RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

Poules 2018/2019

• Iench
  • Membre
  • 21/07/2012
  • Msg : 458

Je vais moi aussi avec mes suppositions...

POULE 1: ROUEN STRASBOURG SURESNES RENNES NANTES NIORT COGNAC TRELISSAC BERGERAC ARCACHON LANGON ST MEDARD

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES LANNEMEZAN OLORON ANGLET ST JEAN DE LUZ TYROSSE NAFARROA VALENCE D'AGEN MARMANDE FLEURANCE

POULE 3: ROVAL CHAMBERY BOURGOIN VIENNE MACON DIJON BEAUNE NICE BEDARRIDES HYERES LA SEYNE GRASSE

POULE 4: NARBONNE ALBI AUBENAS CERET CASTANET BLAGNAC ST SULPICE GRAULHET RODEZ LAVAUR MAZAMET NIMES

Pas facile, il y aura forcément des clubs avec de gros déplacements..

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 913

Iench a écrit :

POULE 1: ROUEN STRASBOURG SURESNES RENNES NANTES NIORT COGNAC TRELISSAC BERGERAC ARCACHON LANGON ST MEDARD

POULE 2: TARBES DAX BAGNERES LANNEMEZAN OLORON ANGLET ST JEAN DE LUZ TYROSSE NAFARROA VALENCE D'AGEN MARMANDE FLEURANCE

POULE 3: ROVAL CHAMBERY BOURGOIN VIENNE MACON DIJON BEAUNE NICE BEDARRIDES HYERES LA SEYNE GRASSE

POULE 4: NARBONNE ALBI AUBENAS CERET CASTANET BLAGNAC ST SULPICE GRAULHET RODEZ LAVAUR MAZAMET NIMES

Et celles là, comment tu les trouves CNCDF ?

Perso, je ne les trouve pas déconnantes...

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010
  • Msg : 2 618

J'espère juste qu'on aura Nîmes dans notre poule, ça me manque de leur mettre des fessées lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 122

Mazamet ne monte pas 

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 102

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 566

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Mouarff............ voir page précédente. wink

• CNCDF
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 86

Désolé, j'ai les poules, et ce n'est pas ça.

• waikato
  • Membre
  • 31/05/2004
  • Msg : 913

CNCDF a écrit :

Aubenas penche plutôt à l'est ou à l'ouest ?

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014
  • Msg : 10 822

Lou Athogix a écrit :

J'espère juste qu'on aura Nîmes dans notre poule, ça me manque de leur mettre des fessées lol

Tu penses que des buveurs d'eau minérale, même gazeuse, vont faire peur aux Nîmois ?

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 10 102

CNCDF a écrit :

Et bien tant mieux, parce que pour la répartition équilibrée des anciens de la poule d'accession, ce n'est pas ça! wink

• eric81
  • Membre
  • 24/06/2016
  • Msg : 48

et bien donne les alors ...c'est quoi cette histoire .

CNCDF a écrit :

• Vahid
  • Membre
  • 25/11/2005
  • Msg : 297

POULE SUD EST : il se murmure que la poule serait ainsi :

HEYRE / NICE / GRASSE / LA SEYNE / NARBONNE / ALBI / NIMES / CERET / BEDARIDE  OU VALENCE AGEN / GRAULHET / LAVAUR   

DUR, DUR voir trés trés dur , casque lourd ogbligatoire !!!!

vive le sport

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014
  • Msg : 2 277

La mienne Nice-Starsbourg-Rouen-Graulhet-Cognac-Naffaroa-Saint-sulpice--Chambéry-Lannemezan-Céret-Dijon-Rodez....J'ai fait au mieux hein ?

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015
  • Msg : 222

MARCFANXV a écrit :

La mienne Nice-Starsbourg-Rouen-Graulhet-Cognac-Naffaroa-Saint-sulpice--Chambéry-Lannemezan-Céret-Dijon-Rodez....J'ai fait au mieux hein ?

Avec un beau derby Nice Rouen !

