RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009
  • Msg : 403

Supermerlu a écrit :

Dernier représentant de la poule 7, notre B s'est qualifiée pour le dernier carré de sa compétition en disposant de Salles dans un match très serré (14 à 9).

Notre jouyeuse troupe se qualifie dans l'anomynat de ce post (mas aucun anonymat chez nous !!!!) pour les 1/2 finales !!! .

Enome chambrée pour le 1/4 de Finale de ce jour à Castets puisque le match a du être retarder de 10 minutes pour que les supporters puissent rentrer !!!

Pour ton info, Rémi Chartrusse déçu de ne pas avoir pu franchir le pas de la Pro D2 a décidé d'arrreter l'arbitrage. Peut etre continuera-t-il en tant que joueur ...

Ttipia bainan azkara

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Supermerlu a écrit :

Pour ton info, tous les joueurs du BTS ayant été volé un dimanche après-midi à Mouguerre lors d'un 8ème de Finale de Fédérale 3 ont décidé de continuer à jouer au rugby. 3 se sont qualifiés avec la "B" du BTS pour les 1/2 finale de F2B ce dimanche et une grande majorité des autres étaient autours du terrain pour les encourager .... 

C'était juste une info à te transmettre vu que tu continues à le citer dans ta signature et ça me donne l'impression que tu portes toujours une rancœur envers lui.

J'avais juste été surpris à l'époque par tes propos sans aucun doute sincères car au contraire je l'avais trouvé particulièrement brillant lors de 2 rencontres (dont une perdue) qu'il avait arbitré. D'ailleurs sa progression jusqu'à la fédérale 1 peut en temoigner.

Et je précise je n'ai aucun lien de près ou de loin avec lui !!!

Néanmoins, je connais ce sentiment de s'être fait vraiment voler en excluant les matchs où l'arbitre favorise les locaux ou le mieux classé. Bref, sur un de nos matches, l'arbitre avait été vraiment partial. Après coup j'avais voulu savoir pourquoi, la raison était simple : l'homme en noir a rapporté à un de ses collègues qu'il n'avait apprécié lors d'une ancienne rencontre le comportement de nos entraineurs et il l'a fait payer.

Tout ça pour te dire que ce sont des êtres humains et que ce jour-là Rémy Chastrusse  a sans doute fait un mauvais match.

Après si c'était sciemment c'est une autre histoire.

Ca serait presqu'une question à lui poser vu qu'il va déposer le sifflet.

Bravo à la B du BTS, le prochain match contre l'equipe du plateau sera sans doute une toute autre histoire.

Ttipia bainan azkara

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 554

Sa déception (de ne pas montée) n'a pas dû atteindre la notre de se faire voler.... Ce fut un véritable traumatisme (et je pèse mes mots) vécu par toutes les composantes de notre club...

D'ailleurs, lors de nos matchs, si un arbitre nous pénalise trop, il y a toujours un supporter pour lancer un "Chastrusse on t'a reconnu"....

Après chez les arbitres (corporation où j'ai officié pendant 24 saisons) il y a 2 types d'individus :

- Les carrièristes, pur qui la fin justifie (souvent) les moyens, et qui (souvent) vont arrêter (voir faire du chantage à l'arrêt) s'ils ne montent pas au niveau où ils pensent devoir officier. Souvent imbus de leur personnes, ils ont un égo qui ne leur permet que trop rarement de se remettre en question... C'est une minorité (heureusement).

- Ceux qui sont là pour prendre du plaisir et rendre au rugby ce que ce dernier leur a donné. Pour eux l'arbitrage est un moyens de continuer une passion différente de celle de joueur et non un but. Ils essayent d'aller le plus haut qu'il peuvent mais savent se contenter de ce qu'ils ont ou décroche. Le plaisir est leur moteur, quelque soit leur niveau. c'est la majorité. D'ailleurs, j'ai connu des arbitres classés, qui une fois revenu dans l'anonymat des non classés (âge, niveau, volonté), ont pris un pied terrible à réarbitrer chaque WK les amateurs des séries régionales, sans avoir la pression du classement au dessus de leur tête.

Maintenant, si ce que tu me dis est vrai, je ne suis pas étonné, au vu de la catégorie d'arbitre auquel il appartient....

