Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

matches retour..................

#1

tout est encore possible pour les  battus de l'aller et rien de fait pr leurs vai nqueurs....................suspens garanti cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Bah si vous faites pas les cons chez vous ça devrait passer il me semble ! surtout après avoir été cherché une victoire  à  Tarbes ! Pour Rouen malgré ce que voudraient penser certans pas sur du tout q'uils arrivent jusqu'a la finale  

#3

Je ne vois pas les violets perdre le bénéfice de leur victoire en terre tarbaise. J'ai dit que le match de Chambéry était révélateur d'un état d'esprit, et la victoire à Tarbes ne fait que le confirmer. S'ils prennent le match retour avec ce même état d'esprit, ils vaincront de nouveau. Le staff a parfaitement analysé et décrypé le jeu tarbais.

#4

Entre Albi et Rouen, je maintiens mon prono: Rouen ira se qualifier à Albi.

#5

............PAS DE RETRANSMISSION  TELE SELON  LE PROGRAMME TELE..........................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Et pas de tableau et de résultats non plus sur RF pour la phase finale d'accession ? angry

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#7

RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?  wink

#8

VENTREJAUNE a écrit :

Et pas de tableau et de résultats non plus sur RF pour la phase finale d'accession ? angry

 

SI  !!!!!!!!!   il faut aller ds RESULTATS ,FED1 ..........La grille est prête

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

L'AIRBAG a écrit :

RF est peut-être sponsorisé par l'Equipe21 ?  wink

une chose est sure,c'est  pas  le gd amour entre les 2 !!!

..........et   bizarrement  RF  n'apporte aucune réponse sur le sujet..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

Je dois être un vrai bourrin ! Si je clique résultats Fed1, je vois bien Phase Finale mais ça me donne le tableau du Jean Prat ! Où cliquez-vous ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#11

c'est pas ce que tu souhaites?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

Non, je recherchais le tableau final et les résultats asssociés de la poule d'accession (ou poule 1) mais je ne les trouve pas.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#13

tu tapes poule1et tu as ............

Pour la phase finale c'est tt simple,ça se résume à TPR vs USPA et Rouen Albi!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

Je maintiens mon prono : 

ALBI  en finale et Tarbes ira se qualifier à Bourg

Fédérale 1