plus haut niveau.

Pendant que l'académie fédérale se met en place et que cela puisse faciliter (j'espère) l'émergence de jeunes qui accederont un jour à l'équipe première au point de devenir titulaire à l'avenir.

Bienvenue jérome en passant, comme cela a été dit, un de plus, c'est toujours sympa.

 

#1025

Le panneau du permis de construire pour la tribune sud est en place depuis le 22 mai et sauf erreur le délai légal d'opposition cours sur 2 mois donc il n'y aura rien avnt le 22 juillet après il y a la coupe du monde , donc rien non plus et si ça passe par la suite ça devrait aller vite je pense.

#1026

Quelqu'un sait quand a lieu la soirée de présentation de l'effectif 2018/2019 ?

#1027

Marguerite56 a écrit :

Quelqu'un sait quand a lieu la soirée de présentation de l'effectif 2018/2019 ?

j'ai ouïe dire le 4 juillet

#1028

la poule 1 de Fédérale 1, avec nos "bretons". Des adversaires connus du RCV il y a 3 ou 4 ans

Rouen, Dax, Trélissac, Cognac-Saint Jean d’Angély, Nantes, Bergerac, Niort, Bassin d’Arcachon, Suresnes, Langon, Saint-Médard-en-Jalles, Rennes

#1029

bizuth56 a écrit :

la poule 1 de Fédérale 1, avec nos "bretons". Des adversaires connus du RCV il y a 3 ou 4 ans

Rouen, Dax, Trélissac, Cognac-Saint Jean d’Angély, Nantes, Bergerac, Niort, Bassin d’Arcachon, Suresnes, Langon, Saint-Médard-en-Jalles, Rennes

Clairement mais tu as pas mal de petit nouveau la dedans : Suresnes, Rennes, Trelissac, Nantes, St Jean d'Angély, Bassin d'Arcachon, pas sur que Dax ait été en fed 1. J'ai pas trop de souvenir d'eux les dix dernières années.

Sinon, est ce que certains d'entre vous ont été voir les entrainement de la 1 car est ce que des mecs comme Butler, Neparidze, Beaussaron, Holder sont bien arrivés? Le club a rien annoncé les concernant. Est ce qu'il y a d'autres espoirs qui s'entrainent avec les pros? 

#1030

St jean d'Angely, je pense que le RCV a joué contre eux.  

#1031

dodo du vestiaire a écrit :

Sinon, est ce que certains d'entre vous ont été voir les entrainement de la 1 car est ce que des mecs comme Butler, Neparidze, Beaussaron, Holder sont bien arrivés? Le club a rien annoncé les concernant. Est ce qu'il y a d'autres espoirs qui s'entrainent avec les pros? 
 

pas la moindre réponse à ce sujet pour ma part , je trouve la com du RCV très très pauvre ce serait une bonne chose qu'ils revoient leur politique à ce sujet .

Quelqu'un aurait une info sur la date de parution du calendrier 2018/2019 ?

 

Dernière modification par jerome56 (28/06/2018 18:36:44)

#1032

clairement, il y a une regression par rapport à l'année dernière au niveau du site officiel....... c'est décevant. 
Mais je ne serais pas étonné que le Webmaster soir plus ou moins bénévole.  

#1033

bizuth56 a écrit :

clairement, il y a une regression par rapport à l'année dernière au niveau du site officiel....... c'est décevant. 
Mais je ne serais pas étonné que le Webmaster soir plus ou moins bénévole.  

C'est clairement dommageable parce que l'on a un club qui semble saint globalement ( économie,recrutement,gestion...) un gros effort sur la com serait bienvenu , ils cherchent à essayer d'augmenter le nombre d'abonnés à juste titre mais ne gérent par pour créer de l'envie !

#1034

C'est vrai que la présentation du site et la communication laisse un peu à désirer. Après, ce n'est clairement pas leur priorité!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1035

Jéhanno Florian a écrit :

C'est vrai que la présentation du site et la communication laisse un peu à désirer. Après, ce n'est clairement pas leur priorité!

Je pense sincérement que c'est une grosse erreur de leur part.

#1036

Bon, je ne suis pas du tout sur des infos du Midol sur ce coup là... Je crois que Sione reste et il me semble Johanes ne jouera plus mais entrainera les Espoirs!

Wait and see...

Sinon, Jerome, je pense que la priorité c'est la réussite sportive de l'Equipe Première et des Espoirs, puis la bonne gestion des finances!

La communication sur le site et le Facebook, c'est pour le public. Et c'est secondaire (important mais secondaire), même si le soutien du public est important, que ce soit pour le soutien au stade ou l'apport financier.

Et je suis sur que des efforts viendront rapidement sur le sujet.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Clubs