Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STRASBOURG

#1

OFFICIEL : selon les DNA de ce jour

Le Président de Strasbourg arrête.

Selon des sources indiscrètes la démission date du 7 avril 2018.

Un successeur sera nommé jeudi prochain. Un membre historique du club devrait reprendre.smiley

#2

d'abord, une pensée pour Alain Jean, le premier entraineur du club

j'espère que nous aurons plein d'infos ce soir avec un nouveau président communiquant (?)

#3

Bjr,

Des infos, pas rassurantes du tout :

https://www.20minutes.fr/sport/rugby/2276751-20180525-rugby-antichambre-monde-pro-rc-strasbourg-enregistre-bientot-trois-mois-retard-salaires

 

#4

s'il vous plait, messieurs les nouveaux anciens présidents, quelques bonnes nouvelles nous feraient grand bien!

nous avons vraiment besoin d'être rassurés

#5

un article dans midi olympique qui ne dit rien de précis, à part la départ du président et l'arrivée des 2 anciens présidents

rien sur les joueurs : on attend un gros sponsor!!

il est quand même gonflé ce monsieur loth : je vire les entraineurs, je ne paie plus les joueurs et hop!! je démissionne (et en plus, selon les nîmois et les seynois, il ne savait pas recevoir!)

#6

beuzno a écrit :

un article dans midi olympique qui ne dit rien de précis, à part la départ du président et l'arrivée des 2 anciens présidents

rien sur les joueurs : on attend un gros sponsor!!

il est quand même gonflé ce monsieur loth : je vire les entraineurs, je ne paie plus les joueurs et hop!! je démissionne (et en plus, selon les nîmois et les seynois, il ne savait pas recevoir!)

 

Bjr,

Totalement d'accord avec toi.

Il est expert comptable..... mais loin d'etre un expert en gestion (financiere)  !!!!

Je souhaite bon courage aux nouveaux et futurs dirigeants !

Allez Strasbourg rugby

 

 

 

 

#7

toujours pas d'infos sur l'équipe 2018/2019 (à part le départ de Michalet)?

#8

Wesley Dunlop 10 Aubenas

#9

Raphael C...... quitte Strasbourg pour renforcer le banc de BOURGfrown

#10

tigerking67 :

Engage toi au club ma poule..le club cherche des bénévoles volontaires comme toilaugh et si tu pouvais y mettre en peu d'argent..

 

#11

Bonsoir les alsaciens peut-on avoir plus de précision sur se joueur (Raphaël cordier)car il a moins joué que la saison dernière (blessures?). Merci cordialement 

Dernière modification par Shakka86 (19/06/2018 18:13:21)

#12

personne pour répondre à Shakka ?

je ne l'ai pas vu joué cette saison mais je n'ai pas assisté à tous les matchs

en tout cas, il est moins spectaculaire que notre 8 que vous nous avez piqué l'année dernièrewink

#13

Shakka86 a écrit :

Bonsoir les alsaciens peut-on avoir plus de précision sur se joueur (Raphaël cordier)car il a moins joué que la saison dernière (blessures?). Merci cordialement 

Rafael Cordier a joué la moitié de la saison avant de se blesser au TPR lors du premier match de la phase retour. A l'aile ou au centre ce joueur a de belles qualités défensives, il est plutôt solide et puissant. Techniquement très intéressant. Il a été formé en Alsace (Illkirch) avec de partir au TPR pour évoluer en Crabos et Espoir. Il est ensuite parti à Lille où il a fait toute la saison en F1 pour finalement après la descente du club revenir en Alsace et être très très souvent titulaire. Très bon joueur qui valait mieux que ce que lui proposait Strasbourg (contrat emploi avenir bidouille et retards sur salaires de plusieurs mois).

Une bonne chose qu'il parte pour vraiment évoluer dans un club d'avenir et être reconnu à sa juste valeur !

#14

Bonjour. Je tiens à Féliciter Mr Loth pour ces années de présidence, montée + double titres . Cela restera gravé .

J'aimerai aussi souligner le travail de Julien Chastanet et Benjamin Schaub. 5 ans de fidélité et de travail en profondeur .

Maintenant question pognon il paraît qu'il y en a plein au golf de la Wantzenau , ainsi que du reseau partenaires.  

Je sais aussi qu'un certain Kiné détient la moitié de la fortune Alsacienne donc frappez à sa porte. 

Cordialement.  Francis H.

Dernière modification par Taruche (22/06/2018 08:09:33)

Fédérale 1