Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#407

marigny_serge a écrit :
raleur03 a écrit :
OVAMONTLU a écrit :

Undu63, s'il s'avère que deux des trois partants sur Vichy ont eu un boulot grâce au club, j'espère qu'ils ont eu l'honnêteté de laisser leurs places pour que leurs successeurs au club puisse en profiter.

tu as vu ça où ! Si  Ils ont un contrat de travail c'est pas de jouer au rugby !

C'est le jeu . Tous les clubs ont ce problème . C'est pas mieux quand un club fait venir un étranger pour jouer au rugby et qu'il prend le travail qu'aurait pu avoir un père de famille ....et ceci ne gêne personne...arrêtons d'en faire un fromage ils sont partis c'est un choix personnel et  les choix se respectent  heureusement et si ils n'avaient pas été  la  , l'honneur serait encore d'actualité.. simplement une question que nous pouvons nous poser : les événements de fin de saison et  les organisations  envisagées de staff technique étaient ils propice à  garder ou faire venir des joueurs de valeur  ?? Après tout ceci c'est des choix et tout n'est pas négatif et s'expliquent.

 

La vraie question à se poser est de savoir pourquoi cette situation aujourd'hui? 

La chure du MR ne serait elle pas le fruit d'une fusion mal digérée! Mais qui restait cachée tant que les bons résultats en FED1 étaient là! les dirigeants de l'époque le savaient ils? D'ou cette fuite en avant en espérant des jours meilleurs qui ne sont jamais venus?

Ce n'est donc pas facile maintenant de reconstruire dans la sérénité et la stabillité et je perçois que cette relégation en honneur n'aura été finalement qu'un cadeau empoisonné.

Sur ce point je suis 100% d'accord ... c'est une cohabitation imposée qui sera difficile à stabiliser . Comme si un jour on voulait fusionner Vichy et Cusset ou la fusion Moulins Yzeure au Foot qui devrait exploser d'ici peu 

Le souci  ceci coûte aux contribuables et aussi c'est détriment des petites associations saines et avec bon esprit...

Toutes les vérités sont dures à accepter et digérer 

Dernière modification par raleur03 (11/07/2018 11:07:36)

#408

OVAMONTLU a écrit :

Undu63, s'il s'avère que deux des trois partants sur Vichy ont eu un boulot grâce au club, j'espère qu'ils ont eu l'honnêteté de laisser leurs places pour que leurs successeurs au club puisse en profiter.

Lisez le post 368 sur le forum SA VIERZON et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls ( heureusement ! ) à connaître ce genre de situation et à l'apprécier comme il convient...

#409

Nous sommes le 11/07, normalement la période de recrutement est close ( sauf erreur de ma part ).
Les certitudes ne devraient donc pas tarder à arriver...

#410

P..... de m.... vous êtes quelques uns à chercher sans arrêt la petite bête , on a l'impression que vous êtes sur ce forum pour détruire quoi qu'il se fasse ou se passe à l'OCM ; vous commencez à nous gaver avec vos conseils gratuits , venez donc donner un coup de main au club si vous êtes si "intelligents" avec votre science infuse de la question rugbystique . Pendant que vous "bavez" sur cette page il y en a qui se casse le "cul" à faire vivre ce club , ayez au moins la correction de le reconnaître ; ne venez surtout pas prétendre que ce forum est à sens unique comme d'habitude , cela coupe court à tout commentaire et vous arrange bien les "rois" des grands "yacas" et autres "yfaudraits".

Vive l'OCM et ceux qui tentent de faire vivre un club de rugby à Montluçon !

#411

Ovalie/Rugby a écrit :

P..... de m.... vous êtes quelques uns à chercher sans arrêt la petite bête , on a l'impression que vous êtes sur ce forum pour détruire quoi qu'il se fasse ou se passe à l'OCM ; vous commencez à nous gaver avec vos conseils gratuits , venez donc donner un coup de main au club si vous êtes si "intelligents" avec votre science infuse de la question rugbystique . Pendant que vous "bavez" sur cette page il y en a qui se casse le "cul" à faire vivre ce club , ayez au moins la correction de le reconnaître ; ne venez surtout pas prétendre que ce forum est à sens unique comme d'habitude , cela coupe court à tout commentaire et vous arrange bien les "rois" des grands "yacas" et autres "yfaudraits".

