Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#351

Effectivement cela est encore partie une fois pour des réglements de compte à quelques semaines de la reprise quelle pétaudière! Il faudra trouver quelqu'un très vite mais ne pas s'emballer non plus, déjà mais compétent et qui rentre dans le moule OCM. Il y aura aussi l'équipe qui s'est proposée il y a 3 mois qui va vouloir revenir.  Bon courage à l'équipe dirigeante avec beaucoup de lucidité aussi.  

#352

c'est un sketch non? 

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#353

Roman feuilleton 

La réalité dépasse la fiction 

YBGUR rassure un jour sur les propos de Bricoleur 

Le lendemain il s'avère que bricoleur avait raison

Que pensait de tout cela ?

Pour recruter un entraîneur, des joueurs ,faire venir à l'OCM motiver les gens en place etc...

Faire revenir des mecs dont on n'a pas voulu il y a 3 mois  (sauf avaler des couleuvres )

Il va falloir être costaud, l'intersaison va être caniculaire 

Triste 

 

 

Dernière modification par poireau03 (05/07/2018 18:24:39)

#354

Non mais c'est n'importe quoi!!

Que les 2 entraineurs quittent le club en même temps pour raisons personnelles, impossible!

C'est forcément pour la même raison!

Peut-être d'ailleurs la même qui a fait que Jérome Moreau qui avait été "promu" ne le soit finalement pas!

Et quand on pense qu'on avait Anthony Buvat prêt, à priori, à repartir!

Ma signature serait-elle encore d'actualité malgré le changement de Staff?

Quel bordel dans ce club!!

Quant à Bricoleur: Chapeau!

Il a des infos en première main qui sont réalité, c'est donc à lui qu'il faut faire confiance, non?

Dernière modification par edrost (05/07/2018 23:38:13)

#355

edrost,

Si, si, deux entraîneurs qui partent en même temps et pas pour le même motif. C'est bien le cas mais je ne suis pas autorisé à diffuser leurs raisons personnelles. Seul le Président en a le pouvoir.

Pour J. MOREAU, c' était différent, sa situation  professionnelle sur la région clermontoise ne lui laissait pas la disponibilité suffisante pour venir diriger les séances d'entraînements.

Quant à la qualité des infos fournies par BRICOLEUR vous en pensez ce que vous voulez comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Ses propos ne sont pas inexacts, il est vrai, mais parfois pas toujours propices à la bonne marche de l'OCM.

Moi je ne n'ai qu'un but c'est apporter ma petite pîerre à l'édifice en ma qualité de bénévole. Que le rugby trouve sa place à MONTLUCON ,comme cela est le cas depuis des décennies, pour que l'on puisse partager notre sport favori mais j'avoue que ce n'est pas facile par les temps qui courent et nous ne sommes malheureusement pas le seul club concerné.

On se relèvera de ce volte face de dernier instant, j'en suis sûr.....

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (06/07/2018 06:38:22)

#356

peut etre un coach du 23 pour remplacer les partants , il avait été auditionné lors de la 1ère selection.

il à l'avantage de connaitre 2-3 équipes de la poules .

 

Dernière modification par rugbyconsulting (06/07/2018 07:52:11)

#357

je crois qu;il est bon d;attendre deja la fin proche des mutations et le début du championnat pour juger , mais beaucoup de doute  sur l'ambiance de travail et que tous travail dans le meme sens...; Perso je ne sentais pas cet attelage ,la pas facile de trouver maintenant .

esperons que le staff jeunes soit fiable ?

les joueurs qui doivent rejoindre le club on le temps encore de faire demi tour et d'autre de partir ;;;un gros risque vue l'ambiance...

le travail du conseiller technique doit etre bien calme vue la situation...qu'en pense t il ? il faut le reconnaitre il y a un gros malaise malheureusement ,

le pir est qu'aujourdhui le club n'est plus en position de négocier , c'est le consulté qui sera en positon de force

