Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#71

Nafarroa 2-2 Tulle : J'éspère une réaction à l'orgueil de mes bleus et blancs, un match offensif et même si les basques sont ultra favoris, qu'on puisse les accrocher le plus longtemps !!!

Orthez 4-0 Malemort : Je pense que la rencontre va être bouillante....!

Marmande 4-0 Morlaas : Les lot et Garaonnais devrait faire la différence à la maison logiquement.

Issoire 4-0 Mauléon : Très dur à jouer sur leur terre, victoire et qualif pour les mauves et noirs.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#72

Je me suis amusé à faire un classement des 4 équipes de chaque poule.(j'ai tenu compte des matchs opposant les 4 premiers entre eux).

Poule 7         1) Morlaas 20 pts    2) Nafarroa et Mauléon 14 pts    4) Orthez 10 pts

poule 8          1) Issoire19 pts

 

#73

Je me suis amusé à faire un classement des 4 équipes qualifiées de chaque poule.(j'ai tenu compte des matchs opposant les 4 premiers entre eux). 6 matchs pour chaque équipe.

Poule 7         1) Morlaas 20 pts    2) Nafarroa et Mauléon 14 pts    4) Orthez 10 pts

Poule 8          1) Issoire19 pts       2) Tulle 14 pts      3) Malemort  13 pts        4) Marmande 11 pts

Donc rien n'est joué car Morlaas a fait des perfs à l'extéreur chez les gros de la poule 7.

Difficile de faire des pronos.

 

#74

stats interessantes... et j'aime bien cette stats aha !! ca montre que sur la phase reguliere que l'on a ete performant ...et devant certain 

Nafarroa 1-4 Tulle : i have a dream... laughlaugh

Orthez 4-1 Malemort : Malemort a fait le taf a l'aller a eux de le finir 

Issoire 4- 1 Mauléon : match serré je pense , mais je vois issoire passer , pour moi c'est eux de la poule 8 qui iront le plus loin 

Marmande 4 - 1 Morlaas : l'avantage du retour a domicile 

 

Dernière modification par corresa (08/05/2018 20:43:15)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#75

Le match Issoire-Mauleon sera retransmis en direct sur le site Sport Auvergne. fr.. et en général c'est plutôt pas mal. 

#76

Nafarroa 4 - 0 Tulle : Je pense que le match aller sera dans les têtes et que Nafarroa terminera le Boulot...

Orthez 2 - 2 Malemort : Car on ne lâchera rien c'est certain! Le mode commando devra être activé

Issoire 4- 1 Mauléon : Mauléon va se mordre les doigts de s'être fait ratrapper et si Oléon joue car il me semble qu"il n'est plus souvent sur les feuilles ils les concasseront en mélée fermée.

Marmande 5 - 0 Morlaas : Marmande va remettre les pendules à l'heure et montrer à tous ces détracteurs qu'il sera bien l'équipe qui ira le plus loin dans ces 2 poules confondues.

#77

EVMBO a écrit :

Nafarroa 4 - 0 Tulle : Je pense que le match aller sera dans les têtes et que Nafarroa terminera le Boulot...

Orthez 2 - 2 Malemort : Car on ne lâchera rien c'est certain! Le mode commando devra être activé

Issoire 4- 1 Mauléon : Mauléon va se mordre les doigts de s'être fait ratrapper et si Oléon joue car il me semble qu"il n'est plus souvent sur les feuilles ils les concasseront en mélée fermée.

Marmande 5 - 0 Morlaas : Marmande va remettre les pendules à l'heure et montrer à tous ces détracteurs qu'il sera bien l'équipe qui ira le plus loin dans ces 2 poules confondues.