Après dire qu'il a fait un mauvais match pour la fameuse rencontre nous concernant .... Perso je n'y croit pas une seconde. Des mauvais matchs j'en ai fais (dont 1 ou 2 dont je ne suis pas fier) mais dans ce cas tu te plantes pour les 2 équipes.... Là pour nous (et crois mois j'ai disséqué ce match que j'ai dû revoir une dizaine de fois) tout fut contre nous (nombre de pénalités, de cartons (à faute identique des 2 côtés décisions différentes), gestion du temps, décision (allant même contre ces juges de touches) ... C'est même édifiant.

A une époque j'aurai bien voulu revoir le match en vidéo avec lui pour qu'il m'explique mais à quoi bon..... Le mal est fait.... 

Quand à notre "B", on sait qu'affrontant le Champion de France en titre, la marche va être encore plus haute. Mais on n'a rien à perdre et tout à gagner. Et qui sait, porter par notre fidèle et coloré public qui sera encotre très nombreux à Bizanos dimanche, cette belle aventure d'une bande de copains, va peut-être continuer un dimanche de plus.... Ou pas. En tout cas ce que font nos gars est exceptionnel. Tout ce partage, ce plaisir/fierté donné, toutes ces émotions. C'est formidable.

Cela récompense ce qu'une "B" doit être dans un club : un lieu où chacun à sa place qu'il soit jeune ou vieux, qu'il ait + ou - de 23 ans, qu'il soit là parce que c'est son niveau ou par choix (pour les plus anciens), portant fièrement un maillot et les couleurs de tout un club !!!

On a 2 gars titulaires en début de saison en 1ère qui ont accepté de finir la saison en "B" après des blessures, on a des jeunes (juniors la saison dernières) qui apprennent et progressent pour devenir les équipiers 1ers de demain, on a des anciens (dont 1 qui fut finalistes juniors en 2004) dont une grande partie n'a connu que le BTS où ils ont été formé, on a des gars qui sont arrivés il y a quelques saisons et qui ont doucement terminé en "B" après avoir débuté en 1ère quand ils avaient signé.... Bref un beau mélange qui fait plaisir à voir jouer et qui donne tout pour "quelque chose qui les dépassent" !!!

Mais mon plus grand plaisir est de voir tous les équipiers 1ers, juniors, cadets, être là pour encourager leurs copains de la "B" et être aussi contant et fier que si c'était eux qui avaient gagné. 

Un bel esprit club !!!! 

Donc pour dimanche une seule formule : "ALLEZ LES NOIRS" !!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Hori ta goria
  • Membre
  • 21/04/2018
  • Msg : 15

Verdict ce soir pour NAFARROA ...

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Supermerlu a écrit :

Sa déception (de ne pas montée) n'a pas dû atteindre la notre de se faire voler.... Ce fut un véritable traumatisme (et je pèse mes mots) vécu par toutes les composantes de notre club...

D'ailleurs, lors de nos matchs, si un arbitre nous pénalise trop, il y a toujours un supporter pour lancer un "Chastrusse on t'a reconnu"....

Après chez les arbitres (corporation où j'ai officié pendant 24 saisons) il y a 2 types d'individus :

- Les carrièristes, pur qui la fin justifie (souvent) les moyens, et qui (souvent) vont arrêter (voir faire du chantage à l'arrêt) s'ils ne montent pas au niveau où ils pensent devoir officier. Souvent imbus de leur personnes, ils ont un égo qui ne leur permet que trop rarement de se remettre en question... C'est une minorité (heureusement).

- Ceux qui sont là pour prendre du plaisir et rendre au rugby ce que ce dernier leur a donné. Pour eux l'arbitrage est un moyens de continuer une passion différente de celle de joueur et non un but. Ils essayent d'aller le plus haut qu'il peuvent mais savent se contenter de ce qu'ils ont ou décroche. Le plaisir est leur moteur, quelque soit leur niveau. c'est la majorité. D'ailleurs, j'ai connu des arbitres classés, qui une fois revenu dans l'anonymat des non classés (âge, niveau, volonté), ont pris un pied terrible à réarbitrer chaque WK les amateurs des séries régionales, sans avoir la pression du classement au dessus de leur tête.

Maintenant, si ce que tu me dis est vrai, je ne suis pas étonné, au vu de la catégorie d'arbitre auquel il appartient....

