Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#43

BEGNAT64 a écrit :

Tulle - Nafaroa : 1-4

Mauléon - Issoire : 4-0

Morlaas - Marmande : 4-0

Malemort - Orthez : 1-4

je modifie un peu mes pronostics en f2

Tulle - Nafaroa : 4-1

Mauléon - Issoire : 4-0

Morlaas - Marmande : 4-1

Malemort - Orthez : 1-4

 

#44

Pour moi :

Tulle-Naffaora : 4-0

Mauleon-Issoire : 1-4

Morlaas-Marmande : 1-4

Malemort-Orthez : 4-0

 

#45

Tulle 2 -2 Nafarroa

Mauleon 4-1 Issoire

Morlaas 4- 1 Marmande

Malemort 1 - 4 Orthez 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#46

Bonjour à tous

mes pronos pour ces 16 ème finale de F2 entre la poule 7 et 8 :

Tulle - Nafarroa 4 - 1 Tulle solide à la maison et les basques belle équipe mais ils vont prendre le bonus défensif avant de faire le travail au retour.

Morlaas - Marmande 1 - 4 Marmande équipe taillée pour la féd 1 donc si c'est le cas ils doivent le montrer ....à voir

Malemort - Orthez 1 - 4 Orthez va faire le travail dès le match aller et Malemort déja content d'être là et ils vont lacher prise

Mauléon - Issoire 4 - 1 Les souletins solides à domicile mais Issoire est solide et a une belle équipe pour contrer y compris les belles équipes comme Mauléon

bon dimanche et bons matchs à tous

 

#47

Tulle, Morlaas, Malemort et Mauleon tous vainqueurs chez eux 4-1

   

#48

Tulle - Nafarroa : 4 - 1..Vont avoir des kms dans les guiboles les basques...Vont mal dormir, les corréziens allant jouer de la musique sous les fenêtres de l'hôtel , vont trop manger...Et pis Hollande sera pas loin..François , l'écrivain...!! Il porte chance crying

Malemort - Orthez : 4 - 1 ..J'aime pas Orthez ..Au basket certes,mais ça ne change pas grand chose..lol..!!

Mauléon - Issoire : 4 - 1 ..Je sais pas où cela se situe alors que le rUSIgby et Issoire là je connais bien et on ne se méfie jamais assez des bougnats..Qui se qualifieront au retour...

Morlaas - marmande : 0 - 5..Y aura pas photo...

#49

TULLE / NAFARROA 4/1 le bd pour les basques si ils montrent autre chose que contre nous il y a 15 jours

MAULEON / ISSOIRE 4/0 Les souletins ont l'habitude

MORLAAS / MARMANDE 4/1 Dur dur pour les béarnais mais chez eux....

MALEMORT / ORTHEZ 1/4 Les ortheziens doivent marquer leur territoire 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#50

Les choses sérieuses commencent dimanche avec de belles affiches entre les poules 7 et 8 wink.

Tulle - Nafarroa : 4 - 1 ( Les corréziens heureux de leur qualification seront durs à prendre sur leur terre , les basques passeront au match retour).

Mauléon - Issoire : 4 - 1 ( Les mauléonais devront se méfier de la solide équipe des mauves et noirs...les marmandais ne diront pas le contraire...match serré en perspective).

Malemort - Orthez : 4 - 1 ( pour gagner à Malemort , les orthéziens devront s'employer.....ça devrait passer au match retour).

Morlaas - Marmande : 4 - 1 ( ou 1- 4....les béarnais voudront créer l'exploit.....et les marmandais faire un résultat à la hauteur de leurs ambitions....match indécis entre les 2 USM).

Bons matches à toussmiley.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

#51

Mi temps Tulle 13-20 Nafarroa . 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#52

Mauleon 25  issoire  18 (4-1)

#53

Morlaas: 29 - 29 Marmande

_____________________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM!!!

Dernière modification par Bleublanc47 (06/05/2018 15:41:29)

#54

Malemort 31 - 18 Orthez

#55

Tulle : 19 (BD) - 26 Nafarroa

#56

Bon ben la poule 7  n'est pas ridicule du tout et peut faire un 3/4...Issoire passera , Marmande aussi , la petite surprise c'est quand même Malemort ...Même si Orthez c'est le basket..!! Ils vont le faire ..Quant aux tullistes face à l'ogre annoncé ils ont  été à la hauteur ...Bravo à eux...

Fédérale 2