Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#211

chewcap a écrit :
chewcap a écrit :
fortenpomme a écrit :

Devant, tu as quand même Edwards, Mallet et Faleafa qui ont de bonnes capacités de pénétration tout comme Tuapati et Beziat.

Après un début de saison compliqué, pour moi, Charles MALLET m'a agréablement surpris tout au long de la saison. Ca capacité à pénétrer et à donner de bons ballons après contact font de lui un joueur à potentiel.

Je trouve par contre qu'il nous manque 1 ou 2 piliers alliant puissance, vitesse et rapidité de déplacement.

Egalement, je trouve que le repositionnement (dixit Fabien CIBRAY) de Romain Sola à l'arrière ne me plait pas trop.

Sola a l'arrière moi j'aime bien , il aurra moins de responsabilité sur le jeux et avec de gros 10 il auraitt eu peu de temps de jeux, et je pense au vu de l'effectif que Pierre Juste ira sur l'aille aussi avec le trio actuelle 

Manque ouai un gros Pillier Gauche voir un deuxiéme ligne 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#212

#213

#214

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Faleafa ne sera pas chez nous finalement ...

http://tribunesports.net/pro-d2-usap-annonce-a-provence-rugby-michael-faleafa-pourrait-finalement-rester/

"A vu son contrat rompu" !!

Il devait donc y avoir un problème.

Donc un 8 à venir ?

Sa reste très enmerdant quand même tu a plus grand choses sur le marché maintenant , Curtis Browning a signé à Colomier

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#215

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Faleafa ne sera pas chez nous finalement ...

http://tribunesports.net/pro-d2-usap-annonce-a-provence-rugby-michael-faleafa-pourrait-finalement-rester/

"A vu son contrat rompu" !!

Il devait donc y avoir un problème.

Donc un 8 à venir ?

Sa reste très enmerdant quand même tu a plus grand choses sur le marché maintenant , Curtis Browning a signé à Colomier

regrettabke en effet puisqu’il s’agit d’un recrutement que tous le mo de nous envié. 

Enfin, nous avons Mallet etEdwards qui ont largement le niveau pour jouer 8en Pro D2. Cela dit nous commençons à être juste en quantité. 

#216

fortenpomme a écrit :
Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :

"A vu son contrat rompu" !!

Il devait donc y avoir un problème.

Donc un 8 à venir ?

Sa reste très enmerdant quand même tu a plus grand choses sur le marché maintenant , Curtis Browning a signé à Colomier

regrettabke en effet puisqu’il s’agit d’un recrutement que tous le mo de nous envié. 

Enfin, nous avons Mallet etEdwards qui ont largement le niveau pour jouer 8en Pro D2. Cela dit nous commençons à être juste en quantité. 

Il aurrai pu jouée 3éme ligne aille aussi, mais oui on pert un très bon joueur on est vraiment léger devant la ... je sais pas se qui est prévut mais va fallir du monde, sinon on risque de souffrire toute la saison

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#217

il y aurait bien LUAFUTU libéré par brive, il joue même centre parfois.

#218

larbeze a écrit :

il y aurait bien LUAFUTU libéré par brive, il joue même centre parfois.

 

il y a le Vauclusien de Brive Herjean....qui quitte Brive et est annoncé...nulle part, les rumeurs Oyo semblent éteintes.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#219

Pour le cas où la rupture de contrat de Faleafa serait confirmée ( raison médicale ??? ) je viens de faire, pour m'amuser et en profitant du temps pourri que nous avons en ce moment, le tour de pistes éventuelles - à mon sens et à confirmer - avec nationalité, âge, matches joués, titularisations, essais et temps de jeu la saison dernière.

Mais il ne s'agit là que d'une distraction, bien loin de moi la prétention de jouer au recruteur, confiance totale en nos coaches, bien plus capables et informés que moi, pour dénicher la perle rare qui s'inscrira au mieux dans le plan de jeu qu'ils concoctent.

Vincent FARRÉ, France, 28 ans, Agen, 17 M / 14 T / 0 E / 1005 mn

Poutasi LUAFUTU, Australie, 30 ans, Brive, 20 M / 14 T / 1 E / 1089 mn / 2 capes Int.

Etienne HERJEAN, France, 27 ans, Brive, 16 M / 14 T / 1 E / 1016 mn / libéré par le CAB mais annoncé ( ? ) à Oyonnax, déjà approché sauf erreur la saison dernière si Aix était monté en ProD2

Toa HALAFIHI, N.Zélande, 24 ans, Lyon, 12 M / 10 T / 1 E / 710 mn  & Taranaki N.Z, ITM Cup / 9 M / 9 T / 3 E / 685 mn

Semi KUNATANI, Fidji, 27 ans, Toulouse, 11 M / 6 T / 3 E / 537 mn

Eugéne N'ZI, Côte d'Ivoire ( JIFF ), 31 ans, Angoulême, 16 M / 11 T / 0 E / 958 mn

