Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#449

La Loue a écrit :

En 9 nous avons ce qu’il faut je pense ! 

 

Alamartine qui a fais des feuilles en F2/F3 

Desprez + 10 mais peux dépanner en 9

Duval à fais des feuilles en F2

frechet juniors qui monte 

Rouchet 9 de la B qui a fais quelques feuilles en 1 

 

en 10 je met une pièce sur Dubourgnoux jeune juniors très prometteur ! 

ne joueriez vous pas 9 par le plus grand des hasards ? 

#450

poireau03 a écrit :
La Loue a écrit :

En 9 nous avons ce qu’il faut je pense ! 

 

Alamartine qui a fais des feuilles en F2/F3 

Desprez + 10 mais peux dépanner en 9

Duval à fais des feuilles en F2

frechet juniors qui monte 

Rouchet 9 de la B qui a fais quelques feuilles en 1 

 

en 10 je met une pièce sur Dubourgnoux jeune juniors très prometteur ! 

ne joueriez vous pas 9 par le plus grand des hasards ? 

 

effectivement ! Mais je te rassure c’est pas pour me faire mousser mais juste pour vous dire qu’a Ce poste pas besoin de recruter a mon sens 

#451

Infos sur l'OCM   :

Staff (déjà connu)  Reno IOANNIDES   +  Dominique HERITIER  +  Jérôme BAUCHET préparateur physique.

Joueurs :

Départs  : A. ARTHUS et M. CAPDEVILLE (VICHY) -  DESAPHIE (MOULINS) - SAMAIN (Australie pour études) - B. ARTHUS (VICHY ..? )

Arrêts :  JALLERAT - A. THOMAS .

Arrivées : BLOND ( polyvalent 1° ligne - ISSOIRE) - DESCLOUX (2°  ou 3° ligne- RIOM) - LAMBERT (3° ligne - Universitaires) - CHABRET (3° ligne - COMMENTRY) - DANIEL (3/4 - COMMENTRY) - DAUSHVILI ( 2° ligne - Georgie) - GIORGADZE (1/2 ouverture et polyvalent lignes arrière + botteur - Georgie) - CHIRGADZE (pilier - Georgie) - CAGNIER , originaire de MONTLUCON (espoir Aurillac - 3/4) en tutorat - FOIGNE,originaire MONTLUCON (U18 ASMCA - pilier) en tutorat   + recrutement en cours pour un joueur de 3° ligne et un 3/4.

Nos jeunes qui ont déjà joué en 1 la saison dernière tels DESPRES,ARTAUD , DA COSTA, ROUCHE, BEROT, etc.... ainsi que  des juniors montants tels que COUSTENOBLE, DUBOURGNOUX, etc...seront également inclus dans le groupe de la 1.

G. PSZONAK et D. CABRETON "devraient" reprendre une licence pour donner un coup de main.

Reprise de l'entraînement mercredi 1er août à 18 heures 30 au stadium de La Loue.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (31/07/2018 20:22:03)

#452

Merci, YBGUR, pour ce récapitulatif.
On a l'impression, à le lire, que les dirigeants de l'OCM ont vraiment fait le maximum avec les moyens dont ils disposent pour bâtir un recrutement qui tienne la route.
Bonne nouvelle éventuelle que vous nous annoncez à propos de Pszonak et de Cabreton : même s'il ne s'agit que d'un "coup de main", celui-ci sera précieux. Et puis on sait bien comment les choses se passent : au début, c'est un coup de main, et on finit par y reprendre goût,...
A propos des n°9 et dans l'attente de les voir à l'oeuvre, j'avoue que, pour l'instant, je ne partage pas tout à fait l'optimisme de notre ami La Loue. J'espère me tromper...!

#453

Le calendrier est consultable sur la page Facebook de l'OCM !

#454

Undu63 a écrit :

Merci, YBGUR, pour ce récapitulatif.
On a l'impression, à le lire, que les dirigeants de l'OCM ont vraiment fait le maximum avec les moyens dont ils disposent pour bâtir un recrutement qui tienne la route.
Bonne nouvelle éventuelle que vous nous annoncez à propos de Pszonak et de Cabreton : même s'il ne s'agit que d'un "coup de main", celui-ci sera précieux. Et puis on sait bien comment les choses se passent : au début, c'est un coup de main, et on finit par y reprendre goût,...
A propos des n°9 et dans l'attente de les voir à l'oeuvre, j'avoue que, pour l'instant, je ne partage pas tout à fait l'optimisme de notre ami La Loue. J'espère me tromper...!

ce petit récapitulatif sur la montagne de ce jour parle aussi d'une augmentation du budget 

Je suis assez d'accord avec vous ,je pense qu'un 9 expérimenté serait un plus pour faire le liant avant et 3/4

Ne pas oublier les jeunes et l'edr aussi est important 

Espérons qu'il n'y ait plus de rebondissements pour attaquer sereinement la nouvelle saison 

#455

Maintenant qu'on connait le calendrier et une grosse partie de l'effectif est-ce que des matchs amicaux sont prévus? Une victoire le plus tôt possible serait plutôt bon pour le moral histoire de bien lancer la saison. Allez l'OCM. 

#456

Si le club cherche quelqu'un pour donner un coup d'envoi d'un match, un garçon vient de remporter l'étape du jour et de s'emparer du maillot à poids. Bravo Julian et allez Montluçon. 

#457

Maillot à pois c'est mieux, c'est moins lourd à porter. 

#458

Avis conforme sur l'intérêt majeur d'avoir un excellent 9 !

#459

Pour en avoir parlé avec  le Président cet après-midi, je ne pense pas que le recrutement d'un 9 soit d'actualité.

Nous avons  ALAMARTINE, FORICHON qui peut également être utilisé à ce poste, le georgien polyvalent 9 - 10 et lignes arrière + botteur et quelques  jeunes du club. Maintenant  les entraîneurs auront certainement leur mot à dire mais le "budget" aussi....

Par contre, le recrutement est toujours en cours sur un 3° ligne (B. ARTHUS devrait nous quitter) et un 3/4.

Vive l'OCM.

 

Dernière modification par YBGUR (17/07/2018 19:28:05)

#460

Et bien, c'est le calme plat sur le forum  ! 

Remarquez qu'après la traversée de la grosse zone de turbulence, cela fait du bien de retrouver du calme.

Avons nous des nouvelles sur la fin du recrutement concernant un 3eme ligne et un 3/4  ?

Lermo, je partage totalement votre point de vue sur l'idée d'inviter notre magnifique cycliste Julian Alaphilippe à donner un coup d'envoi de l'ocm quand sa saison sera terminée. Je trouve qu'il symbolise bien les valeurs de courage et d'audace que l'OCM  devra posseder la saison prochaine.

Allez Montluçon, allez Julian pour décrocher une 2eme étape ( si près hier à Mende ) et conserver son beau maillot à pois, allez l'OCM  !!

#461

Denis Cabreton devrait refaire une saison, mais attendons une confirmation du club. Allez l'OCM. 

#462

Si cela se confirme, super, bravo et...merci !  Vive l'OCM.

 

Clubs