• Iserugby
  • Membre
  • 08/06/2017
  • Msg : 72

affreux jojo a écrit :
Ravachol a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Et voilà :

poule 1 (poule nord) : Rouen, Strasbourg,  Macon, Dijon, Suresnes, Niort, Trelissac,Nantes, Rennes, Beaune, Cognac, Bergerac

poule2 (sud est) : , Roval, Bourgoin, Aubenas, Hyeres, Grasse, Nimes,  La seyne,Vienne, Nice, Bedarrides Villeurbanne, Chambéry 

poule3 (sud ouest) : Dax, Tarbes, StJluz, Anglet, Tyrosse, Oloron, Saint Medard , langon, bagneres, Nafarroa, Arcachon, Lannemezan.

poule4 (occitanie) : Narbonne, Albi, Lavaur, graulhet, Blagnac, St sulpice, Castanet, Valence agen, Rodez, Fleurance, Ceret, Marmande

C'est plutôt séduisant.

Reste à confirmer la présence de Chambery et peut-être d'autres clubs pointés par la DNACG.

ben pas trop séduisant pour Bergerac, on aime découvrir la France mais la...

Assez cohérent comme répartition    même si la poule 2 se retrouve avec 4 têtes de série . Mais c’est moins pire que d’accumuler des frais de déplacement . Par contre bonjour les derbies . Bon pour les trésoriers mais ça va être musclé ! Mais globalement ça fonctionne . Ça peut être la bonne trame !

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017
  • Msg : 101

Iserugby a écrit :
affreux jojo a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est plutôt séduisant.

Reste à confirmer la présence de Chambery et peut-être d'autres clubs pointés par la DNACG.

ben pas trop séduisant pour Bergerac, on aime découvrir la France mais la...

Assez cohérent comme répartition    même si la poule 2 se retrouve avec 4 têtes de série . Mais c’est moins pire que d’accumuler des frais de déplacement . Par contre bonjour les derbies . Bon pour les trésoriers mais ça va être musclé ! Mais globalement ça fonctionne . Ça peut être la bonne trame !

Il ne faut pas non plus exagèrer avec tête de série.... car certaines équipes qui se trouvaient en poule élite auraient plutot eu leur place en J Prat, notamment dans cette poule 2 ( Cf Aubenas ) la poule 3 est autrement plus relevée.

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

Iench a écrit :

C'est bien pensé.

Cependant la poule 1 n' aura que deux têtes de liste alors que la 3 ou la 4 en auront 4 en fonction du résultat de Macon/Lavaur.

• eric81
  • Membre
  • 24/06/2016
  • Msg : 48

alors moi aussi je sais mais je ne dirai pas tout mdr.

Narbonne, Albi, Lavaur, Graulhet, Marmande, fleurance, Ceret, Blagnac, St Sulpice, Castanet, Valence d'agen, Rodez.

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

Bernard a écrit :

Moi, j'sais pas mais je sais que CNCDF sait. wink

Le mieux c'est de jouer tous les matchs de poule à Marcoussis puisque le site enchante les présidents.

• CNCDF
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Vahid a écrit :

HEYRE / NICE / GRASSE / LA SEYNE / NARBONNE / ALBI / NIMES / CERET / BEDARIDE  OU VALENCE AGEN / GRAULHET / LAVAUR   

Il se murmure mal alors, pas ça du tout.

• CNCDF
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Iench a écrit :

Chambéry n'est pas tête de série et il en manque 3, Mazamet refuse la montée, Grasse est en appel. circulez, y a rien à voir !

• tordo
  • Team RF
  • 30/07/2006
  • Msg : 2 325

si mazamet refuse la montée donc Issoire se voit proposer la montée ?

A 15 vaillants , rien d'impossible

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

papounet29 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Avec un beau derby Nice Rouen !

C'était un peu l'objectif de ma poule que de faire des derbies..Le Lannemezan-Strasbourg ou Cognac-Chambéry pas mal aussi...

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Pour le sud :

Narbonne Aubenas Albi tête de série 

Nice hyere bedarrides les promus 

Nîmes Rodez La Seyne Graulhet Lavaur St Sulpice

Je suis loin du compte ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

• CNCDF
  • Administrateur
  • 25/10/2013

Oui, Hyères n'est pas promu et Lavaur pourrait se retrouver tête de série...

