Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#491

DIMANCHE matin croise au jas T.......O avec enfant et ses tatouages .. ca se precise  donc ?

#492

Si je ne m'abuse, taumalolo est un gaucher et sa spécialité n'est pas la mélée, on continuerais donc à faire n'importe quoi sur le recrutement des piliers...après aguero voici taumalolo!!! Au pire , il finira entraineur des crabos!!

j'ai glissé chef!!!!

#493

j.c van damme a écrit :

Si je ne m'abuse, taumalolo est un gaucher et sa spécialité n'est pas la mélée, on continuerais donc à faire n'importe quoi sur le recrutement des piliers...après aguero voici taumalolo!!! Au pire , il finira entraineur des crabos!!

Aguero etait pas si mauvais que cela la dernière saison, mais oui Taumalolo n'est pas forcément la solution après il etait encore pas mal la saison dernière ... mais bon c'est meilleur année son passé.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#494

Aguerro a été un bon joueur comme taumalolo a été un super joueur...le problème c'est que nous avons des problèmes en mélée et les droitiers pour l'instant ne font pas la maille, pourquoi aller chercher un gaucher de 38 ans ???? A prendre un pilier de 38 ans , j'aurais certainement misé sur un georgien style zirakashvili de clermont qui lui joue à droite!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#495

Désolé zirakashvili a 35 ans et est tjs sous contrat avec l'ASM, dommage que cudmore n'entretienne plus de bon rapport avec ce club car un pret aurait été plus que sympathique!!! Mais je suis certains qu'on peut trouver une perle rare mais à droite!!!

j'ai glissé chef!!!!

#496

j.c van damme a écrit :

Aguerro a été un bon joueur comme taumalolo a été un super joueur...le problème c'est que nous avons des problèmes en mélée et les droitiers pour l'instant ne font pas la maille, pourquoi aller chercher un gaucher de 38 ans ???? A prendre un pilier de 38 ans , j'aurais certainement misé sur un georgien style zirakashvili de clermont qui lui joue à droite!!!!

Oui mais le problème, c'est qu'à droite tu es déjà full en pilier (Momo, Assi, Maké et Jesus), alors qu'à gauche tu n'as que Resseguier et Vernet, Custoja ne semblant pas faire partie des plans et "l'Arlésienne" Ischenko pour lequel j'ai des gros doutes sur son état de santé ??

D'ailleurs Taumalolo ne viendrait-il pas en tant que Joker médical ?

Dernière modification par chewcap (18/09/2018 08:15:38)

#497

chewcap a écrit :
j.c van damme a écrit :

Aguerro a été un bon joueur comme taumalolo a été un super joueur...le problème c'est que nous avons des problèmes en mélée et les droitiers pour l'instant ne font pas la maille, pourquoi aller chercher un gaucher de 38 ans ???? A prendre un pilier de 38 ans , j'aurais certainement misé sur un georgien style zirakashvili de clermont qui lui joue à droite!!!!

Oui mais le problème, c'est qu'à droite tu es déjà full en pilier (Momo, Assi, Maké et Jesus), alors qu'à gauche tu n'as que Resseguier et Vernet, Custoja ne semblant pas faire partie des plans et "l'Arlésienne" Ischenko pour lequel j'ai des gros doutes sur son état de santé ??

D'ailleurs Taumalolo ne viendrait-il pas en tant que Joker médical ?

Ouai on est full mais de joueurs niveau federal...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#498

Ben voilà, Taumalolo, c'est officiel...

#499

La bonne surprise est donc confirmée car pour moi c'en est une excellente quoique certains ici puissent en penser : dans un premier temps Grenoble souhaitait le conserver, ensuite Toulouse et  Brive s'y sont intéressés.

Il va certainement nous apporter stabilité, maîtrise et sa trés grande expérience et pour l'avoir déjà vu sur ses premiers entraînements il est déjà en cannes.

Par contre ce qui m'inquiète c'est le grand nombre d'indisponibilités devant.

1° ligne : Ischenko et Tuapati pas avant Nevers ou Carcassonne

2° ligne : aïe aïe aïe  Kbaïer pour Nevers, Lockley certainement pas avant Biarritz... et maintenant Fabbri si opération out jusqu'en janvier minimum. Possibilité, sauf erreur, de recruter encore un joueur supplémentaire ( je ne parle pas de joker médical ) : faudrait y réfléchir mais peut être sont ils déjà sur cette question ?

3° ligne : Béal, André et Edwards pour Nevers ou Carcassonne

Je crains fort que Bayonne soit pour du beurre, espérons que l'on puisse faire bonne figure à Nevers avant de se ressaisir vraiment contre Carcassonne et tenter un coup à Oyonnax !

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

#500

Edwards devais êtres opérationnel contre Nevers non ?

Oui bayonne même en pleinne forme cela aurait etaié extrêmement dur donc pourquoi pas faire tourner et permettre a certain joueur d'avoir du temps de jeux et donc comme bezy de se faire un peu au groupe 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#501

La 2e ligne est vraiment décimée,  reste Santoni et Mondoulet de valides,  sachant que Mondoulet a déjà fait les 4 premiers matchs alors attention...

En 3e ligne, reste Annetta,  Luafutu et Mallet et là aussi, attention avec Mallet qui avait été légèrement touché contre Vannes...

Comme le dit Sid,  aller à Bayonne au complet aurait été difficile mais là,  être aussi décimé devant,  ça va être très compliqué. 

Les 2 prochains déplacements risquent d'être à 0 point mais sait-on jamais... soyons confiants envers nos joueurs qui, pour ceux qui seront sur le terrain,  feront tout pour ramener quelque chose de Bayonne.

 

#502

ce qui est pris n est plus a prendre ... du grain pour l hiver.. 

et ne revons  pas trop .. tout le monde est averti que PR en a sous le capot ...   

#503

En tous cas Edwards et du voyage espeespé qu'il joue

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#504

compo_bayonne

Pro D2