Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES - POULE 7 vs POULE 8

#99

Tu sais Xicom64, Platinix a été comme cà toute la saison et ses commentaires sortent de je ne sais quelles bulles de biere , nous avons l'habitude de le renvoyer à ses etudes , mais il est deja trop tard pour lui , alors ne le privons pas de ces moments ,bons matchs à tous  

 

#100

Bonjour à tous

S'il y a un gars du forum qui vient à Marmande, je serai content de le rencontrer pour boire une bière ensemble.Qu'il se fasse connaître On trouvera un moyen de se retrouver.

Je ne fais pas de pronos car cela va être serré partout sauf à St Etienne de Baïgorry.

Bons matchs!

#101

al87 a écrit :

Tu sais Xicom64, Platinix a été comme cà toute la saison et ses commentaires sortent de je ne sais quelles bulles de biere , nous avons l'habitude de le renvoyer à ses etudes , mais il est deja trop tard pour lui , alors ne le privons pas de ces moments ,bons matchs à tous  

 

Ha!!! OK....je n'avais pas lu toute sa prose au cours du championnat...wink...en tout cas pas de chance pour les joueurs ici au pays basque il fait un temps absolument pourri,on ne va jamais s'en sortir,c'est pas possible!!!!  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

Nafarroa - Tulle : 4 - 0 ( les basques à domicile confirmeront le match aller malgré la vaillance des tullistes).

Orthez - Malemort : 4 - 0 ( Match indécis , Orthez gagnera mais les corréziens défendront l'avantage acquis au match aller).

Issoire - Mauléon : 4 - 0 ( difficile de s'imposer chez les auvergnats...match engagé entre 2 belles équipes , les mauves et noirs capables de renverser la tendance).

Marmande - Morlaas : 4 - 0 ( Morlaas n'a rien à perdre mais les marmandais voudront éviter la même déconvenue à domicile contre Orthez l'année dernière en 16 ème).

* en gras les clubs qualifiés.

La météo ne sera pas la même que le week end dernier...ça pourrait avoir son importance ..wink.

________________________________________________________

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

 

Dernière modification par Bleublanc47 (12/05/2018 11:04:53)

#103

Et d'une Platinix ne boit que rarement de la bière ...Et de deux Xicon a raison, faut quand même vous dire qu'il y a son pesant de deuxième ou de troisième degré chez certains sur ce forum..Encore heureux..!!! Je maintiens toutefois que Mauléon est "attendu" au pied des volcans et de source très très très sûre...Dont acte et comme dirait Coubertin ....Bon là vous la connaissez par coeur...!!!! Bises à AL87....!!!

#104

Mes pronostics :

Nafarroa - Tulle : 4 - 0  : les basques qualifié

Orthez - Malemort : 4 - 0 : Orthez qualifié

Issoire - Mauléon : 4 - 0 : Issoire qualifié

Marmande - Morlaas : 4 - 0 : Marmande qualifié

#105

NAFARROA - TULLE : 4 - 0

ORTHEZ - MALEMORT 4-1

ISSOIRE - MAULEON 4-0 (Surtout que la neige ne devrait pas être loin !)

MARMANDE - MORLAAS 5-0

#106

Nafarroa 2 - 2 SCTC même si Nafarroa est une bonne équipe je pense qu'on a bien raté notre 1ère manche alors j'aimerais un baroud d'honneur histoire de clôturer ce championnat sur une bonne note mais bon c'est surtout pour le fun et je nous sens un peu résigné... hmm (Nafarroa qualifié)

Orthez 4 - 0 Malemort Orthez est complètement passé à travers à l'aller, je les sens très revanchard et hyper motivé (Orthez qualifié)

Issoire 4 - 0 Mauléon le bonus récupéré à l'aller pourrait être précieux Issoire qualifié victoire de 8 points

Marmande 4 - 0 Morlaas Marmande qualifié mais je pense pas que ça sera aussi facile que tout le monde semble le dire

Bon match à tous même sous la pluie annoncée sur tous les terrains

   

#107

Bonjour à tous

les matchs retours de confrontations ou la poule 7 devait s'imposer largement.... mais bon maintenant je sens moins d'engouement chez les forumeurs de la poule 7.....

Marmande - Morlaas 5 -0 les Béarnais vont exploser sous la puissance du pack lot et garonnais en plus il va pleuvoir partout donc ....

Orthez - Malemort 4 -0 Orthez qualifié Malemort ne se déplace pas trés bien donc l'aventure s'arrête la pour eux

Nafarroa - Tulle 4 -0 Les tullistes ont laché prise et ils ont su stopper la mauvaise dynamique de descente du club et ils peuvent en être fiers

Issoire - Mauléon 4 - 0 sous un temps humide et frais les basques ne vont pas résister à la puissance des avants auvergnats qui sont trés difficiles à manoeuvrer et e surtout chez eux ... le BO perdu enffin de match et le BD pris à Issoire va peser trés lourd dans les têtes des ouletins le temps du long voyage retour

 

 en plus ce WE il y a les réservistes

Mauléon - Lormont 0- 4 Lormont belle équipe B et la une ne jouant pas certains éléments n'ayant pas 11 matchs vont se faire plaisir

Marmande  - Boucau Tarnos Marmande au dessus sur ce match

Salles - Nafarroa Salles et comme Lormont la une ne jouant pas .....

Morlaas -  Issoire Issoire a un bon groupe donc pourquoi, pas ? mais la tache va être dure

Bon dimanche et bons matchs à la semaine prochaine pour les survivants 

 

#108

NAFARROA - TULLE 5/0 Qualif Nafarroa ; les tullistes semblent un peu au bout du rouleau.

ORTHEZ - MALEMORT 4/1 Qualif Malemort ; écart redhibitoire à l'aller.

ISSOIRE - MAULEON 4/0 Qualif Issoire mais il ne faudra pas calculer...

MARMANDE - MORLAAS 5/0 Qualif Marmande qui devrait être à son niveau pour ce match éliminatoire

#109

Ne t'inquites pas Platinix , c'est comme Xicom64 , je dis ca au 2eme degre wink, il suufit pour comprendre d'aller sur le forum d'Xicom64 avec la sup et tu comprendras ( super )enlightened, oui , avec la pluie , avantage à la poule 8

mais ca va se jouer à peu , bons matchs à tous

#110

Bonsoir à tous, je me lance pour la 1ère fois.

Nafarroa 5 - Tulle 0

Orthez 4 -Malemort 0 (Orthez qualifié)

Issoire 1- Mauléon 4 ( Je suis sûr que le temps va arranger les affaires des basques)

Marmande 4- Morlaas 1 ( Cela va être dur. Le temps va désavantager Marmande: il a beaucoup plu)

En fin tout cela ne me paraît pas évident, ce ne sont que des suppositions.

Bons matchs et que les meilleurs gagnent!

 

#111

issoire mene 7 a 0

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#112

7 a 3

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 2