Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

#43

Et ben moi ...non!!!parole de revermontois!! LOl amitiés ..! Alors pourquoi parole au singulier???car e n Revremont ON n'en qu'à qu'une ???et tu vas me dire que je suis i une fois de plus remonter comme un coucou...mais c'est mon caractere...Amities à toi!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#44

Le Revermontois a écrit :

Et ben moi ...non!!!parole de revermontois!! LOl amitiés ..! Alors pourquoi parole au singulier???car e n Revremont ON n'en qu'à qu'une ???et tu vas me dire que je suis i une fois de plus remonter comme un coucou...mais c'est mon caractere...Amities à toi!

T'inquiète, le Revermont, je le connais, il est devant mes fenêtres! laugh

#45

Ben,j'aimerai trop ce que tout le monde(violet) veut???mais moi je le dit...!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#46

VENTREJAUNE a écrit :

Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.

Mince alors, il va falloir se coucher tard ...

Hier soir au stade certains disaient que le club avait demandé à jouer samedi soir 

 

#47

#48

Pat01 a écrit :
VENTREJAUNE a écrit :

Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.

Mince alors, il va falloir se coucher tard ...

Hier soir au stade certains disaient que le club avait demandé à jouer samedi soir 

 

C'est le match retour qui est le samedi soir, à 18H30, à Verchère.

#49

Bourg a autant de chance que Rouen de monter mais je maintiens que si  lepassage à l'échelon supérieur se fait cette saison ce n'est pas une bonne chose car les dirigeants continueront avec le même staf et ce n'est pas ce qu'il faut pour se maintenir en pro d2!!Et pour l'équilibre rugbystique sur le territoir , un club en pro à Rouen ne serait pas pour me déplaire!!Vu la prestation de samedi , pouvez vous me dire qui a le niveau de la pro d2?

#50

On va déjà commencer par l'équilibre rugbystique en région ARA... Fais le compte des clubs en top14, en proD2 et dans le 1er chapeau de F1, tu verras que ton souhait sera validé sans même aller en Normandie...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#51

Cette finale, comme beaucoup de finale d'ailleurs, est particulièrement difficile à pronostiquer. Rouen, après un début de saison difficile a pris la mesure de l'intensité des matchs de Fed 1 élite et est un vrai rouleau compresseur sur la phase retour. Bourg finit deuxième en profitant de la baisse de régime d'Albi. Je ne minimise pas du tout Bourg, lorsqu'une équipê a une baisse de régime, encore faut il avoir la capacité d'en profiter. Je trouve d'ailleurs que l'entraineur de Tarbes a bien décrit Bourg en parlant d'équipe Caméléon.Donc difficile de faire un pronostique mais je mettrais une petite pièce sur Bourg en bresse en raison de leur expérience et du retour à domicile (donc du 48-52 pour Bourg).

 

#52

Par ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : voyez vous sincérement une des deux équipes se maintenir l'an prochaiun en PRO-D2 ?

#53

masdd8 a écrit :

Par ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : voyez vous sincérement une des deux équipes se maintenir l'an prochaiun en PRO-D2 ?

Sans avoir vu les deux équipes jouées, je n'ai pas de doute sur le niveau. Cette poule a fait ses preuves. Par contre, je pense que le club qui rejoindra Aix ne devra pas perdre de temps car les clubs de ProD2 vont bientôt reprendre l'entraînement et leur recrutement est en cours de finalisation.

#54

ac du recrutement tt est possible ! cheeky...............depuis 2 ans les promus se maintiennent........................ et les relégués de prod2 ne remontent pas..........comme quoi............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

masdd8 a écrit :

Par ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : voyez vous sincérement une des deux équipes se maintenir l'an prochaiun en PRO-D2 ?

Va savoir Rouen me parait plus complet mais Bourg est imprévisible alors ....

#56

PICARD-GIRARD a écrit :

ac du recrutement tt est possible ! cheeky...............depuis 2 ans les promus se maintiennent........................ et les relégués de prod2 ne remontent pas..........comme quoi............

Le marché des bonnes affaires semble bien terminé et puis le JIFF est très recherché .....

Fédérale 1