Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#1205

Jéhanno Florian a écrit :

Bon, une petite dose de commentaires nauséabonds sous cet article de RugbyRama... Je sais que ce sont des ptit malins qui ne cherchent qu'à énerver les autres, mais je ne peux pas m'empecher de leur répondre...

Heureusement, il y a d'autres gars pour soutenir Vannes dans les commentaires, c'est rassurant!

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/pro-d2-vannes-progression-et-ambitions_sto6850432/story.shtml

Faut pas s'inquiéter de ce genre de commentaires qui illustrent la médiocrité et la pauvreté intellectuelle de leurs auteurs : les ignorer, telle est la meilleure attitude. Il faut leur rappeller que les temps évoluent, le rugby de clocher fait parti du passé, qu'un demi de mêlée breton, pour la première fois dans l'histoire du rugby français, a brandi le trophée de "Champion du Monde" des -20 ans! Et qu'il le soulèvera peut-être en 2023 en France.....

J'ai eu la chance de le croiser samedi soir lors des Fêtes Historiques à Vannes, ai discuté avec lui : quelle classe ce jeune homme, quelle simplicité.

#1206

les trolls qui commentent n'importe comment juste pour énerver, faut juste les ignorer. C'est leur donner de l'importance de répondre. D'ailleurs, j'évite de lire les commentaires des articles, ça part toujours en c........ l'anonymat rend con.  

Dernière modification par bizuth56 (16/07/2018 12:01:17)

#1207

Barack a écrit :
Gej a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

Les plans déposés? on peut en savoir plus?

Tout dépôt de permis de construire est accompagné de plans. j'y ai accès, mais ne suis pas autorisé à les divulguer, mais ils sont en principe consultables en Mairie

Les plans étant déposés et consultables en mairie, pourquoi ne pas les divulguer ?

Voici les plans, ils sont effectivement publics maintenant:

http://www.bienvivrealarabine.fr/index.php/category/permis-de-construire/

Dernière modification par BienVivrealaRabine (16/07/2018 15:51:50)

#1208

BienVivrealaRabine a écrit :
Barack a écrit :
Gej a écrit :

Tout dépôt de permis de construire est accompagné de plans. j'y ai accès, mais ne suis pas autorisé à les divulguer, mais ils sont en principe consultables en Mairie

Les plans étant déposés et consultables en mairie, pourquoi ne pas les divulguer ?

Voici les plans, ils sont effectivement publics maintenant:

http://www.bienvivrealarabine.fr/index.php/category/permis-de-construire/

Merci et bienvenu à toi qui est apparemment un opposant!

Ca a de la gueule, c'est malheureux pour les 5 maisons mais ce n'est pas non plus immonde. Nous sommes en plein dans le, on ne fait pas d'omellette sans casser d'oeufs. Peut etre que ces riverains auront une place à vie dans le stade... peut etre!

#1209

Malheureusement, ça risque de donner un aspect pas terrible, vu que les loges qui seront contruites ne seront pas relier directement aux tribunes mais vons "flotter" au dessus...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1210

Jéhanno Florian a écrit :

Malheureusement, ça risque de donner un aspect pas terrible, vu que les loges qui seront contruites ne seront pas relier directement aux tribunes mais vons "flotter" au dessus...

Ils auraient au moins pu en profiter pour refaire entièrement la tribune et que la construction soit entièrement unie et propre...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1211

Parce que ça, c'est un peu ridicule...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1212

Sinon, BienVivreàlaRabine, dans la rubrique "Autres Projets" j'avais laissé un commentaire sur le "problème" du stationnement sur la "Promenade de la Rabine". Dans ce commentaire je disais que seulement 2 soirs par mois, le stationnement en masse sur la Promenade de la Rabine, c'était supportable.

Ce commentaire a été supprimé. Si vous savez me dire pourquoi, ce serait gentil wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1213

Jéhanno Florian a écrit :

Sinon, BienVivreàlaRabine, dans la rubrique "Autres Projets" j'avais laissé un commentaire sur le "problème" du stationnement sur la "Promenade de la Rabine". Dans ce commentaire je disais que seulement 2 soirs par mois, le stationnement en masse sur la Promenade de la Rabine, c'était supportable.

Ce commentaire a été supprimé. Si vous savez me dire pourquoi, ce serait gentil wink

Bonjour Florian, oui je me rappelle qu'on avait un peu échangé, je vais regarder ce qui c'est passé avec le commentaire, je n'en ai pas souvenir pour dire la vérité et on a surtout des spams en commentaire, il a peut être sauter du coup.

