Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1079

http://www.rugbyclubvannes.bzh/departs-officiels/

je savais déjà que les joueurs regardaient beaucoup les coms sur les réseaux sociaux et la il semblerait que l'encadrement consulte aussi les forums.

#1080

jerome56 a écrit :

http://www.rugbyclubvannes.bzh/departs-officiels/

je savais déjà que les joueurs regardaient beaucoup les coms sur les réseaux sociaux et la il semblerait que l'encadrement consulte aussi les forums.

Tu nous mets la pression ! On va devoir surveiller notre langage !

Blague à part, l'hommage est sympa. Certains choix (joueurs et club) sont surprenants, mais c'est la vie du rugby professionnel. Encore merci à eux et bon vent breton...

#1081

Barack a écrit :
jerome56 a écrit :

http://www.rugbyclubvannes.bzh/departs-officiels/

je savais déjà que les joueurs regardaient beaucoup les coms sur les réseaux sociaux et la il semblerait que l'encadrement consulte aussi les forums.

Tu nous mets la pression ! On va devoir surveiller notre langage !

Blague à part, l'hommage est sympa. Certains choix (joueurs et club) sont surprenants, mais c'est la vie du rugby professionnel. Encore merci à eux et bon vent breton...

Non ,pas de pression on a un langage correct et je trouve ça très bien que l'on soit lu et écouté.

#1082

La tendance chez la grande majorité des clubs de pro D2 est à l'allégement des effectifs c'est probablement le fait que le calendrier soit plus gérable.

#1083

Jéhanno Florian a écrit :

Justement, c'est l'occasion d'exister!

Et puis ce n'est pas parce que, actuellement nous ne sommes pas représenté que la porte est fermée... Nous avons nos chances!

 

je pense que Coville a peu de chances d'être élu. Les 5 autres candidats sont : 

-Demange (Nevers) 

-Emin (Oyonnax) 

-Thomas (Angoulême) 

-Thoumieux (Bayonne)

-Valaize (Béziers). 

Un "Sudiste" ou Oyonnax, sans doute. 

#1084

bah, je ne suis pas sûr que l'on soit lu.......L'absence de forum dédié fait que peut-être, mais moins que les pages Facebook, twitter, etc qui sont "officielles".  

 

effectif selon all-rugby. Il faut enlever Maisuradze. Retse l'incertitude Anga'aelangi.  Pas mis comme départ sur le site officiel, donc....... 

 

les espoirs non-jiffs (comme holder) sont-ils comptés comme non-Jiff sur une feuille de match ? 

 

Dernière modification par bizuth56 (02/07/2018 13:09:13)

#1085

Holder a un contrat espoir , il n'est peut être pas encore considéré comme JIFF mais ça va venir .

–       Avoir passé au moins trois saisons au sein d’un centre de formation agréé, dans le cadre d’une convention de formation.

–        Avoir été licencié au moins cinq années à la FFR, au plus tard lors de la saison qui s’achève l’année des 23 ans du joueur.

Et puis le nombre de joueurs non JIFF au RCV a baissé.

Dernière modification par jerome56 (02/07/2018 13:21:47)

#1086

Donc même si pour maintenant, il ne rentre pas dans le quota jiff pour x raison dans deux ans, c'est bon pour lui. En tout cas sur une des vidéos qui le montre jouer il a un profil plutôt intéressant.

jerome56 a écrit :

Holder a un contrat espoir , il n'est peut être pas encore considéré comme JIFF mais ça va venir .

–       Avoir passé au moins trois saisons au sein d’un centre de formation agréé, dans le cadre d’une convention de formation.

–        Avoir été licencié au moins cinq années à la FFR, au plus tard lors de la saison qui s’achève l’année des 23 ans du joueur.

Et puis le nombre de joueurs non JIFF au RCV a baissé.

#1087

Certains auront peut être reçu un mail de la part du RCV pour une enquête de satisfaction!

Cette enquete est vraiment pas mal, ça permet d'exprimer à la fois nos satisfactions et nos attentes sur les soirs de match à la Rabine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1088

Jéhanno Florian a écrit :

Certains auront peut être reçu un mail de la part du RCV pour une enquête de satisfaction!

Cette enquete est vraiment pas mal, ça permet d'exprimer à la fois nos satisfactions et nos attentes sur les soirs de match à la Rabine!

Pour les abonnés ?

#1089

jerome56 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Certains auront peut être reçu un mail de la part du RCV pour une enquête de satisfaction!

Cette enquete est vraiment pas mal, ça permet d'exprimer à la fois nos satisfactions et nos attentes sur les soirs de match à la Rabine!

Pour les abonnés ?

Non, tous ceux qui ont déjà passé une soirée à la Rabine!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1090

j'en ai passé 15 soirées la bas cette saison^^.

Tu aurais un lien menant vers cette enquete stp ?

 

Dernière modification par jerome56 (02/07/2018 15:02:45)

#1091

Thomas Vernet aura finalement signé à Provence...

Pour Holder, c'est dans un an qu'il sera JIFF puisqu'il vient de faire deux ans à Agen. Mais sachant qu'il avait fait aussi 6mois àPerigueux, est ce que c'est considéré comme une année mais surtout est ce que Perigueux est considéré comme un centre de formation?

Pour cet hommage aux partants, c'est tout à l'honneur du club. Donc peut etre que Monsieur Cedric Jauneau nous lit (responsable Communication, Marketing & Merchandising), dans ce cas là cher Cédric vous etes également le bienvenu!
 

Enfin sur les départs, pour moi il y avait 4 ou 5 joueurs qui étaient trop juste car soit non JIFF soit trop vieux soit pas au niveau, je pense que le club a fait des très bons choix et je pense que le collectif va vraiment s'améliorer. J'aurais bien ajouté Burgault mais j'espère que ce dernier va me faire mentir cette année

On a encore quelques joueurs en dessous : Seneca, Vola, Kite (ces deux là car non jiff), Picault mais leur jeunesse est un atout. Comme pour Maiau, Popelin aussi.

Jerome, est ce que tu as des infos sur l'arrivée possible? Felsina vient de rompre son contrat avec le SF, ça serait pas mal que ça soit lui! bon je te rajoute les 4 autres que j'espère, en esperant en avoir un de bon ( Qera, Lapeyre, Oconnor, Ugena) 

 

 

 

#1092

dodo du vestiaire a écrit :

On a encore quelques joueurs en dessous : Seneca, Vola, Kite (ces deux là car non jiff), Picault mais leur jeunesse est un atout. Comme pour Maiau, Popelin aussi.

Jerome, est ce que tu as des infos sur l'arrivée possible? Felsina vient de rompre son contrat avec le SF, ça serait pas mal que ça soit lui! bon je te rajoute les 4 autres que j'espère, en esperant en avoir un de bon ( Qera, Lapeyre, Oconnor, Ugena) 

 

Ben moi j'aime bien Kite ,il a du être 1 fois titulaire mais par contre il est quasiment tout le temps sur la feuille et rentre en cours de match , c'est un renfort de poids ( sans jeu de mot ).

Qui plus est il a l'air à l'écoute et me semble hyper respecteux , je l'ai vu prendre un carton jaune ne rien dire ni montrer et sortir en courant du terrain.

Sinon pas de nouvelles de ma "source" mais je ne l'ai pas vu depuis le 21 juin et comme je l'avais dit dans un précédent post il y a une nouvelle période de recrutement qui s'ouvre le 10 pour aller jusqu'au 31 aout.

Clubs