Vive l'OCM et ceux qui tentent de faire vivre un club de rugby à Montluçon !

Bon sang !!! quest-ce que ça fait du bien à lire, ça !!!

+1

Dernière modification par cotéfermé (11/07/2018 18:21:59)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#412

Ah! Ovalie/Rugby s'énerve!

Il craque quoi!

 

Dernière modification par edrost (11/07/2018 21:44:56)

#413

Ovalie/Rugby, un coup de gueule un peu trop "hard" à mon goût mais plein de bon sens.   

+1

Allez Montluçon, allez l'OCM

#414

+1

Allez l'OCM. !

#415

Ovalie Rugby a entièrement raison.

+ 1

Vive l'OCM.

#416

edrost a écrit :

Ah! Ovalie/Rugby s'énerve!

Il craque quoi!

 

Non cher edrost je ne craque pas , je pousse un coup de gueule tout simplement . À un moment donné je pense qu'il faut être sérieux et reconnaitre le mérite de ceux qui s'attèlent à la tache , qui empiètent sur leur temps de travail (n'oublions pas qu'ils sont tous en activité) pour faire vivre ce nouveau club et , si possible , l'inscrire dans la durée . Ils ont été à l'origine de la création de ce nouveau club après la faillite du précédent dans les circonstances que tous ici connaissent . Rassurez-vous je ne suis ni un redresseur de torts , ni un donneur de conseils et de leçons à qui que ce soit sur cette page du forum qui nous est dédiée ; simplement un supporter ,  comme vous , qui aime le rugby en général et le rugby Montluçonnais en particulier , en vertu de son passé riche en exploits à une époque que les moins de cinquante ans ne peuvent pas connaître . Merci à tous ces gens qui s'impliquent dans la vie de l'OCM pour nous permettre de passer d'agréables moments dans notre magnifique stadium de La Loue ; derrière un clavier d'ordinateur et dans l'anonymat il est beaucoup plus aisé de le faire...sans se mouiller personnellement .

Vive l'OCM , ses supporters , ses dirigeants sans oublier ses bénévoles , ses entraîneurs et ses éducateurs .

 

 

#417

On ne peut qu'acquiescer !

Allez l'OCM !

#418

Amen... monsieur Ovalie / Rugby......Parfait ..!!!!

Vive l' OCM.

Dernière modification par YBGUR (12/07/2018 20:39:12)

#419

Infos sur l'OCM  dans "La Montagne" de ce matin :

Staff : Reno IOANNIDES reste au club  + arrivée de Dominique HERITIER , originaire de la Creuse et ex-entraîneur de GUERET-CHATEAUROUX et LA CHATRE +  Jérôme BAUCHET préparateur physique.

Joueurs :

Départs officiels : A. ARTHUS et M. CAPDEVILLE (VICHY) - SAMAIN (Australie pour études) -

Arrêts : G. PSZONAK - D. CABRETON (?) - JALLERAT - A. THOMAS .

Arrivées : BLOND ( polyvalent 1° ligne - ISSOIRE) - DESCLOUX (2°  ou 3° ligne- RIOM) - LAMBERT (3° ligne - Universitaires) - CHABRET (3° ligne - COMMENTRY) - DANIEL (3/4 - COMMENTRY) - DAUSHVILI ( 2° ligne - Georgie) - GIORGADZE (1/2 ouverture et polyvalent lignes arrière + botteur - Georgie) - 1 pilier georgien + 1 arrière français  en cours de recrutement.

CAGNIER , originaire de MONTLUCON (espoir Aurillac - 3/4) en tutorat - FOIGNE,originaire MONTLUCON (U18 ASMCA - pilier) en tutorat

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (17/07/2018 07:21:49)

#420

rugbyconsulting a écrit :

peut etre un coach du 23 pour remplacer les partants , il avait été auditionné lors de la 1ère selection.

il à l'avantage de connaitre 2-3 équipes de la poules .

Je vous l'annonçait

Clubs