Allez Marmande,allez Marmande,allez ......................oui,je sais ....  laugh cheeky laugh 

Blague à part!!! Allez Mauléon et allez Nafarroa à fond les manivelles allez les clubs Basques ...en avant toute!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#78

Nafarroa - Tulle: 5/0 Je les en sens capable 

Orthez - malemort: 4/0 mais malemort qui passe ça va se jouer à 2 ou 3 points au final sur les rencontre aller retour 

Issoire - mauleon : si il fait beau 4/1 avec mauleon qui passe , si il pleut 4/0 Issoire qui passe 

Marmande - Morlaas : 4/0 Marmande qui passe 

#79

Nafaorra-Tulle : 2-2 : terrain humide , Tulle a l'habitude et son paquet peut faire la difference , j'y crois

Orthez- Malemort : l'avantage aux points est là , Malemort est solide et doit passer même terrain humide

Issoire-Mauléon : le voyage va laisser des traces , Mauléon pas habitué ,

#80

al87 a écrit :

Nafaorra-Tulle : 2-2 : terrain humide , Tulle a l'habitude et son paquet peut faire la difference , j'y crois

Orthez- Malemort : l'avantage aux points est là , Malemort est solide et doit passer même terrain humide

Issoire-Mauléon : le voyage va laisser des traces , Mauléon pas habitué ,

Mauléon a joué en Federale-1 donc les voyages,ils connaissent et bien meme...ca,ils savent gerer...!! wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#81

Nafarroa - Tulle: 4-0   Avantage à la maison. Les Basques qualifiés

Orthez - Malemort: 4-0     Orthez a les moyens de rattrapper son retard mais les Corréziens ont fait le taf au match aller. Malemort qualifié.

Issoire - Mauléon: 4-1    Quelle que soit la longueur du voyage, c'est compliqué de s'imposer à Issoire (du moins cette saison). Les Auvergnats sûrement au tour suivant

Marmande - Morlaas: 4-0    Les lots et garonnais, durs à prendre à Dartiailh. Le pays de la tomate au tour suivant.

A l'arrière des taxis

#82

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Nafarroa - Tulle: 4-0   Avantage à la maison. Les Basques qualifiés

Orthez - Malemort: 4-0     Orthez a les moyens de rattrapper son retard mais les Corréziens ont fait le taf au match aller. Malemort qualifié.

Issoire - Mauléon: 4-1    Quelle que soit la longueur du voyage, c'est compliqué de s'imposer à Issoire (du moins cette saison). Les Auvergnats sûrement au tour suivant

Marmande - Morlaas: 4-0    Les lots et garonnais, durs à prendre à Dartiailh. Le pays de la tomate(( et des pruneaux!laugh )) au tour suivant.

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2018 13:53:47)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

al87 a écrit :

Nafaorra-Tulle : 2-2 : terrain humide , Tulle a l'habitude et son paquet peut faire la difference , j'y crois

Orthez- Malemort : l'avantage aux points est là , Malemort est solide et doit passer même terrain humide

Issoire-Mauléon : le voyage va laisser des traces , Mauléon pas habitué ,

Tu penses qu'à Nafarroa ,ils connaissent pas les terrains humides .. laugh c'est une blague..ils ont joué à Hasparren à Xapi et quand tu joues à Xapi,tu ne crains plus rien..puis le Pays basque c'est comme la Bretagne.......................en pire!!!  la bas il ne pleut que sur les cons((d'apres la légende)) au pays basque elle tombe sur tout le monde...  laugh....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#84

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Nafarroa - Tulle: 4-0   Avantage à la maison. Les Basques qualifiés

Orthez - Malemort: 4-0     Orthez a les moyens de rattrapper son retard mais les Corréziens ont fait le taf au match aller. Malemort qualifié.

Issoire - Mauléon: 4-1    Quelle que soit la longueur du voyage, c'est compliqué de s'imposer à Issoire (du moins cette saison). Les Auvergnats sûrement au tour suivant

Marmande - Morlaas: 4-0    Les lots et garonnais, durs à prendre à Dartiailh. Le pays de la tomate(( et des pruneaux!laugh )) au tour suivant.

A 4 - 1 il y a davantage de chance que MAULEON passe; en effet cela veut dire que la défaite est de sept points ou moins. Et si c'est moins, c'est MAULEON qui se qualifie. A ce propos, s'il y a égalité sur les deux matches (points terrain 4/1 4/1  - 7 de différence lors des deux matches) quel est le règlement à la fin des 80 minutes et à la fin des prolongations? Merci

un buteur peut faire gagner son équipe; jamais il ne la fait perdre

Fédérale 2