Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#141

Undu63 a écrit :

Merci, Raleur03. Moi, je suis "sans opinion", ne connaissant pas cette personne.
Sur Sports Auvergne, un article retrace sa carrière de joueur et entraîneur. Au moins s'aperçoit-on qu'il a l'expérience de la Fédérale.

le même article sur la montagne

#142

potiron a écrit :
Undu63 a écrit :

On ne peut pas dire que ce choix suscite beaucoup de commentaires...
C'est dommage que ceux qui connaissent et/ou ont un avis ne le fassent pas partager. On est là pour ça !

Allez l'OCM !

Surtout qd on sait que c'est un ancien du MR parti entraîner Vaux qui a conseillé le CD de l'ocm...

Et qu'en plus le nouveau "manager" du club se permet de se passer d'educateur à l'école de rugby alors qu'à les entendre ils les pleurent....

Stp peux tu être plus clair merci

#143

Undu63 a écrit :

Je ne vois pas bien le rapport avec ce que j'avais demandé, mais tant pis...

le rapport à mon avis est que le club peut remercier Vaux de leur avoir trouvé un entraîneur si j'ai bien suivi et c'est pas terrible après avoir demander à leur président d'entrainer les cadets ou juniors 

Maintenant il reste 2 mois et une bonne communication pour arriver en septembre 

SI le manager à décidé de se passer d'éducateurs à l'Edr alors qu'il en manque c'est un peu inquiétant ainsi  que les entraîneurs cadets juniors qui ne sont pour l'instant pas connus

 

 

Dernière modification par poireau03 (07/06/2018 07:44:45)

#144

les jeunes doivent avoir un entraineur jeune, reconnu, capable de courir, évoluant en equipe 1 pour le respect, avec un look branché, c'est ce qu'il faut pour l'image jeune de l'ocm,  les exilés ne savent plus quoi inventer pour penser qu'ils existent.

Bientot le retour des Violets

#145

blacksabath a écrit :

"Montluçon tient son nouvel entraîneur

Le Berruyer Olivier Lutringer va prendre les commandes de l'OCM, fraîchement promue en Fédérale 3.

C'est officiel depuis .....

!!! Merci de respecter les règles du forum en mettant un lien vers le site original plutôt que de faire un copier/coller de l'article.

http://www.sports-auvergne.fr/rugby/federale3/2018/06/06/montlucon-tient-son-nouvel-entraineur_12875878.html

Hello personne à fait de copier collé pour ce cas !

Mais il est vrai c'est bien de mettre les liens....merci chefwink !

#146

DERBY a écrit :

les jeunes doivent avoir un entraineur jeune, reconnu, capable de courir, évoluant en equipe 1 pour le respect, avec un look branché, c'est ce qu'il faut pour l'image jeune de l'ocm,  les exilés ne savent plus quoi inventer pour penser qu'ils existent.

il y a du vrai et du moins vrai 

Il faut surtout un entraîneur compétent et reconnu par les jeunes 

Le look la casquette en travers etc... ou autres style plaît aux jeunes ok mais des fois c'est moyen pour l'image du club (a mon avis)

Dernière modification par poireau03 (07/06/2018 08:32:41)

#147

BJR à tous , je viens de rentrer au bercail et de lire les dernières infos concernant l'OCM et vos commentaires . Je dois dire qu'à l'instar d'Undu63 je ne connais pas du tout le nouvel entraîneur et donc il m'est très difficile de me prononcer sauf que j'aurai préféré Jérome Moreau qui me semblait posséder un gros avantage , il connait bien le club et le rugby fédéral avec ses exigences . Donc je n'ai aucun avis sur l'heureux élu , j'espère seulement , comme on dit chez nous , que l'OCM a fait le bon choix et qu'elle n'a pas laissé partir un borgne pour prendre un aveugle . Nous en saurons un peu plus lors de l'assemblée générale qui ne devrait plus tarder il me semble ?

Vive l'OCM ! Longue vie au rugby Montluçonnais ! 

#148

poireau03 a écrit :
DERBY a écrit :

les jeunes doivent avoir un entraineur jeune, reconnu, capable de courir, évoluant en equipe 1 pour le respect, avec un look branché, c'est ce qu'il faut pour l'image jeune de l'ocm,  les exilés ne savent plus quoi inventer pour penser qu'ils existent.

il y a du vrai et du moins vrai 

Il faut surtout un entraîneur compétent et reconnu par les jeunes 

Le look la casquette en travers etc... ou autres style plaît aux jeunes ok mais des fois c'est moyen pour l'image du club (a mon avis)

Bien d'accord avec toi ,je rajouterai un minimum de maturité et plus de 2 neurones...pour avoir assisté à des centaines de rencontres jeunes dans différentes régions des encadrements font peur..le diplôme est loin de tout faire et des fois bien au contraire...

#149

J'adhère en tous points au commentaire d'Ovalie/Rugby.
Moi aussi, j'avais la même préférence, mais nous ne sommes pas dans le secret des décisions, alors... wait and see, comme disent nos amis anglais !

