Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#309

Les travaux continuent dans la nouvelle tribune yes

Quand on te crache à la gueule, faut pas dire qu'il pleut .......

#310

KRIS 83 a écrit :

Les travaux continuent dans la nouvelle tribune yes

 

Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).

Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.

#311

chewcap a écrit :
KRIS 83 a écrit :

Les travaux continuent dans la nouvelle tribune yes

 

Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).

Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.

Sa va avoir de la gueule esperons que l'on arrive à le remplir wink

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#312

chewcap a écrit :
KRIS 83 a écrit :

Les travaux continuent dans la nouvelle tribune yes

 

Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).

Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.

 

Ah ben tiens, pour le coup, tu m'as fait repenser à la tribune (enfin les bancs en béton en plein soleil) qu'il y avait sur le toit du club house autour de 99-2000 quand je suis arrivé à Aix. C'est sûr, ça a un peu changé depuis....

#313

Ishenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?

#314

bizuth56 a écrit :

Ishenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?

Et Darbo, Munroe, Fidow...?

#315

PARCMAITRE a écrit :
bizuth56 a écrit :

Ishenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?

Et Darbo, Munroe, Fidow...?

 

Ni Assi... Surement des petit bobo et pour fidow et tuapati c'est sûrement du à leur reprise plus tardive

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#316

MIDOL annonce budget de PR  a  8 millions d euros

ce qui parait etre dans la partie la plus haute du pro 2 ( oyo 11 m ) et pour info BOURG  l autre promu ( 5.3 millions)   

   

#317

Bonjour

Avez vous la liste des budgets de tous les clubs?

merci

 

#318

NAVRE pas encore  tout  ..je compilerai sur un post dedie .. 

#319

2500 abonnés pour cette saison ! Je trouve cela enormé, les 2-3 saison dernière c'était combien ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#320

massyfan2 a écrit :

Bonjour

Avez vous la liste des budgets de tous les clubs?

merci

 

Pour Nevers on doit être sur 11.5 mais je ne connais pas les % entre groupe Pro, Espoirs et EDR.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#321

Sid133 a écrit :

2500 abonnés pour cette saison ! Je trouve cela enormé, les 2-3 saison dernière c'était combien ?

Bonjour,

oui, 2500 abonnés, mais chiffres à relativiser : 1200 abonnés particuliers et 1300  abonnements partenaires... Donc 1200 supporters à tous les matches et 1300 invités...

La soirée d'hier était sympathique bien qu'un peu courte. Les joueurs ne sont pas trop restés après les présentations de Cudmore. Dommage, mais je crois qu'ils avaient passé une rude après-midi sous le soleil...

Le stade va avoir de la gueule avec la nouvelle tribune qui j'espère sera livrée dans les temps ! Avez-vous un chiffre du nombre de places dans cette tribune ? Et ce que ça donnera ajouté aux 2 autres ? J'ai entendu 8 000 places au total hier, ça me semble un peu beaucoup...

Vivement que ça reprenne maintenant smile

Bonne journée !

#322

Pas mal de petits bobos ici et là dont la blessure d’Addison Lockley qui se fait opérer lundi avec une absence prévue de deux mois.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2