Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#393

''Une perf est attendu du côté de Bourg (ou c'est certainement le bon moment pour les prendre) ................''

..............y  a  jamais de bons moments pr ''prendre'' Bourg !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#394

PICARD-GIRARD a écrit :

''Une perf est attendu du côté de Bourg (ou c'est certainement le bon moment pour les prendre) ................''

..............y  a  jamais de bons moments pr ''prendre'' Bourg !! cheeky

Oui, et les violets voudront se faire pardonner la grosse fessées de Nevers: ils seront morts de faim.

#395

Une belle première à domicile pour Aix malgré bcp de déchets on arrive à passé 5 essais donc cela laisse présager de belle choses attention tout de même en face tu avais une équipe de niveau fédéral à voir contre des gros de prod2, et encore quelque problème en mêlée pas que l’on soit toujours dominé mais on arrive pas à faire en sort que cela soit une rampe de lancement pour nos 3/4 c’est bien dommage vu la ligne de 3/4 que l’on possède encore un très bon match Edwards Zambelli et Massip j’ai trouvé Darbo et Louafoutou moyen Burutou propre.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#396

une belle soiree tt de meme .. a bourg un vrai test ...

public tres bien, mais comment remplir la nouvelle tribune ..ca risque de sonner creux  ...

#397

Obelixc a écrit :

une belle soiree tt de meme .. a bourg un vrai test ...

public tres bien, mais comment remplir la nouvelle tribune ..ca risque de sonner creux  ...

Tu avais du monde en pesage est quelque personne qui chercher encore des place , certe possiblement pas remplie a chaque match mais je pense que tu peux avoir 1000-1200 personne facilement, je pense que le club arrive a bien comuniqué si il vend les place pas cher (offret etudiante) cela peut vite prendre

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#398

En Plus les caméras eurosport sont pas sur la bonne tribune, ca ferait pas du tout le même effet sur l'ambiance au stade. l'ancienne tribune plus je la voie moins je l'aime .

Pour ce qui est du match je sais pas ce que c'étais au stade mais , à part l'essai controverser de zambeli ( moi sur le ralenti je vois bien une bande verte entre sa chaussure et la ligne de touche ), cette première mi-temps fût une vrai purge. heureusement qu'en seconde mi-temps, à défaut d'un jeux organisé et précis, la folie est entrée sur le terrain pour nous offrir une deuxième période très divertissante.

Dès progrès je trouve, encore des petits réglages dues je pense au besoin de se réabituer à la pro d2, mais dans l'ensemble y'a du jeux, le groupe à l'air de bien prendre forme , et c'est ca qui est bon  smile

#399

L’intérêt du match de Bourg en bresse est que pour parvenir à gag’er, je pense qu’il faudra que l’équipe se montre solide sur les deux secteurs qu’on doit bosser le plus : la conquête et la discipline. 

Si l’équipe n’arrive pas à lancer correctement le jeu, le match sera très compliqué contre une équipe dont La Défense et la vaillance sont de grandes force. Et pour lancer le jeu, il faut une bonne conquête. 

Quand à la discipline, on ne peut pas gagner de matchs, qui plus est à l’extérieur, en faisant beaucoup de fautes et en prenant des cartons. 

Le match va donc nous montrer si l’équipe a réussi à gommer ces défauts. 

#400

Effectivement, la conquête et la discipline seront primordiales pour espérer gagner vendredi à Bourg.

Il va falloir gommer les imperfections dans ces domaines là, il y avait du mieux face à Aurillac par rapport à Colomiers.

A voir si les coachs vont reconduire quasiment le même groupe des 2 premières journées ou s'ils vont intégrer du sang neuf avant la réception de Vannes, où la victoire sera impérative à Maurice David avant l'entame du terrible 2e bloc. 

#401

La compo est tombée pour le déplacement à Bourg demain soir :

Des "nouvelles" têtes, avec les premières pour Max SANTONI, Greg ANETTA et, Pierre JUSTES. Idem pour Jesus et J.B CUSTOJA sur le banc.

Du lourd d'entrée au centre. Une équipe qui peu clairement aller chercher un bon résultat, si nous sommes disciplinés et que nous mettons du rythme tout le match car cette équipe de Bourg semble avoir du mal après la 60ème....tout l'inverse de nous avec un banc apportant énormément.

Source : http://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/bourg-en-bresse-les-23/

compo_BeB

 

 

Dernière modification par chewcap (30/08/2018 18:30:37)

#402

Un pack clairement dessiné afin de perturber le jeu au sol des bressans. Solide. 

Un peu sceptique sur le niveau de Jb Custoja mais il a là une grande chance de montrer qu’il peut être plus qu’un n*4. 

La ligne de trois quart expérimenté et discipline avec deux supers finisseurs aux ailes. 

Discipline, concentration et courage pour ramener quelque chose de Verchère !

#403

fortenpomme a écrit :

Un pack clairement dessiné afin de perturber le jeu au sol des bressans. Solide. 

Un peu sceptique sur le niveau de Jb Custoja mais il a là une grande chance de montrer qu’il peut être plus qu’un n*4. 

La ligne de trois quart expérimenté et discipline avec deux supers finisseurs aux ailes. 

Discipline, concentration et courage pour ramener quelque chose de Verchère !

1 BD, ce sera bien, cela contentera les Violets. cheeky

#404

Pas de 3eme ligne de métier sur le banc ??? Risqué non ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#405

Fabbri peut évoluer en 3e ligne éventuellement mais c'est vrai qu'il n'y a pas de 3e ligne de métier sur le banc, Béal et surtout Edwards ont été légèrement touchés contre Aurillac et sont donc laissés au repos.

Encore un gros banc pour faire la différence en seconde mi temps s'il le faut , un pack solide et surtout une ligne de trois quart puissante et très rapide!!

Il va falloir monter d'un cran en conquête et faire preuve d'une plus grande discipline pour espérer ramener quelque chose de Bourg.

 

#406

quid de BEZY , ? blesse ?

Pro D2