Allez l'OCM !

 

#150

Undu63 a écrit :

J'adhère en tous points au commentaire d'Ovalie/Rugby.
Moi aussi, j'avais la même préférence, mais nous ne sommes pas dans le secret des décisions, alors... wait and see, comme disent nos amis anglais !

Allez l'OCM !

 

+1

#151

"Surtout qd on sait que c'est un ancien du MR parti entraîner Vaux qui a conseillé le CD de l'ocm..."

Potiron d'où tenez-vous cette information , qui vous l'a dit , l'avez-vous vérifiée avant de la "balancer" sur le forum ?!...D'après ce que je peux en savoir c'est totalement faux . Si cela est avéré et nous allons le savoir bientôt c'est bien la preuve que l'on veut porter atteinte à l'OCM via son président ; je désapprouve totalement ce procécédé qui consiste à détruire quelqu'un par des allégations mensongéres . Parmi nous il y a quelques rancuniers qui ne manquent aucune occasion de déverser leur fiel sur notre page parce qu'ils n'ont pas obtenu de nos dirigeants ce qu'ils demandaient ou espéraient ; ils se reconnaîtront...

Vive l'OCM !

#152

Ovalie/Rugby a écrit :

"Surtout qd on sait que c'est un ancien du MR parti entraîner Vaux qui a conseillé le CD de l'ocm..."

Potiron d'où tenez-vous cette information , qui vous l'a dit , l'avez-vous vérifiée avant de la "balancer" sur le forum ?!...D'après ce que je peux en savoir c'est totalement faux . Si cela est avéré et nous allons le savoir bientôt c'est bien la preuve que l'on veut porter atteinte à l'OCM via son président ; je désapprouve totalement ce procécédé qui consiste à détruire quelqu'un par des allégations mensongéres . Parmi nous il y a quelques rancuniers qui ne manquent aucune occasion de déverser leur fiel sur notre page parce qu'ils n'ont pas obtenu de nos dirigeants ce qu'ils demandaient ou espéraient ; ils se reconnaîtront...

Vive l'OCM !

Que vois-je ?!!

 

procécédé  je crois qu'il y en a un de trop de "cé".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#153

Ovalie/Rugby a écrit :

"Surtout qd on sait que c'est un ancien du MR parti entraîner Vaux qui a conseillé le CD de l'ocm..."

Potiron d'où tenez-vous cette information , qui vous l'a dit , l'avez-vous vérifiée avant de la "balancer" sur le forum ?!...D'après ce que je peux en savoir c'est totalement faux . Si cela est avéré et nous allons le savoir bientôt c'est bien la preuve que l'on veut porter atteinte à l'OCM via son président ; je désapprouve totalement ce procécédé qui consiste à détruire quelqu'un par des allégations mensongéres . Parmi nous il y a quelques rancuniers qui ne manquent aucune occasion de déverser leur fiel sur notre page parce qu'ils n'ont pas obtenu de nos dirigeants ce qu'ils demandaient ou espéraient ; ils se reconnaîtront...

Vive l'OCM !

 

Mais où serait le problème si tel était le cas, je ne comprends pas. ..pourquoi chercher des histoires où il n'y en a pas?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#154

blacksabath a écrit :
Ovalie/Rugby a écrit :

"Surtout qd on sait que c'est un ancien du MR parti entraîner Vaux qui a conseillé le CD de l'ocm..."

Potiron d'où tenez-vous cette information , qui vous l'a dit , l'avez-vous vérifiée avant de la "balancer" sur le forum ?!...D'après ce que je peux en savoir c'est totalement faux . Si cela est avéré et nous allons le savoir bientôt c'est bien la preuve que l'on veut porter atteinte à l'OCM via son président ; je désapprouve totalement ce procécédé qui consiste à détruire quelqu'un par des allégations mensongéres . Parmi nous il y a quelques rancuniers qui ne manquent aucune occasion de déverser leur fiel sur notre page parce qu'ils n'ont pas obtenu de nos dirigeants ce qu'ils demandaient ou espéraient ; ils se reconnaîtront...

Vive l'OCM !

 

Mais où serait le problème si tel était le cas, je ne comprends pas. ..pourquoi chercher des histoires où il n'y en a pas?

Pas de problème particulier blacksabath bien sur sauf qu'il y a trop de gens qui croient détenir la sacro-sainte vérité à eux seuls et qui en réalité essaient d'atteindre la crédibilité du président de l'OCM . Laissons le travailler avec son CD à notre entrée dans le monde du rugby fédéral que nous avons retrouvé relativement rapidement grâce à lui , sans lui "savonner la planche" à tout bout de champs . C'est toujours à la fin de la foire que l'on comptabilise les bouses , en attendant soyons tous derrière notre club , c'est , pour moi , la meilleure attitude à observer .

Allez l'OCM !

Clubs