Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1135

Ah aussi, on en est à 1500 abonnés, sans compter le partenaires qui sont vraiment nombreux et qui monopolisent le centre de la tribune Honneur!

Sinon, 600 licenciés en amateur au RCV

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1136

sur les photos du Facebook Ermining glas, on voit et le nom et la présence de Anga'aelangi. Donc, fausse info du Midol. 

On voit aussi que De Bruin est responsable des avants des Espoirs, et "referent conquête sur la BZH" ???????

 

photos officielles : https://www.flickr.com/photos/michelrenacphotographe/sets/72157698703057485/

Dernière modification par bizuth56 (05/07/2018 06:21:30)

#1137

Jéhanno Florian a écrit :

Pas de maillot de presentés ... Je suis déçu parce que les attends ces maillots!!!

Sinon, ils n'ont fait que présenter les joueurs! C'était vraiment une soirée pour réunir les partenaires autour d'un verre après la présentation.

Mais j'ai pu discuter avec Rémi Picquette, qui aurait déjà joué avec Oliver Butler et qui nous a venté ses mérites! D'après lui il est très bon le ballon en mains!

Butler vient rejoindre la "colonie" des anciens rochelais ainsi que Popelin!

On a maintenant butler, picquette, abiven, lebail, burgaud, Popelin, vulivuli comme anciens charentais !

#1138

bizuth56 a écrit :

sur les photos du Facebook Ermining glas, on voit et le nom et la présence de Anga'aelangi. Donc, fausse info du Midol. 

On voit aussi que De Bruin est responsable des avants des Espoirs, et "referent conquête sur la BZH" ???????

 

photos officielles : https://www.flickr.com/photos/michelrenacphotographe/sets/72157698703057485/

Oui etonnant d'avoir 4 talons (plus Malefilate en espoir ) et que 6 3eme ligne dont 3 de 33 et 34ans. 

Florian, merci au groupe de supporters, je suis souvent critique envers eux mais la bon boulot les gars !

#1139

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

sur les photos du Facebook Ermining glas, on voit et le nom et la présence de Anga'aelangi. Donc, fausse info du Midol. 

On voit aussi que De Bruin est responsable des avants des Espoirs, et "referent conquête sur la BZH" ???????

 

photos officielles : https://www.flickr.com/photos/michelrenacphotographe/sets/72157698703057485/

Oui etonnant d'avoir 4 talons (plus Malefilate en espoir ) et que 6 3eme ligne dont 3 de 33 et 34ans. 

Florian, merci au groupe de supporters, je suis souvent critique envers eux mais la bon boulot les gars !

De rien! Tu peux leurs dire merci sur la page fb wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1140

calendrier devoilé !!!! 

On commence par le promu, jamais un cadeau, ils voudront commencer par uen victoire (BOURG), puis le relegué de top14 (OYONNAX). 
Il sera difficile de demarrer en haut du tableau, surtout avec  2 déplacements

on joue les 2 promus et les 2 relégués dans les 5 premiers matchs. les promus seront prêts, les relégués, peut-être moins. 

reception de Nevers et déplacement à Aix ensuite. 
Un premier bloc difficile, 3 déplacements. 

 

Fin de saison :

reception de Aurillac, déplacement à Béziers, et dernière journée, réception de Mont-de-Marsan. Tout dépendra des classements, mais pas facile.  

4 réceptions sur les 6 derniers matchs, à voir où le club sera à ce moment-là.  

http://www.lnr.fr/sites/default/files/calendriers-prod2-2018-2019_-_vdef.pdf

Dernière modification par bizuth56 (05/07/2018 11:24:24)

#1141

bizuth56 a écrit :

calendrier devoilé !!!! 

On commence par le promu, jamais un cadeau, ils voudront commencer par uen victoire (BOURG), puis le relegué de top14 (OYONNAX). 
Il sera difficile de demarrer en haut du tableau, surtout avec  2 déplacements

on joue les 2 promus et les 2 relégués dans les 5 premiers matchs. les promus seront prêts, les relégués, peut-être moins. 

reception de Nevers et déplacement à Aix ensuite. 
Un premier bloc difficile, 3 déplacements. 

 

Fin de saison :

reception de Aurillac, déplacement à Béziers, et dernière journée, réception de Mont-de-Marsan. Tout dépendra des classements, mais pas facile.  

 

http://www.lnr.fr/sites/default/files/calendriers-prod2-2018-2019_-_vdef.pdf

Ça sera surtout très compliqué de faire un match amical avec eux cet été

#1142

dodo du vestiaire a écrit :
bizuth56 a écrit :

calendrier devoilé !!!! 

On commence par le promu, jamais un cadeau, ils voudront commencer par uen victoire (BOURG), puis le relegué de top14 (OYONNAX). 
Il sera difficile de demarrer en haut du tableau, surtout avec  2 déplacements

on joue les 2 promus et les 2 relégués dans les 5 premiers matchs. les promus seront prêts, les relégués, peut-être moins. 

reception de Nevers et déplacement à Aix ensuite. 
Un premier bloc difficile, 3 déplacements. 

 

Fin de saison :

reception de Aurillac, déplacement à Béziers, et dernière journée, réception de Mont-de-Marsan. Tout dépendra des classements, mais pas facile.  

 

http://www.lnr.fr/sites/default/files/calendriers-prod2-2018-2019_-_vdef.pdf

Ça sera surtout très compliqué de faire un match amical avec eux cet été

Je parle de Bourg-en-Bresse

#1143

en plus, Bourg est en stage à Vannes debut Août, avant le match amical le 9 Aout  à Arzon ......soit 8 jour avent le Bourg-Vannes de la première journée. 
C'est particulier.  

 

Prochain match à la Rabine, le 31 Août contre Nevers. Cela m'étonnerait que la date change pour la télé (seul le Oyonnax-Vannes du premier bloc pourrait l'être, je pense) 

Dernière modification par bizuth56 (05/07/2018 11:32:35)

#1144

Il se peut que l'on joue à Massy à Jean Bouin, sachant que la rencontre se déroule dans le même Week-End que le Derby Francilien à Jean Bouin et que Massy auront une ou plusieurs opportunités de jouer en ouverture de match du Stade Français!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1145

Pour moi, le bloc le plus compliqué sera le dernier avant la trêve de Noël!! On se déplace à Bayonne puis Aurillac, nous recevons Biarritz puis on termine en se déplacant à Nevers!

Très dur à manoeuvrer celui-ci!!

Le deuxieme bloc après la trêve de Noël sera aussi compliqué. On va à Colomiers, on reçoit Oyonnax; on va à Brive et on reçoit Massy...

Pareil pour le bloc suivant. On va à Biarritz, on reçoit Bourg-en-Bresse, on reçoit Bayonne, on va à Montauban et on reçoit Aurillac.

Puis enfin déplacement à Beziers et réception de Mont-de-Marsan...

 

Finalement toute la fin de saison sera compliqué. Pas le droit à l'erreur...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1146

Bon,et bien ça y est on a un peu plus de visibilité et je pense que le premier match est tout de suite clef pour bien démarrer la saison car je nous vois rien faire à Oyo. Donc un nul m'irait très bien! Par contre, le point positif de ces deux déplacements de suite est que Bourg et Oyo sont quasiment voisins donc je pense que les joueurs resteront sur place, en espérant que l'on ne joue pas vendredi et dimanche pour les finances du club, au mieux vendredi et jeudi! Pour la première journée, il y a Bayonne-Brive pour le match du dimanche (merci à l'USAP de nous laisser cette case libre cette année!)  et le deuxième match 4 matchs se valent : Oyo-Vannes, Montauban-Biarritz (le favori pour moi), Brive-Colomiers, Bayonne-M2M 

en fouinant un peu, j'ai pu voir sur le compte youtube du club qu'ils avaient fait des highlights de certains joueurs donc vous pourrez les retrouver à ces adresses:
/> /> />

Allez J-43!
 

#1147

En J5 il y a des chances que Vannes-Brive soit diffusé à 20h30 ou bien Jeudi ou Dimanche!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1148

de toute façon, à le lecture des journées, aucune ne semble facile laugh
Quel que soit l'ordre, une chose est sûr, il faut gagner 11 ou 12 matchs, minimum. Le reste.......

Et ne pas cracher sur des bonus. 

Dernière modification par bizuth56 (05/07/2018 14:57:07)

Clubs