Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#43

#44

Il devait signer chez vous?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#45

Jéhanno Florian a écrit :

Il devait signer chez vous?

Annoncer en "rumeur" depuis 1 mois quasiment avec Peah aussi 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#46

En tous cas c'est pas Califano qui fera le recrutement car il se casse ....on s'est trompé encore une fois..

#47

DEPART ..de CALIFANO ,,;?? pls explain

rien lu  la dessus?

#48

chichounaix a écrit :

En tous cas c'est pas Califano qui fera le recrutement car il se casse ....on s'est trompé encore une fois..

Je suis surpris de la situation de votre club. Vous réalisez une brillante saison et vous avez les moyens de bien figurés en Pro D2. Mais une partie de votre staff part et le manager n'est toujours pas nommé, ce qui doit avoir des conséquences sur votre recrutement.

#49

J'ai pas vu qu'il partait. La mission pour laquelle il a été engagé la saison dernière a été accomplie certes mais sans doute va t'il reste avec une autre mission. De ce que je sais, il est très attaché au club.

#50

chichounaix a écrit :

En tous cas c'est pas Califano qui fera le recrutement car il se casse ....on s'est trompé encore une fois..

Dans l'ITW avec azur TV il dit que la saison la fatigué, qu'il c'est pas si il va continué ... mais aucun cominiqué pour le moment sauf si ta d'autre info de t'on côté...

Et ouai on voulais bien préparer la saison en avance et au final la quasi totalité du staff se casse , on recrute des joueur que le manageur et entraineur ne veule pas forcément ... 

Courtet et Cecot sont non conservé on aura donc 2 neuf la saison prochainn + Bezy qui peut aussi jouée a se poste parait t'il

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#51

Cecot oui mais il me semble que Courtet reste. Par ailleurs, le nouveau manager viendra en connaissance de cause et pourra ajuster son effectif. Si l'effectif ne plait pas à un manager susceptible d'arriver, celui-ci ne vient pas. Cela s'est déja vu.

#52

le manager aura automatiquement la double etiquette manager et entraineur des 3/4, godignon, dubois, etcheto, derricarrère, delmas...bref c est pas ce qui manque!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#53

j.c van damme a écrit :

le manager aura automatiquement la double etiquette manager et entraineur des 3/4, godignon, dubois, etcheto, derricarrère, delmas...bref c est pas ce qui manque!!!!

Jeff Dubois à choisi la cuvette de Sapiac.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#54

Ce qui fatigue Califano sont surtout ces déplacements à Toulouse et à Paris pour ses activités à la TV.

Après pour la nomination du manager, il n'y a pas le feu...

Nous devrions connaître l'heureux élu d'ici la fin de la semaine prochaine, un peu de patience...

On peut citer tous les noms que nous voulons, il y en aura peut-être un autre qui sortira du chapeau!!

Les joueurs sont en vacances pour 1 mois, le président doit chercher la meilleure association manager-entraîneur des arrières et entraîneur des avants, sans compter que le futur manager aura la main pour quelques recrues supplémentaires... Je trouve ça plutôt positif que la direction prenne son temps!! 

#55

MousticAix a écrit :

Ce qui fatigue Califano sont surtout ces déplacements à Toulouse et à Paris pour ses activités à la TV.

Après pour la nomination du manager, il n'y a pas le feu...

Nous devrions connaître l'heureux élu d'ici la fin de la semaine prochaine, un peu de patience...

On peut citer tous les noms que nous voulons, il y en aura peut-être un autre qui sortira du chapeau!!

Les joueurs sont en vacances pour 1 mois, le président doit chercher la meilleure association manager-entraîneur des arrières et entraîneur des avants, sans compter que le futur manager aura la main pour quelques recrues supplémentaires... Je trouve ça plutôt positif que la direction prenne son temps!! 

Moi je trouve plutôt que le temps presse un peu ... bcp de joueur libre on déja trouvé un club, on risque de laissé filé pas mal de recrut potentiel.

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#56

j.c van damme a écrit :

le manager aura automatiquement la double etiquette manager et entraineur des 3/4, godignon, dubois, etcheto, derricarrère, delmas...bref c est pas ce qui manque!!!!

Etcheto? 

Quelle drôle d’idée. Il est sous contrat avec Bayonne et bien dans sa ville natale. 

Tu peux le rayer de ta liste.

 

Pro D2