Nemani NAGUSA, Fidji, 30 ans, Aurillac, 10 M / 8 T / 576 mn / 22 Int XV & 109 Int VII

Tamerau LATIMER, N.Zélande, 32 ans, Bayonne, 17 M / 16 T / 1 E / 939 mn / 4 capes avec les Blacks et 5 avec les Maoris

Aisea KULIAVU, Fidji, 27 ans, Dax, 20 M / 19 T / 0 E / 1172 mn

Eremasi RADRODRO, Fidji, 31 ans, Vannes, 20 M / 12 T / 5 E / 1014 mn / 12 capes

 

 

 

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#220

Bernie Babe Bis a écrit :

Pour le cas où la rupture de contrat de Faleafa serait confirmée ( raison médicale ??? ) je viens de faire, pour m'amuser et en profitant du temps pourri que nous avons en ce moment, le tour de pistes éventuelles - à mon sens et à confirmer - avec nationalité, âge, matches joués, titularisations, essais et temps de jeu la saison dernière.

Mais il ne s'agit là que d'une distraction, bien loin de moi la prétention de jouer au recruteur, confiance totale en nos coaches, bien plus capables et informés que moi, pour dénicher la perle rare qui s'inscrira au mieux dans le plan de jeu qu'ils concoctent.

Vincent FARRÉ, France, 28 ans, Agen, 17 M / 14 T / 0 E / 1005 mn

Poutasi LUAFUTU, Australie, 30 ans, Brive, 20 M / 14 T / 1 E / 1089 mn / 2 capes Int.

Etienne HERJEAN, France, 27 ans, Brive, 16 M / 14 T / 1 E / 1016 mn / libéré par le CAB mais annoncé ( ? ) à Oyonnax, déjà approché sauf erreur la saison dernière si Aix était monté en ProD2

Toa HALAFIHI, N.Zélande, 24 ans, Lyon, 12 M / 10 T / 1 E / 710 mn  & Taranaki N.Z, ITM Cup / 9 M / 9 T / 3 E / 685 mn

Semi KUNATANI, Fidji, 27 ans, Toulouse, 11 M / 6 T / 3 E / 537 mn

Eugéne N'ZI, Côte d'Ivoire ( JIFF ), 31 ans, Angoulême, 16 M / 11 T / 0 E / 958 mn

Nemani NAGUSA, Fidji, 30 ans, Aurillac, 10 M / 8 T / 576 mn / 22 Int XV & 109 Int VII

Tamerau LATIMER, N.Zélande, 32 ans, Bayonne, 17 M / 16 T / 1 E / 939 mn / 4 capes avec les Blacks et 5 avec les Maoris

Aisea KULIAVU, Fidji, 27 ans, Dax, 20 M / 19 T / 0 E / 1172 mn

Eremasi RADRODRO, Fidji, 31 ans, Vannes, 20 M / 12 T / 5 E / 1014 mn / 12 capes

Eremasi Radrodro, très bon joueur, très gros potentiel! wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#221

#222

ET ANNETTA   ex RCT      libre ,? 

#223

Bonjour,

Des nouvelles / explications / précisions concernant la possible rupture d'engagement de Faleafa ?

ça serait un coup dur de perdre cette grosse recrue...

Pour la suite, il rest en effet à renforcer le 5 de devant, mais les recrues annoncées ces derniers temps sont plutôt des joueurs de qualités reconnues (mais j'aurais tellement aimé voir Nigel Hunt, maintenant libre, rejoindre nos rangs !). La politique discrète de communication adoptée laisse penser à une réflexion sereine en coulisse. Espéront que le prochain message recrutement soit aussi réjouissant que le dernier (et qu'il concerne le pack...).

Bonne journée

#224

Pit'Och a écrit :

Bonjour,

Des nouvelles / explications / précisions concernant la possible rupture d'engagement de Faleafa ?

ça serait un coup dur de perdre cette grosse recrue...

Pour la suite, il rest en effet à renforcer le 5 de devant, mais les recrues annoncées ces derniers temps sont plutôt des joueurs de qualités reconnues (mais j'aurais tellement aimé voir Nigel Hunt, maintenant libre, rejoindre nos rangs !). La politique discrète de communication adoptée laisse penser à une réflexion sereine en coulisse. Espéront que le prochain message recrutement soit aussi réjouissant que le dernier (et qu'il concerne le pack...).

Bonne journée

Pour le moment c'est juste une grosse rumeur pour la rupture de contrat de Faleafa faut espérer que non

Nigel Hunt a prit sa retraite et a 35 ans je le vois mal se donne a 200% pour un club surtout pour 1-2 max il a raison de finir sur une belle note avec Grenoble et autant aller jouée en amateur tranquillement dans un club pret de chez lui.

Oui sur le papier les noms sont bien après reste a voir ceux que cela donne sur le terrain un gros pillier et un 2 éme ligne serais parfais on sera après assez large sur toute les ligne.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2