Après dire qu'il a fait un mauvais match pour la fameuse rencontre nous concernant .... Perso je n'y croit pas une seconde. Des mauvais matchs j'en ai fais (dont 1 ou 2 dont je ne suis pas fier) mais dans ce cas tu te plantes pour les 2 équipes.... Là pour nous (et crois mois j'ai disséqué ce match que j'ai dû revoir une dizaine de fois) tout fut contre nous (nombre de pénalités, de cartons (à faute identique des 2 côtés décisions différentes), gestion du temps, décision (allant même contre ces juges de touches) ... C'est même édifiant.

A une époque j'aurai bien voulu revoir le match en vidéo avec lui pour qu'il m'explique mais à quoi bon..... Le mal est fait.... 

Pour revenir à notre match match volé,  cet arbitre qui officiait aussi en Fédérale avait même menti sur son rapport concernant le carton rouge (sur les 7 ou 8 données à notre équipe). Heureusement que le délégué de match l'a contredit pour alléger au minimum la sanction de notre joueur.

Ce qui me fait dire que dans votre cas, il vous avait certainement dans le viseur.

Ttipia bainan azkara

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 18 189

Hori ta goria a écrit :

???? j'ai pas tout suivi ,là ?? sad

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Hori ta goria
  • Membre
  • 21/04/2018

Xicon64 a écrit :
Hori ta goria a écrit :

Il y avait reunion pour decider de la monter ou non... 

Mais c'est bon Nafarroa accepte la montee en Federale 1 smile smile

Dernière modification par Hori ta goria (06/06/2018 13:28:29)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Hori ta goria a écrit :
Xicon64 a écrit :
Hori ta goria a écrit :

Ha!!! OK là je capte mieux!!  wink 

Nafarroa champion de France.....ca serait génialissime!!! bonne chance à vous..  

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Hori ta goria a écrit :
Xicon64 a écrit :
Hori ta goria a écrit :

Que vont devenir les "grognards" de la B ?

Ttipia bainan azkara

• Hori ta goria
  • Membre
  • 21/04/2018

Pas de pronostics pour demain les amis? smile

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Hori ta goria a écrit :

Pas de pronostics pour demain les amis? smile

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! la victoire de Nafarroa épicétou!!!!!! meme d'un tout petit point à la 79 eme... laugh c'est tout le mal que je vous souhaite,non,sans déconner...à fond derriere vous et plutot 2 fois qu'une......!!! Pour moi,depuis 1998 vous etes la référence avec Mauléon et 2/3 autre comme Peyrehorade dans une autre mesure..et les Landais de Mont de Marsan extraordinaire école de rugby...!!donc quant 1 de ceux là,brille c'est un exemple pour nos jeunes d'Hasparren jusqu'aux seniors,ils servent de guide ...de point de mire...

Alors allez les Basques .....allez Nafarroa.... heart wink

439994Hasparren.gif

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 384

Quart de finale somptueux entre Marmande et Nafarroa.....difficile de dire qui sera le vainqueur....celui qui aura sans doute la plus grande envie wink.

A ce stade de la compétition , ces 2 équipes ont assuré la montée en F1 et pourront jouer sans pression.... la logique n'a plus sa place quant au résultat final !!!

Malgré tout un petit pronostic....pour le fun :

Marmande - Nafarroa : 4-1 ( parce que les marmandais aiment bien le jeu basque cheeky).

http://www.usmarmande-rugby.fr/actualites/1-4-de-finale-que-du-bonus-.html

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-14-finale-lus-marmande-defi-force-basque-nafarroa_17199422.html

Le match sera retransmis en vidéo TV( voir le lien sur le lien dans l'article çi-dessus) à partir de 15H.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Pronos :

En 1ère (Quart de Finale)  : Nafarroa/Marmande 4/1 (bonne chance à nos voisins Basques)

En B (1/2 Finale) : BTS/Lannemezan (le Champion en titre) 4/1 croisons les doigts, ALLEZ LES NOIRS !!!! 

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• MONTAIGU
  • Membre
  • 17/11/2014
  • Msg : 83

Mes prévisions :

Nafaroa - Marmande : Nafaroa

Fleurance - CAL : CAL

En B : Boucau Tarnos - CAL : CAL

En résumé, c'est la journée nationale du CAL aujourd'hui !!!   Allez CAL !!!

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 610

Belle retransmission mais que l'arbitre a été mauvais et partial...Car franchement Nafarroa ne méritait pas de se prendre autant de pénalités sur les mélées...La poule 8 était donc la meilleure...!!!!
Score final: 19 - 15 Marmande

Dernière modification par platinix (10/06/2018 17:09:30)

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Le poule 8 la meilleur en 1ère peut-être mais en "B" c'est la poule 7 !!!!