 

Dernière modification par raleur03 (06/07/2018 08:25:25)

#358

Stupéfaction, incompréhension, colère..les mots ne me manquent pas suite aux dernières infos à rebondissements hallucinants diffusés sur notre post..A croire qu'une sorte de malédiction a gangréné le rugby montluçonnais..Bien que ce genre de situation se retrouve frequemment dans de nombreuses disciplines sportives de tous niveaux, le monde de l'ovalie détient sans nul doute la "palme d'or" en la matière, et l'Ocm n'échappe hélas pas à cette règle..Je pense au président du club qui doit être un homme bien seul aujourd'hui...

#359

YBGUR a écrit :

Infos sur l' OCM à demande du Président  :

Décidément les intersaisons, pour des raisons multiples et variées , sont loin d' être de "longs fleuves tranquilles" à  MONTLUCON. Le Président vient de me faire savoir à l'instant et me demande d'en assurer la communication pour signaler que  2 membres du staff viennent de  l'informer de leurs départs pour  raisons personnelles :  O. LUTRINGER  et  R. IOANNIDES.

A un petit mois du début de l'entraînement, c'est un nouveau "grain  de sable dans l'engrenage".

Je comprends que ces volte- face de dernier instant agacent très fortement notre dirigeant et son entourage car ils  se retrouvent  face à  une situation ambiguë qu'il va bien  évidemment falloir résoudre.

 Je le disais dans l'un de mes posts voilà quelques semaines : pour  accepter la fonction de Président, il faut non seulement du courage et bien évidemment des compétences mais aussi  un caractère "bien trempé".

Vive l'OCM.

PS : ne doutons pas que certains vont s'en faire des "gorges chaudes" .......!!!

 

 

Pour qu'il  y ai départ, encore faudrait-il qu'il soit arrivé Mr Lutringer.

Il a pris exemple sur HAMACEK à Agen en esperant que cela coute moins cher au club.

En tout cas je ne pense pas que ce soit les propos de Bricoleur qui nuisent à l'OCM mais plutot les propos des personnes tout en haut de l'organigramme. Permet moi en tout cas, encore une fois comme à l'époque MR, de douter des informations que tu relaye de la part du président ou alors il est trop facile de te fourvoyer.

Tout cela est bien triste en tout cas pour la suite des évènements et pour le club.

#360

Benoit Arthus sur le départ? Vichy?

Si c'est confirmé, une tuile de plus...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#361

Quand les intérêts particuliers l'emportent sur l'intérêt général, l'Etat est en péril. De même un club sportif. De même l'OCM.
Il y a ceux qui partent parce que l'herbe paraît plus verte à côté, certains en oublient même la simple reconnaissance.
Il y a ceux qui s'empressent et flagornent pour - sait-on jamais ? - avoir la place.
A l'OCM, c'est comme ( presque ) partout ailleurs ; consultez les différents forum, vous serez édifiés.
Au milieu, il y a un président dont Rochebut dit à raison qu'il doit se sentir seul ; mais, quoi qu'il arrive, il ne faudra pas oublier que, lui, s'est efforcé de tenir la baraque debout.
 

#362

blacksabath a écrit :

Benoit Arthus sur le départ? Vichy?

Si c'est confirmé, une tuile de plus...

Et malheureusement peut être pas le seul et voir des arrivées qui n'arriveront pas . En Plus vue le "foutoir" certains vont être en position de force pour négocier.... bien du courage à ceux qui "tienne" le bateau mais la encore il faut que tous rament dans le meme sens...

#363

Pourquoi attendre des joueurs de l'extérieur ? Sommes nous pas capable de les former ?

La Chatre y arrive bien...

#364

blacksabath a écrit :

Benoit Arthus sur le départ? Vichy?

Si c'est confirmé, une tuile de plus...

Les frères Arthus ont signé à Vichy avec Capdeville.

Clubs