Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales Fédérale 2 2017 2018

#1

Bonjour

Quel sera le tableau des phases finales 2017 2018?

Merci

#2

#3

Plus haut il se dit que certains d'entre vous ne veulent pas monter en F1, qui êtes-vous et pourquoi?sad

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#4

Dans la poule 3

les clubs qui sont interdits de monter sont également démunis de 10 pts

participeront ils aux phase finales?

(Annecy et Voiron) Ca truque les phase finales! Non ???

#5

on ne saura jamais bien grand chose certain club sont surprotégé en attendant cela fausse tout 

#6

Dans la poule 3, il y a toujours une lutte pour être dans les 4 entre Voiron, Vinay, Annecy et St Priest. Voiron a perdu 10 points. Annecy a tous ses points mais est rétrogradé en fédérale 3. 

Cela ne fausse rien. Les phases finales font partie du championnat, la montée c’est autre chose. Toutes les années des clubs jouent les phases finales et choisissent de ne pas monter. D’autres ratent leur match de montée et montent quand même (par exemple, Bellegarde l’année dernière).

En plus, en étant réaliste, avec des clients comme Rumilly, Bédarrides et... Nice, je vois difficilement Annecy passer le 1/8e de finale et aller en fédérale 1.

#7

ça va être compliqué aux 4 premiers de la poule 3 pour accéder en fédérale 1 car avec des clubs comme Nice, Bédarrides, (+ Chateaurenard et St Jean en royans un peu en-dessous) de la poule 4, je ne vois pas un club de cette poule 3 gagner leur 1/8 ème, qu''ils passent déjà les 1/16 ème.

C'est vrai les phases finales c'est autre chose, mais Nice et Bédarrides, c'est déjà du niveau de fédérale 1 !

#8

Sur quels sites, peut-on trouver les lieux des rencontres des matchs de federale 2 B.

Merci

Fédérale 2