• papa rend bile
  • Membre
  • 31/05/2006
  • Msg : 49

CNCDF a écrit :
Vahid a écrit :

le mec qui veut montrer son importance !! Lui il sait , mais il ne dira rien , car seuls les "élus" peuvent savoir avant tout le monde
Quelle mentalité de naze
Et pendant ce temps , la France du Rugby s'enfonce a cause de representant comme lui 
Et lui il n'en a rien a foutre car il a eu sa BMW 1 de fonction .................

dans les tribunes,c'est pas nous les plus cons,mais on s'entraine

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 91

papa rend bile a écrit :
CNCDF a écrit :
Vahid a écrit :

le mec qui veut montrer son importance !! Lui il sait , mais il ne dira rien , car seuls les "élus" peuvent savoir avant tout le monde
Quelle mentalité de naze
Et pendant ce temps , la France du Rugby s'enfonce a cause de representant comme lui 
Et lui il n'en a rien a foutre car il a eu sa BMW 1 de fonction .................

ça se voit que tu ne le connais pas bien, il ne rentre pas dans une série 1. En revanche les insultes et les accusations n’ont pas grand chose à faire ici.

• frelon vert
  • Membre
  • 20/05/2013
  • Msg : 141

La vitamine C, mais elle ne dira rien cheeky

Ca va piquer

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004

papa rend bile a écrit :
CNCDF a écrit :
Vahid a écrit :

Quelle mentalité de naze

Il me semble logique que ceux qui participent à l'élaboration des poules les connaissent avant les autres, non?

Entre ceux qui bossent à faire en sorte que comme l'an dernier çà ne rale plus trop lors de la sortie officielle des poules et ceux qui diffusent les (soit disant) poules sans aucune précision (souhait, projection....) semant ainsi le dôute, pas difficile de faire un choix.

Ta dernière phrase est passible d'une plainte en diffamation.

• MARCFANXV
  • Membre
  • 12/06/2014

affreux jojo a écrit :
papa rend bile a écrit :
CNCDF a écrit :

Quelle mentalité de naze

ça se voit que tu ne le connais pas bien, il ne rentre pas dans une série 1. En revanche les insultes et les accusations n’ont pas grand chose à faire ici.

Je pense que ça doit pomper pas mal de temps et d'énergie pour organiser tout cela...Qu'il vienne un peu se détendre en asticotant les pronostiqueurs de haut-vol tient plus du jeu qu'autre chose et tout ce qu'il yy a de plus légitime..Je ne pense pas u'il est opportun de tirer à vue sur fédé et ses représentants sur ce coup..Il sera bien temps verdict rendu et j'imagine que d'aucuns ne se gêneront pas pour le faire...Mais, avant la bataille, c'est gratos et un peu ridicule....

• Samcsb25mb
  • Membre
  • 11/07/2017
  • Msg : 59

L'idéal serai que Oloron et Mâcon se retrouve en finale 

Les têtes de série :

Mâcon, Rouen, Strasbourg

Dax, Oloron, Tarbes

Albi, Aubenas, Narbonne

Bourgoin jallieu, Chambéry, Roval Drôme XV

Voici mes poules:

Poule 1: Beaune - Cognac/St Jean d'Angely - Dijon - Mâcon - Nantes- Niort- Rennes- Rouen- Strasbourg - Suresnes - Vienne - Villeurbanne (2 promus)

Poule 2 : Anglet - Bagnères de bigorre - Bassin d'Arcachon - Dax - Langon - Lannemezan - Nafarroa - Oloron - St Jean de Luz - St Médard en Jalles - Tarbes - Tyrosse (2 promus)

Poule 3 : Albi - Aubenas - Bergerac - Blagnac - Castanet Tolosan - Fleurance - Lavaur - Marmande - Narbonne - St Sulpice sur Lèze - Trélissac - Valence d'Agen (2 promus)

Poule 4 :  Bédarrides/Chateauneuf du pape - Bourgoin jallieu - Céret - Chambéry - Grasse - Graulhet - Hyères Carquiranne - La Seyne sur Mer -  Nice - Nîmes - Rodez - Roval Drôme XV (2 promus) 

Certes la poule 1 fera beaucoup plus de kms que les autres clubs mais la fédérale 1 est une compétition national donc c'est normal mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de club dans le sud Ouest notamment autour de Toulouse et il y a trop de club tête de série dans le Sud Est

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

Pour le sud :

Narbonne Aubenas Albi tête de série 

Nice Agde repêché bedarrides les promus 

Nîmes Rodez La Seyne Graulhet Valence D'Agen St Sulpice

C'est mieux ? 

