Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Recherche arbitres FFR pour tournoi universitaire

#1

Bonjour,

 

Je vous contacte dans le cadre des 24èmes ovalies. Nous sommes une association étudiante qui organise le plus grand tournoi de rugby universitaire à but solidaire d'Europe. L'année dernière non moins de 80 équipes de rugby se sont affrontées dans 3 tournois différents (XV Masculin, VII Masculin et VII Féminin). Pour cela nous avons 10 terrains (4 à XV, 3 à VII M et 3à VII F) et par conséquent nous avons besoin d’arbitres.

 

Je suis donc en charge de recruter des arbitres. Nous avons besoin de recruter 20 arbitres dans le cadre de notre tournoi qui se tiendra les 11 et 12 mai 2018, au stade Marcel Communeau de Beauvais. Être arbitre aux Ovalies UniLaSalle, c'est vivre 2 jours au cœur des valeurs du rugby et de solidarité.

 

Notre tournoi se veut à but solidaire. Ainsi, nous ne rémunérons pas nos arbitres. En contrepartie de cet engagement, nous vous remettons un badge arbitre qui vous donne droit à 3 repas/j, 1 consommation bar/j et 1 polo de la 24ème édition des Ovalies. Pour l'hébergement, nous mettons à votre disposition des chambres étudiantes au sein de notre campus.

Voici l'aftermovie de l'année dernière : https://www.youtube.com/embed/fwmN3b64Wfs&t=3s

En espérant que vous rejoindrez l'aventure Ovalies, je vous remercie par avance de votre retour à : responsable.sport@ovaliesunilasalle.fr .

 

Sportivement,

Autres Rugby