Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Recherche drapeau

#1

Bonjour je suis a la recherche des drapeaux de clubs de rugby  pour faire une decoration dans la chambre de mon fils qui et comme moi grand fan de rugby . J espere que j aurais des reponses car j ai voulu passer par les clubs mais a part les clubs anglais personne reponds .par avance merci a tous

#2

Imanol Sariste a écrit :

Bonjour je suis a la recherche des drapeaux de clubs de rugby  pour faire une decoration dans la chambre de mon fils qui et comme moi grand fan de rugby . J espere que j aurais des reponses car j ai voulu passer par les clubs mais a part les clubs anglais personne reponds .par avance merci a tous

De tous les clubs ? Ou unikement des "grands" clubs ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3

De tout les clubs c est histoire de lui faire vraiment une decoration rugby 

#4

Ok... Je vais essayer de te trouver un drapeau de DKZ... Si je l'ais, je prendrais ton adresse en MP...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

Merci beaucoup 

 

#6

un RCToulon   ,un  St Toulousain, un  Racing dédicacé par Andrew  Mehrtens ,un  LOU ,un  CA St Etienne (collector!!!!!!!!!!!!!! cheeky) ...........faut juste que je remette la main dessus suite déménagement.............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

xixon a des drapeaux de l'OhèMe

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#8

Je peux participer au frais d envoie si vous voulez 

 

#9

papajoxet a écrit :

xixon a des drapeaux de l'OhèMe

Il a parlé de rugby!!!konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!moi j'ai un drapeau mais que d'un tres grand club de rugby  il est blanc sur font vert ....avec Xapi comme illustration en fond rouge!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps