Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#295

Il manque quand même un mec d'expérience et de très bon niveaux en première ligne 

Mais pour un maintient je pense pas que sur le papier on soit bcp moins bon que des Carcasonne,Bour en Bresse,Aurillac, Masy,Angouléme et voir Vannes je pense que l'on a le potentiel pour terminé entre la 12 éme et 8 éme place pas plus mais pas moins non plus

Notre ligne de 3/4 et quand même plutôt monstrueuse pas loin d'un niveau top 6 prod2 reste qu'il faut que c'est joueur est suffisament de ballon et que notre conquéte soit propre.

Aller je me lance dans l'équipe type 

  1. Ishchenko
  2. Tuapatie
  3. Assi
  4. Fabry
  5. Mondoulet
  6. Edwards
  7. Luafutu
  8. Mallet
  9. Darbo
  10. Munro
  11. Fidow
  12. Bouroutu
  13. Brousse
  14. Zambelli
  15. Sola
  16. Vernet
  17. Beziat
  18. Lockley
  19. Beal
  20. Bezy
  21. Giordano
  22. Massip
  23. Maké

Après il te reste encore des joueurs comme Bau,Juste,Narumasa,Labarthe,Santoni,Andrée,Annetta, ....

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#296

bezy a la place de munro, le mec a connu que le top 14; la hcup, le challenge europeen et a touchlé le bout de bois.

#297

Comme l’a dit Cibray, ce sont deux profils très différents de 10 je ne suis pas sûr que l’un parte comme titulaire dans l’esprit des coachs. 

Si c’était le cas j’aurai tendance à avoir l’opinion inverse. De par son pragmatisme et la sécurité qu’il apporte, Munro apportera peut être plus à un promu qui ne doit pas s’éparpiller en match et doit coller aux consignes de jeu. 

#298

A mon avis il est bien trop tôt pour commencer à parler d'équipe type pour autant qu'il y en ait une un jour car tous doivent vraiment garder à l'esprit qu'il faudra être appliqué pour gagner sa place et espérer la conserver.

Les entraînements, stage, matches de préparation sont faits pour affûter les gars, mettre en place les stratégies de jeu, souder un groupe mais aussi pour évaluer les capacités de chacun, découvrir les complémentarités, analyser les meilleures formules selon les oppositions et les coaches eux mêmes doivent être dans l'expectative et en pleine réflexion : on en saura plus à la fin de la première semaine d'août.

Les reportages sur les deux premières journées de stage à Serre-Che sont vraiment intéressants et bien réalisés. Il paraît que Thomas Vernet, tout juste arrivé, a déjà bluffé son monde par son engagement et sa puissance : et si c'était une super pioche ?

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#299

On débutera à Colomiers le 17 août...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#300

Et réception d'Aurillac le 24 août pour le premier match à domicile de la saison.

A noter les 2 déplacements consécutifs à Bayonne et Nevers les 21 et 28 septembre,

ce qui permettra peut être de recevoir Carcassonne le 5 octobre avec la nouvelle tribune derrière les poteaux, sinon ce sera le 26 octobre pour la venue de Mont de Marsan...

Dans les 2 premiers blocs, 5 déplacements: Colomiers, Bourg, Bayonne, Nevers et Oyonnax pour 3 réceptions: Aurillac, Vannes et Carcassonne.

Il va falloir mettre le bleu de chauffe dès le départ!!!

#301

Salut tout le monde, gros calme sur les infos concernant le club en se moment, qui a réussit à suivre les entraînements savoir comment cela ce déroule des infos sur la blessure de Assi ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#302

#303

#304

Des retours sur cette entrainement dirigé ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#305

Le calme avant la tempête ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#306

Sid133 a écrit :

Le calme avant la tempête ?

La tempête non....la canicule oui.

Lundi 6/08 après midi remise des cartes d'abonnés au stade Marice DAVID avec présentation de l'équipe (précédé d'un entrainement). L'occasion de faire connaissance avec les "petits" nouveaux.

Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.

Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.

#307

chewcap a écrit :

Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.

Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.

Ah oui, tiens, éspérons qu'il y ai un grand ciel bleu, sans vent, à Colomiers pour ce match du Dimanche!

J'adore les match du Dimanche quand il fait vraiment beau, pas de vent, pas de nuages, le soleil flamboyant et bien haut dans le ciel qui fait dorer la pelouse et nos peaux... big_smile
C'est vraiment plaisant à voir, à la télé autant qu'au stade, avec un bière bien fraiche pour se désalterer après le repas du midi wink

Je vous souhaite un très bon match!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#308

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Le calme avant la tempête ?

La tempête non....la canicule oui.

Lundi 6/08 après midi remise des cartes d'abonnés au stade Marice DAVID avec présentation de l'équipe (précédé d'un entrainement). L'occasion de faire connaissance avec les "petits" nouveaux.

Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.

Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.

espérons que cela bosse dur malgrès la canicule.

Mais c'est plustôt bon pour l'équipe d'être dans le total anonyma histoire qu'il se concentre sur l'objectif maintient 

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2