Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

#29

Tres beau match du stade,pourtant en inferiorite numerique pendant 20 minutes et marquant 3 beaux essais!!!

#30

 

BédarridesBédarrides23-13ASVELASVEL09/12/18

La Seyne sur MerLa Seyne sur Mer31-18BeauneBeaune09/12/18

GrasseGrasse19-20ChambéryChambéry09/12/18

DijonDijon24-13MâconMâcon09/12/18

NiceNice11-03VienneVienne

#31

Vivement Chambéry! et surtout cette saison prometteuse. Allez le Stade!

Dernière modification par stephpessac (06/09/2018 14:37:26)

#32

Cette rencontre permettra aux 2 équipes de s'étalonner; Dijon pour voir si elle confirme à domicile après sa victoire contre Macon; Chambéry pour savoir, contre 1 équipe plus solide, si elle peut jouer le haut du classement, même si l'on sait qu'elle n'aura pas la possibilité de jouer les phases finales pour la montée.

#33

Dijon plus solide que Grasse ?

Sur quel critère ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#34

Déjà, l'an dernier, malgré leurs 8 points de pénalité, Dijon s'en était bien sorti; enfin je pense que leur effectif est plus homogène et costaud que celui de Grasse.

 

#35

Ce match contre Chambery est vraiment une grosse interrogation je pense.

Beaucoup de choses ont changé depuis la derniére saison, Chambery c'est retrouvé en difficulté et financiérement et sportivement, leur effectif à pas mal changé donc on ne peut plus prendre en référence la saison derniére. Ceci étant Chambery à toujours était une belle équipe costaud devant et complet dans toutes ses ligne donc méfiance...

En ce qui concerne le stade on a déjà eu un bon étalonnage avec nos voisins Mâconnais qui reste une référence en F1 malgré un effictif pas mal remanié et qui je pense n'est pas encore au point... mais lorsqu'ils le seront ???

Pour répondre à SAN DONA et sans faire nullement offense à Grasse au vu des mouvements de l'intersaison de Grasse et de Dijon je pense que Dijon devrait être au dessus en réussissant à conserver 10 joueurs cadres et sutout en recrutant des joueurs jeunes issus de la formattion de gros clubs de top 14 et ayant joués en PRO D2  dont 3 qui ont été championt de france de PRO D2 avec Perpignan.

sous la houlette de Renaud Gourdon qui à fait monté Angoulême en PRO D2 et dont beaucoup de club de haut niveaux voulaient s'attacher les services.

#36

Le Chambéry 2018/2019 n'est pas du niveau des dernières saisons c'est une évidence et cela personne ne le démentira. Léquipe a été considérablement rajeunie, c'est une année de transition. Il n'empêche que nous devrions bien figurer dans cette poule et être en capacité à relever le challenge des - 8 pts, la victoire étriquée à Grasse en est déjà la preuve. wink. Le match de Dijon s'annonce difficile c'est certain.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#37

La reponse viendra du terrain mais au vu du match de Grasse dimanche pas sûr que beaucoup d’équipes iront gagner la bas même si la prestation des chambériens n’a pas été brillante.

Grasse de l’an dernier n’a rien à voir avec celle de ce début de saison 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#38

Allez le SOC !

Une petite victoire  et on efface la pénalité de la FFR yes

#39

Pas mal de turnover coté Dijon pour recevoir Chambéry. Tout le monde a sa chance et se trouve concerné. Allez le stade, une belle victoire demain pour confirmer un bon début de saison

#40

Salut à tous.

Je ne sais pas comme le dit BOIGNE Chambéry n'est pas le Chambéry 2017-2018 mais c'est une très belle équipe que je vois dans la partie haute de la poule...

Pour répondre à STEPHPESSAC si tu regarde bien il n'y a pas tant de turnover que çà au stade...

Par rapport à l'éffectif du dernier match seulement 2 nouveaux aparaissent FOURY et MARZOCCA contre 4 joueurs sortants FRELIN blessé à la main, LUTEAU, ESCUDER et LEBIAN... Ce qui me surprant c'est que nous alignons 22 joueurs et Chambéry...24, surprenant.

Ce qui donne cette impression c'est que les remplaçants du match contre Mâcon débuteront le match alors que les titulaires seront remplaçants et rentreront en cours de match. J'ai regardais la compo de Chambéry c'est exactement comme nous ils ont gardé le même effectif qu'à Grasses et font entamer le match avec les remplaçants.

#41

Nous allons retrouver un ancien Dijonnais au centre de l'attaque de Chambéry... MORTON et un ancien du top 14 passé par Montpellier le Racing 92 et le LOU...un certain MATADIGO en 3éme ligne...

#42

Allez allez tous à Bourillot cet après-midi,tous derrière nos joueurs.

Vive le STADE DIJONNAIS et vive le RUGBY

Clubs