Bravo au BTS qui atteint la Finale en battant le Champion en Titre en Finale en 1/2 finale.

On est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale !!!! 

Place à Châteaurenard pour l'ultime match de la saison, Châteaurenard disputant au passage sa 2ème finale de suite !!!! 

• Eric[8]Sah
  • Membre
  • 25/04/2005
  • Msg : 186

Bonsoir,

Nafarroa / Marmande :

c'était un match de très bon niveau, un beau volume de jeu, les deux équipes avaient du potentiel offensif, mais j'ai trouvé Nafarroa extrèmement vaillant en défense, en face c'était du lourd... et grâce a leur audace et à leur vitesse les basques menaient 08 à 06 à la mi-temps.

La seconde période m'a semblée plus saccadée au niveau du rythme, bon jeu au pied du côté de l'artilleur de Marmande, pour repasser devant au score, et prendre un peu le large 08 à 12... malgré un carton jaune pour un Marmandais. Nafarroa se montrait dangereux en gardant le ballon dans les 22m Lot et Garonnais, mais ne scorait pas... et c'est là qu'on a senti un basculement !

Marmande récupérait le ballon, grâce à l'arbitre ou aux maladresses/fautes des basques, (tout dépend de quel camp on est) et alors qu'un essai aurait pu permettre à Nafarroa de repasser devant, ce sont les Marmandais qui marquaient en coin, et transformaient ! 08 à 19, Coup de massue... (ou pas) ! Il reste 5min a jouer.

Les basques donnaient tout, et en enchainant les passes et les temps de jeu ils sont parvenus à remonter le terrain et mettre les Lot et Garonnais en difficulté, et marquer l'essai de l'espoir à la 79ème minute ! transformé en drop, pour pouvoir jouer le renvoi, 15 à 19.

Mais les Marmandais en resserrant les rangs parviennent a garder le jeu dans les 40m Basques et l'arbitre siffle la fin du match après une utlime touche jouée.

Honnêtement, dire que la poule 8 était meilleure que la poule 7, ça me parait un peu osé même si comptablement c'est vrai. Comme la plupart des matchs de phase finale ça se joue sur des détails, et malgré, sans doute, un arbitrage un peu limite sur certaines actions ou jeu au sol, y à bien eu un moment où... ça a basculé : Le fait de ne pas scorer en étant dans les 22m, et enchainer plusieurs fautes au point de reculer jusque dans son propre camp... et prendre un essai, je pense que c'est ça le tournant du match.

Bravo aux deux équipes, merci pour ce beau jeu mais surtout le bel état d"esprit ! Bonne continuation en Fédérale 1 ;-)

Dernière modification par Eric[8]Sah (10/06/2018 20:10:41)

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

De toute façon à ce niveau là, ca se joue à pas grand chose.

J'ai trouvé très dur l'essai refusé à Nafarroa.

Pour ma part, la bascule s'est produite lors de la pénalité de 55 m réussie par Marmande.

Néanmoins, Marmande mérite sa victoire.

Ttipia bainan azkara

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Match engagé et plaisant entre Nafarroa et Marmande....et grosse ambiance au stade laugh.

Sur l'ensemble du match , les marmandais ont été plus réalistes dans leurs temps forts , les basques n'ont pas pu concrétiser lorsque les marmandais étaient en infériorité numérique ( 1 carton jaune dans chaque mi-temps). Que ce soit d'un côté comme de l'autre , c'était costaud en défense.

Marmande en sort vainqueur mais Nafarroa aurait pu également l'emporter tant les équipes étaient proches.

Maintenant , place à la demi finale dimanche prochain contre Fleurance, vainqueur de Lannemezan.

Idéalement, ce derby du sud ouest pourrait se dérouler à Agen , qui se trouve à une distance équivalente de Fleurance et de Marmande ( une cinquantaine de kms)....wink.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-lus-marmande-soffre-une-place-demi-finale_17217555.html

PS: grosse surprise l'élimination de Nice !!!....surprise.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!!! ALLEZ L'USM !!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 620

Bleublanc47 a écrit :

Match engagé et plaisant entre Nafarroa et Marmande....et grosse ambiance au stade laugh.