Coluche

• JUJU 73
  • Membre
  • 21/04/2006
  • Msg : 2 378

Moi je sais qu'on ne sait jamais!

• Jaliber
  • Membre
  • 07/06/2017
  • Msg : 132

CNCDF a écrit :
Iench a écrit :

Chambéry n'est pas tête de série et il en manque 3, Mazamet refuse la montée, Grasse est en appel. circulez, y a rien à voir !

Comment Chambéry ne peut pas être tête de série? Même avec -8points il s'agira d'une équipe très solide pour l'année prochaine...

• Ravachol
  • Le Yéti
  • 01/01/2014

Jaliber a écrit :
CNCDF a écrit :
Iench a écrit :

Comment Chambéry ne peut pas être tête de série? Même avec -8points il s'agira d'une équipe très solide pour l'année prochaine...

Mazamet a perdu en huitième, donc à priorité n' a pas à refuser quoi que ce soit.

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

Jaliber a écrit :
CNCDF a écrit :
Iench a écrit :

Foutaise ces têtes de series, Aubenas, certes belle équipe, mais dernier de la poule 1, qui avait plus sa place en J Prat sera tête de série.... Chambéry, mais également Blagnac, non et d'autres du J Prat qui sont surement au moins aussi solides voir plus que Aubenas entre autre:

Dernière modification par RaÏvavae (11/06/2018 20:29:06)

• castor42
  • Membre
  • 23/08/2011
  • Msg : 149

RaÏvavae a écrit :
Jaliber a écrit :
CNCDF a écrit :

Foutaise ces têtes de series, Aubenas, certes belle équipe, mais dernier de la poule 1, qui avait plus sa place en J Prat sera tête de série.... Chambéry, mais également Blagnac, non et d'autres du J Prat qui sont surement au moins aussi solides voir plus que Aubenas entre autre:

Bonsoir, pour Raivavae je voulais éclaircir un point avec toi sur Aubenas , sur l'année écoulé nous avons vécu la pire année que le RCAV ai connu ,car de gros soucis entre joueurs et un entraineur depuis le début du championnat à fait que le courant ne passé plus du tout , tu comprendra bien que quand des joueurs ne s'entraine quasiment plus et qu'ils ne mouillent pas le maillot ça me parait compliqué de faire des résultats. Beaucoup de monde est au courant pas toi , car quand tu prends 49 a 0 chez toi face a Albi même si tu suis pas tu peux être sur qu'il y a un gros problème.

C'est pas pour polimiqué c'est juste pour rétablir la vérité car nous avions une bien belle équipe qui aurait pu être bien mieux classé. QUEL GACHIS.

Bref en espérant qu'on reparte sur des bases saines pour retrouver le vrai visage du RCAV.

Sans rancune on peut pas tout savoir.

Dernière modification par castor42 (11/06/2018 21:14:28)

• RaÏvavae
  • Membre
  • 16/10/2017

Cher Castor tu pardonneras mon ignorance concernant la tambouile interne de votre club que je ne voulais pas viser particulièrement, mais les têtes de serie ne sont elle pas au vue de l'exercice précédent? et force est de constater même si F (x) = G (x) que çà n'a pas été çà pour vous . En espérant pourquoi pas vous voir dans la même poule que mes deux favoris : le SCA et le SRA.

Dernière modification par RaÏvavae (11/06/2018 22:29:20)

• Lou Athogix
  • Membre
  • 03/10/2010

RaÏvavae a écrit :

Cher Castor tu pardonneras mon ignorance concernant la tambouile interne de votre club que je ne voulais pas viser particulièrement, mais les têtes de serie ne sont elle pas au vue de l'exercice précédent? et force est de constater même si F (x) = G (x) que çà n'a pas été çà pour vous . En espérant pourquoi pas vous voir dans la même poule que mes deux favoris : le SCA et le SRA.

Et puis on a pas fini dernier, il e' restait un derrière nous même si c'est pas glorieux lol pour ce qui est des poules c'est logique que les équipes de la poule accession soient tête de série vu qu'il s'agissait à la base des prétendants à la montée, mais c'est vrai que l'on ne connaissait pas le niveau des équipes de la poule accession face aux poules Jean prat  

Coluche