3° mi-temps

Heureux ceux qui ne voyagent pas avec Air France!!!!!

#1

Non seulement, faut se taper lekul sur des sièges àlakon, un espace de naim,un service moyennasse.......mais en plus faut mettre des cierges 24/24 7J/7 pour pouvoir esperer partir!!!

Cette année je n'ai pas eu le choix pour partir en voyage...c'était AF ou rien....mais en plus AF makrote les Bordeaux Roissy/Orly, pas d'autres cie sur ceztte ligne....mais zencore pas de plan "B" avec sncf encore + kon kils sont les cheminots.

Mais pitingggggggg chake année je choisi mon circuit en rapport avec les départs de vacances scolaire (greves) chake année je choisi de ne pas partir avec AF (greves et inconfort pour 10h de vol)

et cette année je me suis fais mettre ....comme salzbourg face à l'Om pffffffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

papajoxet a écrit :

Non seulement, faut se taper lekul sur des sièges àlakon, un espace de naim,un service moyennasse.......mais en plus faut mettre des cierges 24/24 7J/7 pour pouvoir esperer partir!!!

Cette année je n'ai pas eu le choix pour partir en voyage...c'était AF ou rien....mais en plus AF makrote les Bordeaux Roissy/Orly, pas d'autres cie sur ceztte ligne....mais zencore pas de plan "B" avec sncf encore + kon kils sont les cheminots.

Mais pitingggggggg chake année je choisi mon circuit en rapport avec les départs de vacances scolaire (greves) chake année je choisi de ne pas partir avec AF (greves et inconfort pour 10h de vol)

et cette année je me suis fais mettre ....comme salzbourg face à l'Om pffffffffffff

Nickel, on va pouvoir faire le barbecue, et puis, avec les dommages et intérêts que tu vas toucher tu pourras prévoir autre chose que du Kiravi Grande Réserve devil

Dernière modification par Ravachol (07/05/2018 12:06:41)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

C'est vrai qu'Air France est loin de faire la maille.....

Mais bon, les pilotes font grève pour améliorer leurs maîgres revenus.

Alors, respect !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

la sup a écrit :

C'est vrai qu'Air France est loin de faire la maille.....

Mais bon, les pilotes font grève pour améliorer leurs maîgres revenus.

Alors, respect !!!laugh

Avec Brigitte vous avez tout diu couple du siècle !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html