D'ailleurs, le stationnement sur la Rabine ne sera à priori plus vraiment un problème car le maire avait annoncé en conseil municipal je crois ou en réunion de quartier, qu'il n'y aurait plus le droit d'y stationner à partir de septembre, les voitures causant trop de dégradations

#1214

Défaite des allemands contre les Samoa : 28-42, 80mn pour Hilsenbeck en 15 (2 pénalités) et 19mn pour Menzel en remplaçant en 9.

Donc pas d'exploit et ils devront passer par la phase de qualification marseillaise. Pour ma part, j'espère que ces deux joueurs joueront avec leur équipe nationale

#1215

dodo du vestiaire a écrit :

Défaite des allemands contre les Samoa : 28-42, 80mn pour Hilsenbeck en 15 (2 pénalités) et 19mn pour Menzel en remplaçant en 9.

Donc pas d'exploit et ils devront passer par la phase de qualification marseillaise. Pour ma part, j'espère que ces deux joueurs joueront avec leur équipe nationale

Ce sera surement le cas! Positivons, ça permettra de donner du temps de jeu aux autres!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#1216

Jéhanno Florian a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

Défaite des allemands contre les Samoa : 28-42, 80mn pour Hilsenbeck en 15 (2 pénalités) et 19mn pour Menzel en remplaçant en 9.

Donc pas d'exploit et ils devront passer par la phase de qualification marseillaise. Pour ma part, j'espère que ces deux joueurs joueront avec leur équipe nationale

Ce sera surement le cas! Positivons, ça permettra de donner du temps de jeu aux autres!

comme je l'avais mis plus haut (mais personne ne semble l'avoir lu smile ) cela fait manquer à la paire Allemande 3 ou 4 matchs contre des très grosses équipes en Novembre. 
Alors, oui, ça ne me dérange pas trop ......mais uniquement si Payen, Le Bail, Caillat ou Moeke ne sont pas blessés à ce moment là. Sinon, ce sera embêtant.  Quand même. Mais un deal "on les laisse faire ce tournoi, mais ils ne feront pas le B des Nations en Fevrier Mars" m'irait. 

 

EDIT : ah bah non, mon message n'a pas été publié on dirait.. De mémoire, on jouera Mont-de-Marsan, Bayonne et Montauban (ou de ce calibre) sans la paire.  

Dernière modification par bizuth56 (16/07/2018 17:45:10)

#1217

D’habitude, je trouve le site du club bien has been. Enfin un truc intéressant avec l’interview du préparateur physique. 

Jimagine qu’il la fait facile pour ne pas dégoûter du sport mais on comprend l’exigence qu’il y met. Et ses collègues aussi. Je percevais pas cette organisation. 

Au responsable du site internet: on aimerais plus d’infos sur l’entraînemen et ceux qui le font.

A quand une interview de Frazer!!

ou du médecin?

relayez ma demande si vous êtes ok

#1218

je vais dans ton sens PIston, pour une fois c'était une itw hyper intéressante qui montre comment le club est vraiment passer dans le professionnalisme et surtout qui montre comment les joueurs sont scrutés... Il n'y a malheureusement plus beaucoup de place pour l'improvisation tant les joueurs deviennent des machines...

Il serait aussi interessant de faire le parallèle avec d'autres clubs afin de savoir si on est plus ou moins staffé  (et je te rejoins donc sur l'aspect médical) par rapport aux clubs de proD2 et de Top14.

J'ai l'impression que l'on a quand meme moins de monde car finalement :

Jean No s'occupe des avants, Frazer des3/4, Legarrec de la charnière et des skills mais a t'on un entraineur de la défense? de la touche? un de la mélee? du mouvement général? y a t'il un manager général? s'aide t'on de consultant temporaire?

J'ai repris celui de Bayonne : 
 

rganigramme sportif

Responsable du secteur sportif : Yannick Bru
Entraîneur des avants : Joël Rey
Entraîneur des trois-quarts : Vincent Etcheto
Consultant défense : Eric Artiguste
Directeur de la performance physique : Ludovic Loustau
Préparateurs physiques : Pierre Lassus, Charles Ducamp, Arnaud Baratchart
Consultant préparation physique : Jean-Philippe Bonrepaux
Médecin coordinateur : Benjamin Laffourcade
Médecin du suivi : Jacques Manic
Kinés : Christophe Foucaud, Ludovic Gaillet, Jérôme Noteboom
Analystes vidéo : Gérald Romanzin, Arthur Alvarez
Responsable logistique : Thierry Brotons
Team Manager : Mathieu Nimis
Intendant : David Fort

On est peut etre pas si loin

Clubs