Sur l'ensemble du match , les marmandais ont été plus réalistes dans leurs temps forts , les basques n'ont pas pu concrétiser lorsque les marmandais étaient en infériorité numérique ( 1 carton jaune dans chaque mi-temps). Que ce soit d'un côté comme de l'autre , c'était costaud en défense.

Marmande en sort vainqueur mais Nafarroa aurait pu également l'emporter tant les équipes étaient proches.

Maintenant , place à la demi finale dimanche prochain contre Fleurance, vainqueur de Lannemezan.

Idéalement, ce derby du sud ouest pourrait se dérouler à Agen , qui se trouve à une distance équivalente de Fleurance et de Marmande ( une cinquantaine de kms)....wink.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-lus-marmande-soffre-une-place-demi-finale_17217555.html

En effet la demie a Armandie ça aurait de la gueule mais je pense pas qu'ils choisissent un stade de Top14, je miserais plus sur Bon Encontre .

Mais belle demie de voisin en perspective 

• Hori ta goria
  • Membre
  • 21/04/2018

Tout d'abord je tiens à féliciter MARMANDE qui a su scorer quand elle en a eu l'occasion et qui a su assez bien gérer les temps faibles. Elle a également un très bon buteur qui n'a pas louper grand chose. Également un très bon état d'esprit aucun mauvais geste intentionnel 

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'arbitre a pu refuser ce premier essai où l'on voit clairement que le joueur de Marmande vient s'empaler contre un de nos joueurs (PS: je me trouvais derrière l'arbitre de touche qui était à 5m de l'action). 

Et puis toutes ces mêlées sifflés contre NAFARROA alors que les deux premières lignes se relever à chaque fois!

Enfin bref je suis fier de La saison qu'on a fait malgré pas mal de blessures ...

Bonne continuation a Marmande et a l'année  prochaine en F1 pour je l'espère une petite revanche wink

• iku33
  • Membre
  • 28/09/2009

Hori ta goria a écrit :

Tout d'abord je tiens à féliciter MARMANDE qui a su scorer quand elle en a eu l'occasion et qui a su assez bien gérer les temps faibles. Elle a également un très bon buteur qui n'a pas louper grand chose. Également un très bon état d'esprit aucun mauvais geste intentionnel 

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'arbitre a pu refuser ce premier essai où l'on voit clairement que le joueur de Marmande vient s'empaler contre un de nos joueurs (PS: je me trouvais derrière l'arbitre de touche qui était à 5m de l'action). 

Et puis toutes ces mêlées sifflés contre NAFARROA alors que les deux premières lignes se relever à chaque fois!

Enfin bref je suis fier de La saison qu'on a fait malgré pas mal de blessures ...

Bonne continuation a Marmande et a l'année  prochaine en F1 pour je l'espère une petite revanche wink

J'ai eu la même perception que toi pour l'essai refusé (voir mon post précedent).

Par contre pour les mêlées, c'etait aux piliers de s'adapter au jugement de l'arbitre, ce qu'ils ont fait d'ailleurs en fin de match 

Néanmoins, Jaune et Rouge, tu peux etre fier du parcours de tes joueurs. 

Et ca toujours plaisir de voir qu'il ne suffit pas d'avoir le plus gros budget pour performer.

Par contre, que vont devenir la saison prochaine vos + 24 ans non concernés par la 1 ?

Ttipia bainan azkara

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Tres déçu de ce résultat..j'etais pas au match,donc je me garderais bien d'en rajouter sur l'arbitrage....mais j'aimerais plutot lire...Victoire de "untel" pour ceci et cela et arbitrage impartial et parfait pour un match de ce niveau là...et malheureusement,je n'ai pas le bonheur de lire de telles choses et vraiment ça me gonfle...On juge sans arret les joueurs,les entraineurs,les supporters,mais il serait bien que chaque arbitre soit noté par les 2 équipes qui s'affrontent et à la fin on comptes les bouses...l'arbitre de cette finale,quel est son aprcours par éxemple tout au long de cette année,fait il l'unanimité est il reconnu comme aimant ce sport et en le lui rendant bien..??????

Je ne pense pas que les avants de Nafarroa sont assez idiots pour faire des fautes en mélées répétées surtout que c'est pas du tout le style de la maison...apres il y a les fautes des avants((émoussés)) ou autres et l'arbitrage des mélées et là ca devient une toute autre histoire...

En tout cas,merci à Nafarroa et merde pour l'année prochaine en F1

439994Hasparren.gif

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Et pas un mot pour notre "B", seul représentant de la poule 7.....

