Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#365

A VICHY, il  y a  l'eau minérale  mais  " l'herbe aussi qui est  apparemment plus  verte"  comme en a fait état notre ami Undu63........  !!!!!  

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03, dans son post 362,  nous prédit pratiquement le pire des pires......

Dernière modification par YBGUR (06/07/2018 20:18:26)

#366

benchajo a écrit :

Pourquoi attendre des joueurs de l'extérieur ? Sommes nous pas capable de les former ?

La Chatre y arrive bien...

bonne réflexion, prendre exemple sur ce type de petit club .mais pour cela changer de mentalité à tous les niveaux et rester humble 

#367

YBGUR a écrit :

A VICHY, il  y a  l'eau minérale  mais  " l'herbe aussi qui est  apparemment plus  verte"  comme en a fait état notre ami Undu63........  !!!!!  

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03 nous prédit pratiquement le pire des pires......

par contre je comprends mieux qu'ils partent jouer au niveau supérieur en F2 que pour un chèque dans un autre club de F3 voir honneur

#368

Quel bordel. L'intersaison est pénible, et je pense que la saison va être très très pénible. On se fout de la gueule du monde ou quoi? Comme d'habitude personne ne dira " je me suis trompé ".

#369

Des news ici:

https://www.sports-auvergne.fr/montlucon/sports/rugby/2018/07/06/la-valse-des-entraineurs-continue-a-montlucon_12915492.html

#370

LERMO a écrit :

Quel bordel. L'intersaison est pénible, et je pense que la saison va être très très pénible. On se fout de la gueule du monde ou quoi? Comme d'habitude personne ne dira " je me suis trompé ".

bien d'accord ...!

Et fini pour les bulgare aussi on parle plus que de 3 recrues et quand on lit sportauvergne le conseiller technique à le sourire tout baigne il a des solutions lui aussi c'est un cadeau....! Ça devient inquiétant et difficile d'être crédible devant des nouveaux partenaire  et les  collectivités les torts ne peuvent pas être mis que sur le dos de ceux qui partent ou sont partis..il y a souvent 50/50.....

Dernière modification par raleur03 (06/07/2018 23:56:42)

#371

YBGUR a écrit :

A VICHY, il  y a  l'eau minérale  mais  " l'herbe aussi qui est  apparemment plus  verte"  comme en a fait état notre ami Undu63........  !!!!!  

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03, dans son post 362,  nous prédit pratiquement le pire des pires......

Au niveau prédiction ,annonces etc...

Qui faut il croire ?

 

 

Dernière modification par poireau03 (07/07/2018 07:52:53)

#372

YBGUR a écrit :

A VICHY, il  y a  l'eau minérale  mais  " l'herbe aussi qui est  apparemment plus  verte"  comme en a fait état notre ami Undu63........  !!!!!  

Gardons le moral, il restera bien quelques joueurs pour constituer une équipe de F.3  bien que raleur03, dans son post 362,  nous prédit pratiquement le pire des pires......

c'est qu'un constat, après avoir fait il faut le dire une belle saison ,rien ne tourne rond peut être normal c 'est du ballon ovale frown .à tout il faudrait dire  "Amen" c'est formidable  jamais discuter ou contredire une décision. Des bonnes choses on été réalisées mais la on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Même si on analyse tes messages sur les annonces du président nous sentons que tu n'y crois pas! C'est pas de cette façon que nous allons avancer..!

#373

raleur03,

A propos des annonces que me demandent de faire le Président : vous dites " nous sentons que tu n'y crois pas".  Pas du tout, par contre ce que je crois, le Président me l'a d'ailleurs confirmé voilà une 1/2 heure par téléphone, c'est que nous aurons une équipe pour la F.3 mais pas pour jouer les premiers rôles. Il en est parfaitement conscient. Le seul but recherché sera : le maintien. Il me semble l'avoir déjà dit.

Le Président , bien évidemment échaudé par les déboires du  feu M.R., ne dépensera pas un "centime" de plus que le budget lui permettra.

Nous aurons des  recrues et un entraîneur principal qui devrait être connu sous peu.La politique que s'est fixée le club sera pleinement appliqué à savoir des arrivées pour compenser les départs et arrêts + les jeunes de l'OCM.  Ensuite, m'a-t-il dit,  la saison à venir sera ce qu'elle sera ......!!!

Il m'a demandé de ne plus communiquer dans les jours à venir en attente de  quelques certitudes qui devraient arriver dans la semaine prochaine.

Vive l'OCM.

#374

Si on parlait un peu de scienfiction ce matin. Je connais un personnage qui est en difficulté comme soumis aux quatre vents!!

On m'a  nommé LA LOUE,  je suis flambant neuf, installations, loges, tribunes et terrains, la verdure pour l'un (ben oui!!!) et synthétique pour l'autre,  facile d'accès et aussi campagnard au bord de la ville. Beaucoup de monde venait me voir le dimanche voir en nocturne le samedi et puis beaucoup moins par la suite pourtant je suis toujours le même.  J'entends beaucoup de bruit autour de moi  , les gens qui ne s'entendent plus entre eux, d'autres qui veulent se faire respecter à juste titre et certains qui veulent prendre la direction du club pour soi-disant mieux faire!!

Je ne suis pas là pour faire des commentaires mais simplement un jeu de mots!

Attention!! L'OCM à la fin de la saison qui s'annonce pourrait bien avoir l'honneur d'aller rejouer en honneur!!

Je vaux beaucoup mieux que çà quand même. Il serait grand temps de me sauver en accordant les violons si c'est possible  et bien sûr que çà  l'est car ne l'oubliez pas je m'appelle LA LOUE donc on peut me louer!!! A bon entendeur!!

 

 

#375

benchajo a écrit :

Pourquoi attendre des joueurs de l'extérieur ? Sommes nous pas capable de les former ?

La Chatre y arrive bien...

pour que la formation soit importante dans un club,il faut que celui ci soit serein à tous les étages pour pouvoir se concentrer sur l'edr, les jeunes,les féminines ,le toucher tout ce qui est périphérique aux séniors(la vitrine comme disait un ex entraineur de montluçon )

Cela fait des années qu'il n'y a pas de sérénité et que ces périphériques sont un peu mis entre paranthèses  

peut etre faudrait il prendre l'équation à l'envers miser sur ces périphériques pour apporter de la sérénité?

#376

salut les raleurs bon retour en federal ne changer rien vous êtes déja premier sur le forum laugh bonne saison 

#377

Au rythme où vont les événements ocmistes, les commentaires que nous pouvons faire, les jugements - dans un sens ou dans l'autre - que nous pouvons porter, sont très vite obsolètes. Bien sûr, c'est le principe d'un forum que de nous faire réagir dans l'immédiateté et souvent sans assez de recul pour avoir une vision globale et saine.
Alors, en attendant qu'arrivent des certitudes ( elles finiront bien par arriver ! ), personnellement, je m'abstiendrai de tout commentaire, au moins sur le fond du problème.

J'ai beaucoup apprécié le message, plein d'humour et à la fois d'émotion, de Laverdure. C'est vrai que nous avons un beau stade qui mériterait d'y voir pratiquer un beau rugby par un beau club...

#378

raleur03 a écrit :
benchajo a écrit :

Pourquoi attendre des joueurs de l'extérieur ? Sommes nous pas capable de les former ?

La Chatre y arrive bien...

bonne réflexion, prendre exemple sur ce type de petit club .mais pour cela changer de mentalité à tous les niveaux et rester humble 

ne comparez pas la chatre et montluçon.la chatre est un club de campagne et famillial.Montluçon est comme Chateauroux Gueret Bourges et autres

Clubs