De notre côté la colonie Boucalo-Tarnosienne s'organise.

Aussi des supporters viendront de toute la France encourager les Noirs vers Toulouse (très certainement)  de la Bretagne, de Paris et même de Romans dans la Drôme !!!

ALLEZ LES NOIRS !!!

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 198

auwel32 a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

En effet la demie a Armandie ça aurait de la gueule mais je pense pas qu'ils choisissent un stade de Top14, je miserais plus sur Bon Encontre .

le stade de bon encontre est quand même petit... ( le stade Armandie est en  travaux pelouse etc.. à voir dans la déjà es .. peut être Valence D'agen ? Même Castelsarrasin?

• ASF-32
  • Membre
  • 12/02/2013
  • Msg : 198

ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

le stade de bon encontre est quand même petit... ( le stade Armandie est en  travaux pelouse etc.. à voir dans la semaine déjà es .. peut être Valence D'agen ? Même Castelsarrasin?

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 620

ASF-32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
auwel32 a écrit :

le stade de bon encontre est quand même petit... ( le stade Armandie est en  travaux pelouse etc.. à voir dans la semaine déjà es .. peut être Valence D'agen ? Même Castelsarrasin?

Pareil ça peut se faire oui . J'espère la fédé va vite communiquer 

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/11/2815294-marmande-dans-le-dernier-carre.html

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-demi-finale-us-marmande-as-fleurance-armandie_17219846.html

https://www.facebook.com/egbrtpro/photos/a.1798528150193400.1073742038.131880950191470/1798574740188741/?type=3

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM!!!

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/10/2815090-narjissi-nnomo-deux-freres-sang-affronteront-demi-finale-federale-2-2.html

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 223

Bleublanc47 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/06/11/2815294-marmande-dans-le-dernier-carre.html

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/marmande_47157/federale-2-demi-finale-us-marmande-as-fleurance-armandie_17219846.html

https://www.facebook.com/egbrtpro/photos/a.1798528150193400.1073742038.131880950191470/1798574740188741/?type=3

Bon, Monsieur Bleublanc47, tu arrêtes maintenant de papillonner sur les forums et tu vas de ce pas motiver les marmandais, pacre que tu comprends bien qu'on aimerait assez qu'ils soulevent le bouclier. Ils auraient battu (presque) tout le monde sur la saison et ça nous ferait bien plaisir.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM!!!

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Merci pour ton soutien Mr Rusigby......... mais pour la motivation , je n'ai aucune inquiétude pour les marmandais cheeky.

Pour la petite histoire , à la saison 2015/2016 , on avait St Jean de Luz dans la poule , on a été une des rares équipes à les battre à la maison et on va chercher la qualif chez eux , sur le dernier match en obtenant le bonus défensif . On se fait éliminer en 16ème par St Sulpice et....St Jean de Luz est champion de F2.

A la saison 2016/2017 , on est avec Bergerac qu'on bat à l'aller comme au retour ( tiens ça me rappelle un truc similaire avec Issoire cette année wink) , on se fait éliminer en 16 ème par Orthez et....Bergerac est finaliste de F2.

Saison 2017/2018, on est (encore) avec Issoire dans la poule qui nous bat à l'aller et au retour, Issoire se fait éliminer en 8ème par Nafarroa........et Marmande est.........(suspenselaugh.

Alors tu comprends bien qu'ils vont tout donner les marmandais pour leurs supporters , pour le club et ses bénévoles, pour les dirigeants, pour le staff , pour la ville et pour faire honneur à cette sacrée poule 8 !!!!

Pour la saison prochaine, je souhaite à l'USI le meilleur car vous le méritez yes.

Dernière modification par Bleublanc47 (12/06/2018 14:56:29)

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 223

Je me rappelle d'ailleurs avoir écrit que cette victoire pour nous, nous assurait la qualif et que cette défaite pour vous, arrivait pile au bon moment. Quand on commence a ronronner en tête de poule et qu'un petit couac remet tout bien dans l'ordre... Des fois une défaite salutaire vaut plusieurs victoires et je crois pas que Montpellier ou Nice disent le contraire. Bon match à vous...

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

Pronos :

Finale du Championnat de France F2B :

BTS/Châteaurenard : 4/1 (on croise les doigts, on est pas favori donc on n'a rien à perdre et tout à gagner !!!).

ALLEZ LES NOIRS.

Merci à tous pour vos encouragements nombreux ici.